Marathon des yvelines

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon des yvelines par diba (invité) (82.227.108.xxx) le 28/10/05 à 10:03:21

Il y a eu la semaine dernière un marathon à la Queue lez yvelines et je n'ai rien lu sur ce forum a ce sujet. Je suis surpris car il semble y avoir pas mal de parisien ici et je m'étonne de ne rien avoir lu. Ou alors mes yeux se croisent à la lecture des nombreux posts, ou alors il y a une raison à la bouderie de cette compétition. Je me posais cette question car il n'est pas loin de chez moi et il me semble que l'on court en foret ce que je préfère . donc je suis preneur de tous renseignements si certains d'entre vous en ont entendu parlé ou mieux l'on couru.

Marathon des yvelines par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 28/10/05 à 10:09:16

Si si, nous en avons parlé, ici :
http://www.courseapied.net/forum/msg/19036.htm
ƒred

Marathon des yvelines par diba (invité) (82.227.108.xxx) le 28/10/05 à 10:33:44

Merci fred... Quelle mémoire! tu m'épates! Bon courage pour ta prépa et j'espère que la météo t'aidera car il me semble bien tard ce marathon de la Rochelle. Mais je n'en entends que du bien alors il doit bien y avoir une raison.

Marathon des yvelines par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 28/10/05 à 10:36:28

Pas difficile pour la mémoire, il y a un moteur de recherche sur le forum, et j'étais à l'origine du post…
La météo je m'en fiche un peu, j'espère juste qu'il n'y aura pas ces rafales de vent glacial comme en 2004.
ƒred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge