tendinite derrière genoux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite derrière genoux par dav (invité) (213.36.25.xxx) le 28/10/05 à 14:33:40

voila 2 mois que j ai choppé cette tendinite qui me saoule ne pouvant pas courrir ni faire de vélo. le médecin ma dit que je pouvais reprendre le sport mais lundi après 17 km de moulinage en vélo j ai senti une douleur et pourtant il n y a pas d inflammation.(il ya juste une très legère sensation de douleur)
je voulais juste vous demander ac votre experience perso si il faut que la douleur ai completement disparu ou qu'1 faible douleur empeche completement l activité sportive.
merci dvotr participation

tendinite derrière genoux par Mister_frog (invité) (81.255.231.xxx) le 09/11/05 à 17:47:24

ben la petite douleur vient du fait que ton tendon s'enflamme suite à un effort 'conséquent'. Tu as repris peut être trop tôt ? Revois ton médecin si le problème persiste

tendinite derrière genoux par FABRICE (invité) (82.254.10.xxx) le 23/11/05 à 08:51:36

J'ai auusi une douleur derrière le genou depuis un mois environ. Légére au début, cette douleur est maintenant présente après chaque course.
A part consulter et mettre des anti inflammatoires, le repos TOTAL est il obligatoire ? et pendant combien de temps ?
Merci

tendinite derrière genoux par Morpheus (invité) (193.55.68.xxx) le 23/11/05 à 17:38:48

J'ai une douleur aussi depuis le 23 octobre, après le semi de lausanne. Juste derrière le genou gauche. Le hic, est que cette douleur n'est ps vraiment facile à localiser ...
de temps en temps j'ai le sentiment qu'elle debute juste au bas de l'ischio , d'autre fois, plus bas.
Je me suis reposé pendant 4/5 jours, la douleur a disparu. j'ai repris l'entrainement, et à la première séance de fractionné, hop elle est réapparu, suite à aussi, une contracture de l'ischio.
et depuis el ene me quitte plus. meme en marchant cela me lance. Je ne sais quoi faire

tendinite derrière genoux par Fabrice (invité) (82.64.74.xxx) le 23/11/05 à 17:48:24

Je suis allé consulter aujourd'hui et selon le médecin il pourrait s'agir d'un kyste poplité de préference à une tendinite. Il faut faire une échographie et voir. Affaire à suivre.

tendinite derrière genoux par Morpheus (invité) (193.55.68.xxx) le 23/11/05 à 18:13:08

le medecin m'a également parlé d'un possible kyste

tendinite derrière genoux par (invité) (90.16.147.xxx) le 16/09/07 à 23:11:07

moi aussi mon medecin m'a dit que ça pouvait etre un kyste, il m'a prescri une echographie et m'a arreté pendant 3 semaine...

tendinite derrière genoux par el hajj (invité) (66.36.196.xxx) le 12/04/09 à 18:50:16

J'ai auusi une douleur derrière le genou depuis un mois environ. Légére au début, cette douleur est maintenant présente après chaque course.
A part consulter et mettre des anti inflammatoires, le repos TOTAL est il obligatoire ? et pendant combien de temps ?
Merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge