douleur à la cheville

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur à la cheville par seb 37 (invité) (84.4.252.xxx) le 30/10/05 à 20:08:57

Bonjour,
j'ai un problème avec ma cheville après 10 min de course à pied je commence à avoir une douleur à la cheville qui gonfle et qui ce durcit, j'ai des semelles, je vois un kiné, mais je ne trouve pas de solution et cela fait un an;..
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?
Avez vous des solutions?
merci de vos réponses

douleur à la cheville par Isidor (invité) (83.156.0.xxx) le 30/10/05 à 20:18:08

ton autre cheville n'a rien,??
en vélo elle gonfle aussi??
lors d'un match de foot ou hand ou basket elle gonfle aussi??

douleur à la cheville par seb (invité) (84.4.252.xxx) le 30/10/05 à 20:47:36

Non mon autre cheville ne gonfle pas, je fais du triathlon et effectivement il n'y a qu'en course à pied que j'ai cete douleur qui arrive au bout de 10 min...

douleur à la cheville par Isidor (invité) (83.156.0.xxx) le 30/10/05 à 22:13:16

as tu ete voir un osteo??un medecin du sport ? ou un ruhmato?
je pense mais attention ce n'est que mon avis , a un probleme tendineux ,ça doit frotter puis ca gonfle

douleur à la cheville par seb (invité) (84.4.252.xxx) le 30/10/05 à 23:24:48

J'ai effectivement vu un ostéo qui m'a remis en place mais cela n'a rien changer...

douleur à la cheville par Isidor (invité) (83.156.0.xxx) le 31/10/05 à 03:47:40

que dit le kiné et le podo ??
faudrait peut etre passer une radio ??

douleur à la cheville par seb (invité) (84.4.252.xxx) le 31/10/05 à 09:25:00

le podologue ma fais des semelles mais cela n'a rien changé
et le kiné ( qui est également ostéo) ne voit pas ce qu'il ce passe?
Je vais effectivemznt voir d'autre solution comme la radio, j'ai déja fais une echographie du tendons car j'avais des tendinites à repétitions sur cette chevilles qui n'avait rien donné.

douleur à la cheville par paskoi (invité) (89.224.29.xxx) le 30/08/07 à 18:47:58

il faut passer un I R M
JAI EU LE MEME PROBLEME C ETAIT UME TUMEYR MALIGNE ET J AI ETAIT OPéRER A BIENTOT

douleur à la cheville par PASKOI (invité) (89.224.29.xxx) le 30/08/07 à 18:49:42

TUMEUR MALIGNE

douleur à la cheville par melisse (invité) (86.194.244.xxx) le 21/09/07 à 00:43:21

J'ai egalement le meme problème au niveau de la cheville. Une douleur qui est survenue pdt l'effort et qui ne me quitte plus depuis, notamment lorsque je monte les escaliers.
J'ai bien fait 1mois d'arret de footing, puis ai essayé de reprendre progressivement, mais sans succès, la douleur revient et s'étend vers le bas du pied, me tétanisant le muscle.
Je cours avec des asics gel 1100, ca me paraissait pourant etre adapté, or on m'a dit qu'il pourrait peut-etre s'agir de contractures. Mais la douleur est vraiment intense quand elle survient... difficile à croire.
Y aurait-il quelqu'un d'entre vous qui saurait me conseiller??

douleur à la cheville par melisse (invité) (86.194.244.xxx) le 21/09/07 à 00:46:54

ah oui et puis le mal de dos en prime, et les chevilles qui craquent le lendemain! Ca aussi c'est pas terrible!!

douleur à la cheville par benji37 (invité) (88.122.155.xxx) le 18/11/07 à 22:02:33

Bonjour, j'ai aussi des problemes de chevilles et j'aimrai bien savoir la solution pour que sa s'arrete. depuis quelques années maintenant, j'ai des semelles orthopédiques pour corriger se soit disant probleme de cheville. La cause de ce probleme est que a mon pieds gauche, je n'est pas le meme angle que sous le pied droit.Ma chevlle est aussi raide, manque de souplesse. Donc le pied gauche appuye plus a l'intérieur, ce qui provoque une inflammation de la cheville. Malgré des radio, est les semelles, cela me géne moins mais encore.
Est ce que quelqun a deja eu ce probleme, est quel sont les solution pour guérir si possible, est surtout pour rassouplir la cheville? Y a t'il techniques ou appareils?
merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge