résultat 3 villes soeurs (Eu-Tréport-Mers)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

résultat 3 villes soeurs (Eu-Tréport-Mers) par Jidé (invité) le 21/09/03 à 22:44:53

Bonjour,
Je viens de courir les 10k de la course des 3 villes soeurs en seine maritime (Eu-Le Tréport-Mers les Bains) et je cherche les résultats...
C'est une course très bien organisée, et parcours plutôt changeant (montées-descentes-plats et fin sur la digue du bord de mer).
Dans le bulletin d'inscription, il est noté qu'il faut payer 1,5€ pour avoir les résultats !!!
A l'arrivée il n'y avait pas de chrono officiel.
Pour avoir son temps il faut nécessairement passer par la case payante !!
Curieux non ?
Quelqu'un a-t-il un moyen de connaître les temps de course, au moins le sien ?
J'ajoute que le droit d'inscription était quand même de 6€ (+ 1.5€ si inscription sur place).

Cordialement,
Jidé

NB : puisque je suis en forme je vais continuer. Allez voir mon message suivant sur la discrimination sexiste au regard des récompenses !

résultat 3 villes soeurs (Eu-Tréport-Mers) par Frédéric (invité) le 22/09/03 à 09:52:04

Petite course (sans notion péjorative), petits moyens, on a pas le même service que sur de grandes courses mais où les frais d'inscription sont beaucoup plus élevés. Au 20 km de Thiais en juin il fallait payer 1,5 euro pour recevoir les résultats par la poste, je ne trouve pas ça scandaleux. 6 euros l'inscription ce n'est pas cher, l'organisateur pouvait inclure systématiquement 1,5 euro de plus pour la publication des résultats mais il a préféré le faire sous forme d'option, pourquoi pas.
Fred

résultat 3 villes soeurs (Eu-Tréport-Mers) par YANN (invité) le 23/09/03 à 23:01:07

En me donnant ton numero de dossart ou ta position a l'arrivée je pourrais te communiquer tes resulats car ils sont affichés en ville et les resultats paraissent dans le journal local L'INFORMATEUR

résultat 3 villes soeurs (Eu-Tréport-Mers) par Partner (invité) le 24/09/03 à 15:06:36

Ma préférence va aux course dont les résultats sont disponibles gratuitement sur Internet.

J'aime pas trop quand il faut faire le 3615 TrucBidule (deja il faut avoir un minitel) parce que l'organisateur est de mèche avec un partenaire chronometreur ou un partenaire publieur de resultat sur minitel.

résultat 3 villes soeurs (Eu-Tréport-Mers) par Frédéric (invité) le 24/09/03 à 15:30:33

Pourquoi la publication "gratuite" des résultats serait elle systématique ?
Il n'y a rien de gratuit, ce n'est pas la mise en ligne des résultats qui coûte cher, mais les moyens mis en œuvre : il faut qu'il y ait un chronométrage électronique (ce n'est pas gratuit pour l'organisation) et fiable (voir les problèmes en 2002 sur Paris-Versailles), il faut récupérer ces résultats, créer un site (donc un ou des volontaires s'y collent avec plus ou moins de réussite, ou une société s'en charge mais dans ce cas ce n'est pas gratuit).
Bref tout ça a un prix, certains organisateurs l'incluent dans le coût d'inscription sans que l'on sache la répartion entre les différents poste de l'organisation, d'autres font l'impasse faute de temps ou de moyens ou demandent au journal local de se charger de la publication, il suffit de l'acheter, ça ne coûte que quelques euros.
Tu n'as pas connu les courses, même de masse comme Paris-Versailles ou les 20 km de Paris où on bipait le code barre du dossard, avec en plus une saisie manuelle des numéros ? Je ne te parle même pas des années 80 où tout était manuel...
Fred

résultat 3 villes soeurs (Eu-Tréport-Mers) par Jidé (invité) le 25/09/03 à 12:13:43

Hello Yann,
Ta proposition est très sympa.
J\'avais le dossard n° 66, ma place : 216.
Je pense avoir fait dans les 39\'.
Et toi tu y participais ? Quel est ton temps ? Es-tu content de ta course ?
Cordialement,
Jidé

résultat 3 villes soeurs (Eu-Tréport-Mers) par yann (invité) le 25/09/03 à 22:16:04

les resultats sont sur le site de DVMINFO.FR si vous rencontrer des problemes allez sur GOOGLE.
MERCI INTERNET ET GRATUIT EN PLUS
YANN

résultat 3 villes soeurs (Eu-Tréport-Mers) par classement (invité)

n°66 MARLOT JEAN-DAMIEN SH 50mn27sec 221e

résultat 3 villes soeurs (Eu-Tréport-Mers) par Jidé (invité) le 26/09/03 à 00:28:09

Merci pour mon résultat, c'est sympa.
C'est curieux j'ai quasiment 1 minute de différence entre mon chrono et ce résultat !
Mais bon je suis déjà très content d'avoir participé à cette course.
Je pense la refaire l'année prochaine.
La fin de course au bord de la mer entre Le Tréport et Mers est un régal. Ca donne du punch pour l'arrivée.
Il y a une chose étonnante aussi, à l'arrivée il y avait de la bière proposée !!
C'est la première fois que je vois ça à l'arrivée d'une course !
La bière est elle conseillée après une course ?
Je précise, la bière était sans alcool !!
Jidé

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge