trop forcé , je souffre!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

trop forcé , je souffre! par sido (invité) (62.34.200.xxx) le 01/11/05 à 16:13:51

bonjour, je me suis remise à courir cette semaine, et comme ça me procure beaucoup de bien, j'ai trop forcé: 3 sorties en 2 jours!! je sais, c'est n'importe quoi, je ne me suis pas rendue compte...
du coup j'ai très très mal aux muscles des jambes et des cuisses, et aux genoux,au point que j'ai du mal à marcher!monter des escaliers je n'en parle même pas!!
j'ai fait des étirements, j'ai pris une bonne douche chaude et je me suis massée..auriez-vous un autre truc?
je m'inquiète d'autant q demain je travaille...debout...avec des escaliers à monter et descendre!!!

merci pour votre aide...
et à votre avis quand pourrai-je ressortir?

trop forcé , je souffre! par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 01/11/05 à 16:22:03

repos, étirement, repos, étirement...et s'hydrater très souvent.
dans 5 jours environ ça devrait aller.
n'oublie pas de lire tous les posts "débutants" de ce forum pour bien éviter les erreurs de débutants

http://www.courseapied.net/forum/recherche.php?mot=debutant

trop forcé , je souffre! par mlle (invité) (83.112.219.xxx) le 01/11/05 à 16:22:30

Salut ,

Rien de tres grave , ca va passer ...
Au lieu d'une douche chaude, passe de l'eau froide sur tes jambes en remontant de bas en haut .
Arnica Montana 7ch 5 granules 3X par jour .
Ou 2 comprimes d'ibuprofenes (advil)delivre sans ordonnances.
Bonne recup.

trop forcé , je souffre! par Arawak (invité) (83.214.84.xxx) le 01/11/05 à 16:26:33

Un jour où je m'étais cassé la figure à vélo, je file chez Guéppois (un ancien champion guadeloupéen reconverti dans la réparation de vélo) pour qu'il me remette la bécane en état. Je lui raconte ma chute. Le coup de frein dans le gravillon. Il me regarde, il fait : "tu vas tomber encore ... mais plus de cette façon !" (Il est très philosophe Guéppois).
Ben là, pareil sido. Soigne-toi bien. Pour le reste, je te fais confiance :c)

trop forcé , je souffre! par sido (invité) (62.34.200.xxx) le 01/11/05 à 16:44:48

merci à vous!!!

trop forcé , je souffre! par sido (invité) (62.34.200.xxx) le 01/11/05 à 17:36:45

juste une question : est-ce q je peux fr du vélo d'appart en attendant de me remettre à la course?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge