Les Ch'ti Coureurs au Marathon Lille - Lens - Le 14 Mai 2006

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les Ch'ti Coureurs au Marathon Lille - Lens - Le 14 Mai 2006 par ChtiNico (invité) (195.101.248.xxx) le 02/11/05 à 10:24:01

Le site Internet des "Ch'ti Coureurs" a déménagé, son adresse est maintenant chticoureur.free.fr

Au rayon des nouveautés un forum sur tous les sujets de la course à pied, avec quelques forums dédiés à l'équipe des "ch'ti coureurs" pour que chaque membre de l'équipe puisse entre autres voir la progression de chacun.

Des plans d'entrainements sont aussi disponibles pour des objectifs marathon de 2h30-3h00 jusqu'à + de 5 heures.

Pour rappel les inscriptions pour le marathon "La route du Louvre" entre Lille et Lens sont ouvertes, le coût est de 20 euros. Les inscritpions sont possible via le site www.laroutedulouvre.fr

Si vous voulez vous inscrire en tant que membre de notre équipe (c'est gratuit, le but est simple préparer de manière comviviale ce marathon avec l'appui d'un partenaire), précisez "Ch'ti Coureurs" dans le nom de l'association.
Plus de renseignements sur notre équipe en m'envoyant un mail chticoureur@free.fr

à bientôt,

Ch'ti Nico

Les Ch'ti Coureurs au Marathon Lille - Lens - Le 14 Mai 2006 par Lola (invité) (195.146.229.xxx) le 02/11/05 à 13:50:16

Enfin des nouvelles fraîches !!

Je viens de trouver là toutes les réponses aux questions de mon marathonien de copain !! je file sur le site.

Merci et...

A bientôt !!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge