genou qui craque dans les stations au repos

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

genou qui craque dans les stations au repos par Mister_frog (invité) (81.255.231.xxx) le 02/11/05 à 11:56:44

Bonjour,

Voici mes symptomes :
En janvier dernier (à l'époque, j'étais sensé partir au ski), j'ai eu un pb au genou qui est arrivé crescendo. IRM + Radio ont montré une potentielle lésion partielle du lig croisé externe (tuméfaction) + bascule du bassin de 13mm. Depuis j'ai des semelles orthopédiques, repos sportif jusqu'à septembre et j'ai repris le sport en Septembre sans trop de pb (semaine de planche à voile sans rien ressentir, séances hebdo de badminton sans trop de pb).
Cela dit, depuis quelques jours, et le soir ou le matin particulièrement, j'ai le genou qui a tendance à craquer parfois, une impréssion de "rouillé" qui fait que j'ai envie de tendre la jambe puis la refléchir pour faire mieux articuler mon genou...
Avez-vous une idée de ce que ça peut être ?
Je dois partir au ski en janvier, je compte consulter un médecin quand même ce mois ci, mais je voulais savoir si vous aviez une idée si c'est juste embettant ou autre.
Par avance merci !

genou qui craque dans les stations au repos par kikoo (membre) (83.155.135.xxx) le 02/11/05 à 12:26:02

G le m^me problème et mon toubib m'a dit que c'étais le cartillage qui était usé, mais rien de grave s'il n'y a pas de douleur ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge