10 km de Colmar : qui a réussi à s'inscrire ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

10 km de Colmar : qui a réussi à s'inscrire ? par Stefan (invité) (83.177.201.xxx) le 02/11/05 à 12:38:50

Je lance un appel pour savoir si quelqu'un a réussi à s'inscrire aux courses de Colmar le 13 novembre prochain. En effet :
- l'adresse indiquée sur le tract d'information et sur différents sites semble erronée (ma lettre m'a été retournée avec la mention "n'habite pas à l'adresse indiquée")
- le numéro de téléphone fixe est en fait un numéro de fax
- l'autre numéro de téléphone en 06 (portable) n'est plus attribué
- mes mails restent sans réponse

Du coup, je commence à me poser des questions sur le sérieux de l'organisation de cette course.
Quelqu'un a t il réussi à s'inscrire et si oui pourrait il me dire par quel moyen (ie quelle est la bonne adresse postale).
Merci

10 km de Colmar : qui a réussi à s'inscrire ? par NEO (invité) (213.228.0.xxx) le 02/11/05 à 13:17:24

HEUUU, t'es sur que tu veux t'inscrire, parce que d'ici là qu'ils disparaissent avec la caisse .... ;-)

Neo

10 km de Colmar : qui a réussi à s'inscrire ? par frédé (invité) (82.126.189.xxx) le 02/11/05 à 13:45:34

l'adresse, la même que l'année dernière il me semble: ESRCAC - BP 20583 68008 COLMAR Cedex

C'est une course label FFA et qualifiante pour les championnat de France et fait office de championnat d'Alsace cette année.

hopla

frédé

10 km de Colmar : qui a réussi à s'inscrire ? par Stéfan (invité) (80.170.68.xxx) le 02/11/05 à 15:01:03

@frédé : c'est bien l'adresse à laquelle j'ai adressé ma lettre qui m'a été retournée !!! Bizarre, bizarre

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge