Talonnette et tendinite tendon d'achille

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Talonnette et tendinite tendon d'achille par Yann 29 (invité) (81.53.254.xxx) le 03/11/05 à 19:00:03


Bonjour à tous,

J'au lu que la talonnette était un bon moyen de soulager / guérir d'une tendinite (la mienne reste supportable pour l'instant).
Quelle est votre expérience en la matière ? Faut il les utiliser en sorties ?
Kenavo

Talonnette et tendinite tendon d'achille par ChristopheMontreal (membre) (65.94.169.xxx) le 03/11/05 à 19:32:38

Ma réponse oersonnelle est : oui ca aide (voir nombreux autres posts a ce sujet)....

Je dirais même qu'il me semble bon de toujours porter les talonnettes, même dans tes chaussures de ville le temps que tu as des douleurs.... C'est mon avis et ça me permets de plus vite guerir... je ne sais pas si tout le monde partage cet avis ?

Talonnette et tendinite tendon d'achille par la tortue (invité) (195.6.68.xxx) le 05/11/05 à 01:36:57

oui j'en porte UNE tous le temps et que d'un coté car j'avais une tendinite au talon gauche (et pour mon cas, c'est du coté ou la jambe est la + courte de qq millimetres).c'est une bidouille perso et ça à l'air de marcher.j'en achète en grande surface ( elles sont en cuir et environ 5E les 2).Pour courir, j'ai des semelles moulées faites sur mesure par une podologue et donc depuis Juillet je n'ai plus de pb.
Choisi bien tes chaussures aussi.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge