Je suis pas du matin!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Je suis pas du matin! par Eric (invité) (82.122.193.xxx) le 03/11/05 à 19:39:15

Bonjour,
J'ai un probléme, je n'arrive pas à courrir correctement le matin.
Je m'explique: A chaque fois que je cours le matin, à jeun ou 3h aprés avoir déjeuner, je ne prends aucun plaisir. Je n'ai aucune sensation, je rame et courrir est à la limite du calvaire.
Par contre, lorsque je cours en fin d'AM, je me régale et j'ai la sensation d'être beaucoup plus performant.
Mon soucis est que la plupart des courses ont lieu le matin. Moralité, je souffre à chaque course et je songe à ne plus y participer.
Y'a-t-il d'autres personnes dans mon cas?
Faut-il que je me léve à 5 heures du matin si je veux faire une course à 10h?

Je suis pas du matin! par Stéph (invité) (84.7.25.xxx) le 03/11/05 à 20:09:24

OUI !!
J'i

Je suis pas du matin! par Stéph (invité) (84.7.25.xxx) le 03/11/05 à 20:15:19

OUI!
j'ai le même problème. Sensation de froid, aucun plaisir...
Je maintiens mes entrainements en fin de journée pour des questions d'organisation.
Pour les courses, repère l'heure la plus matinale où tu as la pêche ( par exemple pour moi c'est souvent 5 h pile ; 5h30 c'est trop tard, je suis repartie dans un autre cycle).
Petit déj' normal, tu te prépares et pour un départ a 10 h t'es bien réveillé.
Autre truc : prend une douche très chaude mais pas trop longue ( pas de bain) ( contrairement à ce qu'on pense il faut refroidir le corps pour bien dormir et le réchauffer pour se réveiller)
A 1àh, le stress aidant, tu seras au top. ( ne pense pas trop à la sieste que tu ferais après le déjeuner qui suivra la course !!)
Bon courage

Je suis pas du matin! par yann (invité) (193.248.231.xxx) le 03/11/05 à 21:05:38

pour moi c'est pareil , le matin c'est tres dur de demarrer.
je cours essentiellement le soir a partir de 18h et les competitions je fais avec, je choisis celle d'apres midi, y'en a pas beaucoup mais bon ça suffit pour se faire plaisir.

Je suis pas du matin! par brinouille (membre) (83.202.120.xxx) le 03/11/05 à 21:25:39

moi c'est le contraire, le soir je suis nulle. j'adorais les match de hand-ball le dimanche matin car toutes ces grandes carcasses dormaient et pour une fois je pouvais flanquer pleins de buts !!!

Je suis pas du matin! par menthol56 (invité) (82.255.38.xxx) le 03/11/05 à 21:48:24

C'est fou moi j'adore le matin car la difference de pulsations d'avec le soir est de 10 en moins. Par contre, je mange comme un ogre au petit déj........... C'est grave docteur de manger beaucoup le matin au petit déj????
Sniff!!!!

Je suis pas du matin! par fantomas (invité) (82.120.233.xxx) le 03/11/05 à 22:45:06

et après tu bande?

Je suis pas du matin! par Eric (invité) (82.122.220.xxx) le 04/11/05 à 09:24:27

@Steph,
Merci pour tes conseils. Je suis souvent frais comme un gardon quand je me léve à 5h du mat mais le dimanche matin cela fait un peu ch...
Concernant les douches, je pensais comme beaucoup que l'eau froide réveillait.
Je pense limiter au max ma participation au course.

@Fantomas
Si tu as des problémes d'éréction, tu n'es pas sur le bon site.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge