Piste pour courir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Piste pour courir par benjamin (invité) le 23/09/03 à 10:14:02

Quelqu'un peut il me dire ou je peux courir sur piste proche de st mandé vincennes paris 12 je ne susi pas licencié mais je veux connaitre ma VMA et faire qq entrainements sur piste

merci

Piste pour courir par Frédéric (invité) le 23/09/03 à 11:30:35

Bonjour,
Tu peux aller au stade Pershing, dans le bois (proche INSEP, rte Mortemart/av. du Tremblay). Si tu veux utiliser les douches-vestiaires ça coûte 3 ou 4 euros pour un mois.
Sinon stade Léo Lagrange entre Pte Charenton et Reuilly ou le stade derrière le lycée Paul Valéry (proche piscine le long du périf).
Fred

Piste pour courir par benjam (invité) le 23/09/03 à 13:27:39

Merci fred
Je rentre a l'instant de courir au lac la bas c'est bien pour le foncier mais faut faire gaf a cause des racines des trous etc avec la lucidité qui diminue au fil des tour c'est dangeureux pour le fractionné

encore merci

Piste pour courir par Frédéric (invité) le 23/09/03 à 14:04:27

Pourquoi se limiter à faire des tours de lac (Daumesnil?), il y a tellement mieux au bois de Vincennes.
Fred

Piste pour courir par Manu (invité) le 23/09/03 à 15:17:35

Salut Fred,

c'est gratuit d'utiliser LEo Lagrange comme ça ?
A toute heure ?
Et il y a bcp de monde ?

Merci

Piste pour courir par Frédéric (invité) le 23/09/03 à 15:27:38

Pour utiliser les douches et vestiaires des stades il faut pasyer (3 ou 4 euros pour 1 mois), c'est vrai pour tous les stades de la Ville de Paris. Pour Pershing j'y suis déjà allé sans qu'on me demande rien (en dehors des utilisations par les clubs) mais je n'utilisais pas les vestiaires. ça dépend peut-être des gardiens...
Fred

Piste pour courir par benjamin (invité) le 24/09/03 à 08:02:15

Cool je vais donc changer ma facon de m'entrainer mais l'avantage du lac daumesnil c'est que l'on connait la distance donc plus facile d'evaluer la distance.

Piste pour courir par Frédéric (invité) le 24/09/03 à 08:05:31

Si tu veux une boucle un peu plus longue, la piste cyclable (parcours en forme de triangle) fait 3000/3100 mètres.
Fred

Piste pour courir par Manu (invité) le 24/09/03 à 09:34:53

La piste cyclable ? Celle qui prend la route de Dauphine et la route de Bourbon, et qui fait le tour de la plaine de la belle etoile et de la plaine de la faluere ?

Si c'est celle là, il faut une voiture pour y aller, non ?

L'autre avantage du lac Dausmenil, c'est son accessibilité en M°

Piste pour courir par Frédéric (invité) le 24/09/03 à 10:36:10

C'est bien celle là, tout dépend d'où tu viens mais tu peux la récupèrer à 500 m de l'esplanade du château par exemple.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge