la sagitaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

la sagitaire par dp77 (invité) (83.154.164.xxx) le 06/11/05 à 17:02:46

J'ai paticipé à la sagitaire ( course nature ) ce matin à la Queue en Brie
deux distances proposées 9,4 ou 18,800 kms + courses jeunes. Bonne ambiance, bonne organisation mais des chemins boueux et glissants... ( de nombreuses chutes )
Si vous y étiez ?

la sagitaire par calou (membre) (83.112.254.xxx) le 06/11/05 à 18:44:37

Bonsoir,
J'étais aussi à la Sagittaire ce matin. Nous sommes arrivés ce matin avec mon mari vers 8h30 pour un départ de course à 9h30.
Nous ne connaissions pas du tout le coin, et bien nous n'avons pas été déçus.
Après notre inscription, nous avons eu la chance de rencontrer Sourire qui porte très bien son pseudo.
Un décor sympa, une très bonne organisation, des bénévoles super agréables...
Certes il y avait bien un peu de boue, en même temps c'était une course nature et compte-tenu de l'époque ce n'était pas très étonnant. Je sais maintenant qu'il va falloir que j'investisse dans une paire de chaussures pour ce type de terrain.:
Sourire avait d'ailleurs de belles chaussures plus adaptées : On repère tout de suite la connaisseuse ;o)
Profil de la course : plat et pour aujourd'hui cela me convenait bien !
Vers le 8ème kilomètre j'ai senti poindre un point de côté : Bien sûr, j'avais voulu suivre Sourire qui donnait le rythme ! Trop fort pour moi ! ca m'apprendra à faire ma maline...Alors que je commençais à fléchir un peu, mon mari m'est passé devant, histoire de me remotiver un peu et dans les derniers 500 mètres j'ai entendu la voix de Sourire crier : Allez Calou vas-y, Allez...Elle m'a laissé passer devant elle et j'entendais ses encouragements derrière moi qui m'ont propulsée jusque la ligne d'arrivée !
Merci Sourire, lorsque je me suis retournée tu n'étais plus là : Et oui j'étais inscrite au 9,4 kms, Sourire en avait encore autant à faire... J'attends avec impatience de ses nouvelles.
Une bonne journée, ambiance super sympa et une rencontre comme on aimerait en faire plus souvent.
Calou

la sagitaire par sourire (invité) (193.249.162.xxx) le 06/11/05 à 20:49:32

comme l'a dit Calou la Sagittaire dans la Foret de Notre Dame c'était super bien.

Pour la première fois que je l'a faisais, j'ai été ravie de chez ravie. Bénévoles disponibles et souriants. Ravitaillements parfaits. Couleurs automnales magnifiques dans cette forêt... et j'ai pu voir après ma course les départs des plus jeunes (il y en avait beaucoup)

Calou, tu m'as fait rire, surtout pour le rythme car c'est son mari qui a du avoir mal à la tête à force de nous entendre papoter (!)
Tu te rappeles ? rouge et blanc pour le GR (hi, hi)

Sur les 18,8 km il y avait beaucoup moins de monde mais comme c'était la même boucle, j'étais moins surprise par les flaques de boue et les virages un peu en tête d'épingle.


Petite nouveauté sur cette édition : il y avait une consigne de sacs donc au lieu d'aller au parking (à 200m) pour les voitures, on pouvait laisser son sac ou ses vêtements, tout prêt du départ et de l'arrivée

Ce dimanche 6/11 c'était cadeau pour les coureurs à pied car à peine rentrés, nous nous sommes installés pourla retransmission du marathon de new york. Géniale les arrivées au sprint pour les hommes et pour les femmes !!

bonne récupération à tous.
@sourirecap

la sagitaire par calou (membre) (82.121.63.xxx) le 07/11/05 à 13:42:43

Eh Sourire, on a oublié, le cadeau de la Sagittaire : un bonnet en polaire avec "la sagittaire" brodé dessus !
Sympa et original quand même.
Bon d'accord c'est taille unique et le mien me cache les yeux...
Désolée de ne pas avoir pu attendre ton arrivée, mais obligations familiales obligeaient... Bravo à toi et à bientôt sur une nouvelle course !
Calou

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge