trail de Commentry le 12/11/05, qui l'as fait, qui en sait plus ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

trail de Commentry le 12/11/05, qui l'as fait, qui en sait plus ? par chevalier (invité) (193.248.64.xxx) le 06/11/05 à 21:05:46

Le 12/11/2005 aura lieu le trail de la citée des forgerons, à Commentry, pres de Montluçon, 03 Allier, petit trail de 18km, 600m de dénivelé , départ samedi apres midi 14h30...
qui connais ce trail? qui en sait plus? quel est votre avis si vous autre lecteurs vous l'avez fait ?

merci

Patrick Chevalier (qui espère réussir à se connecter la prochaine fois!)

trail de Commentry le 12/11/05, qui l'as fait, qui en sait plus ? par Chevalier (invité) (193.248.63.xxx) le 07/11/05 à 12:48:35

Personne connais ?

Ou serait il annullé ?

trail de Commentry le 12/11/05, qui l'as fait, qui en sait plus ? par chevalier (invité) (193.248.65.xxx) le 07/11/05 à 22:09:24

? ---> \__/ ?

trail de Commentry le 12/11/05, qui l'as fait, qui en sait plus ? par quelqu\'un (invité) (86.193.0.xxx) le 13/11/05 à 20:16:53

moi je l'ai fait et c'était dur!!!!!

trail de Commentry le 12/11/05, qui l'as fait, qui en sait plus ? par Chevalier (invité) (193.250.11.xxx) le 13/11/05 à 20:38:32

Tiens !!!

Ca fait plaisir ! un post qui remonte et une course de mon coin dont on parle !

Je me suis décidé à le faire, aussi, un peu en touriste si on peut dire (en profitant de la sortie pour aller "troquer" un vieux poste de radio à lampes !)
Le parcour étais il est vrai assez technique et valonné, mais j'ai bien aimé, et je l'ai trouvé "presque facile" comparé au trail de Chantelle (que j'avais fait aussi )
Question résultat, et sachant que je ne suis qu'un p'tit amateur, j'avais réussi à le finir en 1h31 , et pas trop entammé.
question ambiance , c'étais sympa, j'y ai retrouvé quelques habitués, le "ravito" d'apres arrivé étais bien, et j'en ai gardé de bon souvenirs ...
On peut juste regretter qu'il n'y avais pas de courant dans la "gitoune" ou se faisais la remise des récompenses ! ainsi que le non-fonctionnement de l'éclairage public ! ( ça c'est peut être plus du domaine de E D F que de la course à pied !)

Au juste , les résultats complets seront il mis en ligne sur internet ? sur quel site , merci !

Patrick Chevalier

trail de Commentry le 12/11/05, qui l'as fait, qui en sait plus ? par georges (invité) (62.34.151.xxx) le 13/11/05 à 21:59:17

Moi aussi je l'ai fait,
c'était mon premier trail après 4 mois de cap, rien à voir avec la course sur route, parcours très technique , ambiance familiale, soupe aux choux à l'arrivée.
Je n'ai pas mon classement officiel mais peu importe le tout étant d'y participer (à mon chrono 1H 38)

trail de Commentry le 12/11/05, qui l'as fait, qui en sait plus ? par Chevalier (invité) (193.248.64.xxx) le 14/11/05 à 10:54:52

et ben c'est bien tout ça ! et pour les débutants en trail c'est une "bonne école pour commencer"...

dans le même genre, en un peu plus "trash" comme disent certain, je conseillerais le trail des gorges de la Bouble à Chantelle, fin octobre, il est génial, le parcour est tres beau et l'ambiance tout aussi sympa !
(et puis là ...il y as du courant ...bon, je sais, j'ai peut être l'air lourd avec ça , et le fait qu'il y ait ou non une différence de potentiel de 230 volts RMS entre les bornes d'une prise de courant n'as jamais empéché de courir !)

patrick

trail de Commentry le 12/11/05, qui l'as fait, qui en sait plus ? par georges (invité) (62.34.151.xxx) le 14/11/05 à 20:50:35

ou trouver le classement individuel 18 Kms ?

trail de Commentry le 12/11/05, qui l'as fait, qui en sait plus ? par Chevalier (invité) (193.250.11.xxx) le 14/11/05 à 22:30:26

ba, Georges, c'est p'être comme le 50 km des dômes , ou il ne le distribuaient pas sur place , mais ou il l'envoyaient par la poste ( si toutefois vous avez bien donné une adresse postale complète et correcte bien entendu ) Il faut peut être leur laisser le temps, surtout avec un chronométrage et une saisie manuelle ( il n'y avais ni système de chronométrage à transpondeur ou si vous préférez à puce, ni informatique pour éditer rapidement et directement sur place le classement , et je ne vois pas avec quoi il auraient alimenté cette dernière ?) et je me suis pas trop posé la question en fait ...

Au passage, et si vous aimer les courses dans la nature, plutot que faire que de la route, le 50 km des dômes dont je parlais tient un peu des deux ( disons que c'est mi route mi trail, certaines parties sont sur bitume, d'autre sur petits chemins de campagne )je l'avais fait cette anné, avant ce p'tit trail, et j'avais bien aimé , même si il as fallu souffrir ...a la fin ( attention quand même, un 50km avec plusieurs centaines de mètres de dénivelé , c'est costaud)

Sinon, et pour en revenir au classement du trail et si il ne vous est pas envoyé , vous pouvez peut être envoyer un e-mail aux organisateurs ? (vous devez avoir l'adresse mail sur le dépliant contenant le B I , si vous ne l'avez pas je l'ai encore)

patrick.

trail de Commentry le 12/11/05, qui l'as fait, qui en sait plus ? par georges (invité) (62.34.151.xxx) le 15/11/05 à 17:43:29

classement sur vo2.fr

trail de Commentry le 12/11/05, qui l'as fait, qui en sait plus ? par Chevalier (invité) (193.250.93.xxx) le 15/11/05 à 17:52:07

c'est sympa ! et je ne connaissez pas ce site là !

(au juste, y as t'il moyen de faire un lien cliquable de cette URL ? )

patrick

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge