4 jours avant millau

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

4 jours avant millau par P\'tit Clou (invité) le 23/09/03 à 13:52:06

Il reste 4 jours avant les 100 kms de millau et je suis vraiment pr'ess'e d'hier.

J'ai seulement 10 seances de plus d'1 heure dans les jambes et j'espere que la machine va tenir.

Il y en a d'autres qui font millau cette annee ( 100 ou marathon ) ?


a+

P'tit Clou

4 jours avant millau par SergeB (invité) le 23/09/03 à 15:11:27

Bonjour,
je ne doute pas qu'il y ait beaucoup de gens sur ce frum qui vont faire Millau, mais le site UFO est plus particulièrement axé sur tout ce qui dépasse 42.2 km.
Tu y trouveras aussi un forum avec plein de gars qui en parlent ....

4 jours avant millau par gregnalex (invité)

10 séances de + d\'une heure pour préparer Millau, c\'est de la provoc ?

4 jours avant millau par Fabulon (invité) le 24/09/03 à 08:01:09

Non il parait que tous ce joue au mental ????????????
Fabulon

4 jours avant millau par Frédéric (invité) le 24/09/03 à 08:04:01

Le mental est le principal moteur, mais il faut avoir pas mal de sorties longues (2h30) dans les gambettes, courir pendant 8,9 heures ou plus représente une monotonie dans l'effort et il faut vraiment être motivé (je dis ça, je ne suis absolument pas motivé par ce genre de longue distance), bravo à tous les participants.
Fred

4 jours avant millau par nanaix13 (invité) le 24/09/03 à 08:41:03

si tes pr'ess'e d'hier alors ni vas pas tu ne ferais qu'agraver ton cas .
moi je te crois pas avec l'entrainement que dit avoir dans les jambes ont devrais même pas te donner le doit de faire la course.nanaix13

4 jours avant millau par P\'tit Clou (invité) le 24/09/03 à 10:28:49

Oui je sais, ca ne parait pas raisonnable de faire 100 kms avec si peu d'entrainement.

Mais il faut se dire que je pourrais marcher si je suis trop fatigue. et 100 kms en marchant j'y suis deja arrive.

j'ai sussi fait un marathon ( paris 95 ) sans avoir courru depuis 6 mois et j'ai r'eussi a terminer. La performance chronometrique etait de 4h45 ce qui est tres mauvais pour un marathon, mais ma performance a ete de finir mentalement et physiquement ok.


Pour millau, il ya 2 mois ca me paraissait fou de m'y engager. Mais au fur et a mesure de mes entrainements, je m'y suis pr'epar'e mentalement.

De plus , je suis hyper prepare en ce qui concerne le materiel et je ne laisse rien au hasard.

Mon objectif : finir en moins de 14 heures si possible.

Je sais plus de qui c'est mais un proverbe dit :


Il l'ont fait car ils savaient pas que c'etait impossible.

J'ai discute avec un copain pas tres sportif et il trouve que courrir 1 heure c'est enorme et il s'en sent pas capable. Mais vous savez tous qu'au bout de 4-5 seances il y arrivera sans probleme. Pour millau c'est pareil sauf que c'est plus long

Je vous en parle lundi en tout cas.

4 jours avant millau par Frédéric (invité) le 24/09/03 à 10:56:55

Bonjour,
Quel matériel spécifique pour 100 km ?
En réponse à l'un des messages, pourquoi le type de préparation serait un critère d'autorisation de participation ?
On pourrait "interdire" de participer au marathon de Paris (ou autre) les milliers de coureurs en plus de 4h30 minutes, idem au semi pour tous ceux qui ne terminent pas en moins de 2h15 minutes.
Fred

4 jours avant millau par gregnalex (invité) le 24/09/03 à 11:16:28

Je reviens juste sur un point syntaxique : "être pressé d'hier" est une expression qui ne doit pas dater d'aujourd'hui car je ne sais pas si elle fait partie de la langue française!

Je connaissais: "être pressé d'y être" mais pas d'hier!!! lol

4 jours avant millau par P\'tit Clou (invité) le 24/09/03 à 11:35:28

C'est une expression solognote.

Ca veut dire : je suis presse d'y etre mais seulement depuis hier.

Non sans blague. J'ai vraiment fait une grosse faute de frappe.

ou bien alors c'est la tete qui deraille.

en tout cas plus que 70 heures avant le grand depart

a++
P'tit Clou

4 jours avant millau par gregnalex (invité) le 24/09/03 à 11:45:24

Bon courage à toi!
En espérant avoir des nouvelles de ta performance sur le site.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge