pruralgie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pruralgie par olivia (invité) (84.98.7.xxx) le 07/11/05 à 20:39:21

je sors du medecin du sport et le verdict est dur:PRURALGIE avec arret de courir pendant minimum 15jours à 6 semaines du aux semelles de course pas adaptées et j ai quand meme couru avec pendant trois semaines.
Je suis super decue de ne plus courir et en plus mon medecin m a arrete 15jours pour eviter que je ne marche trop.
je n ai pas trop le moral
que faire?

pruralgie par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 07/11/05 à 20:44:29

C'est pas cruralgie, plutôt ?

pruralgie par Tioneb (invité) (86.195.239.xxx) le 07/11/05 à 20:51:41

OU pubalgie même...
Ca dépend ou tu as mal.
Douleur d'irradiation dans la face antérieure de la cuisse=cruralgie
Douleur au pli de l'aine, plutôt médiane=pubalgie

pruralgie par ric69 (invité) (84.6.33.xxx) le 07/11/05 à 20:52:21

T'as surement raison Baltha. Cela étant c'est une affection dont one se passerait.
@Olivia : bien moins atteint que toi, juste une saloperie plantaire qui me titille, j'ai quand même le moral touché et de moins en moins de goût pour ce qui touche au running.
J'ai la chance de pouvoir faire du porté avec le vélo.
Je pense qu'il faut voir côté natation dans un premier temps dès que la douleur sera moins intense.
Bon courage et étudie les solutions alternatives pour un temps.

pruralgie par olivia (invité) (84.98.7.xxx) le 07/11/05 à 20:59:02

pubalgie desolée

pruralgie par olivia (invité) (84.98.7.xxx) le 07/11/05 à 21:00:17

je vais me mettre un peu a la natation mais ce n est pas pareil,je suis degoutee.
bon courage a toi aussi eric

pruralgie par ric69 (invité) (84.6.33.xxx) le 07/11/05 à 21:07:24

Bon c'est peut être un peu moins sévère que la cruralgie mais c'est pas cadeau quand même. Parmi tous les liens possibles http://bruno.chauzi.free.fr/conseils_preparation_pubalgie.htm ce qui confirme bien la solution natation mais pas tout de suite et avec des réserves.
Il y avait un membre (debski) qui en était atteint mais il n'y a pas trace de lui depuis fin aout sur ce forum. Cela aurait été intéressant de savoir comment cela avait évolué pour lui et comment il avait traité.
A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge