La boucle du Confluent (31) le 27 novembre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par boucleduconf (membre) (84.97.56.xxx) le 07/11/05 à 21:40:13

Ami(e)s coureurs
La 3ème édition de La Boucle du confluent : 5 et 10 km
aura lieu le
DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2005 à 9h30

Cette année une course enfant est au programme
Cette course se déroulera à Portet Sur Garonne (périphérie de Toulouse)
Les nouveautés :
Le parcours a légèrement changé (cette année il fait vraiment 10 km). http://boucleconfluent.neuf.fr/Parcours.htm
(encore plus de bord de Garonne et le virage en épingle a disparu)
Nous organisons une course enfant gratuite pour les 6-13 ans à 10h45.
Nous enverrons à chaque participant le journal Running Mag (il faut bien écrire votre adresse sur le bulletin pour le recevoir)
Un lot surprise à chaque participant (pour les enfants un lot spécial)
Le site internet a été mis à jour http://boucleconfluent.neuf.fr (vous trouverez toutes les informations et même quelques conseils sur la course à pied - j'enrichis le site au fur et à mesure depuis 1 mois)
Sinon vous aurez toujours

Un petit café pour vous accueillir ou pour vous réchauffer après la course
Les photos à chaque participant seront envoyées à condition que chacun laisse son adresse email (bien la saisir clairement à l'inscription).
tirage au sort avec de nombreux lots (dont 2 vélos)
Classement disponible le jour même de la course sur le site internet

Nous bénéficions de quelques chambres offertes avec petit déjeuner par la résidence OCTEL que nous pouvons vous mettre à disposition. Si vous êtes intéressés par ces chambres (petit déjeuner compris) merci de nous contacter rapidement.

Les modalités d'inscription sont sur http://boucleconfluent.neuf.fr/Inscription.htm

N'hésitez pas à en parler dans votre entourage.
En espérant vous revoir le 27 novembre 2005
Sportivement

Membre du CàP (Courir à Portet)


La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par Bobby (invité) (83.179.15.xxx) le 07/11/05 à 21:49:46

pas de probleme, je serais la
vivement le 27
Il y aura beaucoup de participant a cette course?

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par boucleduconf (membre) (84.97.56.xxx) le 07/11/05 à 22:00:58

Salut Bobby
Merci pour ta réponse
En 2003 pour la 1ère édition : 330 personnes
en 2004 nous avons eu 430 personnes

Cette année on croise les doigts pour que le temps soit de la partie comme l'année dernière.

Au dimanche 27 novembre

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par Rod (invité) (82.66.83.xxx) le 07/11/05 à 23:15:00

Je serais là aussi et ce pour la première fois, le parcours me fait envie ;-)

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par boucleduconf (membre) (84.97.60.xxx) le 16/11/05 à 22:11:34

Merci Rod pour ta participation
Je serai à l'informatique d'arrivée

J'en profite pour donner un coup d'ascenceur sur le message

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par Pia (membre) (82.125.146.xxx) le 16/11/05 à 22:17:50

Si j'ai pas mourru entre Lourdes et Tarbes le 20, pourquoi pas la Boucle le 27 ????!!!!
Pia

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par boucleduconf (membre) (84.97.48.xxx) le 17/11/05 à 06:10:45

Salut Pia

Qui va garder le petit (ou la petite) si tu fais les 2 courses ?
En tout cas tu seras la bienvenue (toi ou ton mari)

A +
Eric

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par Pia (membre) (194.214.241.xxx) le 17/11/05 à 10:15:31

@ Eric
Bonjour à toi ,matinal organisateur !
Pour Lourdes-Tarbes , c'est ma belle soeur et son compagnon qui garde le stroumph (faudrait relire, je suis sûre que ça s'écrit pas comme çà !)mais en prime car chez nous, c'est un lot de deux,ils auront aussi son grand frère !
Pour ta course, nous solliciterons peut-être mes beaux parents ou une baby-sitter mais j'attends d'abord de voir comment nous serons dans huit jours...
En tous cas, bon courage pour les ultimes détails d'organisation de la Boucle...
Pia

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par boucleduconf (membre) (84.97.60.xxx) le 17/11/05 à 21:34:27

Chaque année à cette période j'ai du mal à trouver le sommeil. L'organisation me travaille la nuit. Je m'occupe particulièrement de l'arrivée et cette année j'ai changé la disposition suite aux problèmes que l'on a rencontré l'année dernière.
J'espère que cette année tout se passera bien.
Si le temps est de la partie on s'attend à près de 500 personnes.

J'espère que Tarbes Lourdes se passera bien ... garde des forces pour le 27 novembre

A bientôt
Eric

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par Marlène (membre) (84.4.68.xxx) le 17/11/05 à 23:18:11

Salut Eric,
Nous faisons aussi, tout comme Pia, le Lourdes/Tarbes. Mais je suis très fatiguée. J'ai enchainé 2 trails et 1 semi et suis un peu raplapla. Je rêve de grasse matinée, alors... si j'ai encore du courage, je viendrai.
Biz sportives,
M.

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par Marlène (membre) (84.4.68.xxx) le 17/11/05 à 23:20:10

Lolo demande s'il y a des remises particulières pour les membres du forum ? Car ce mois ci on a explosé le budget course et pas celles du supermarché. Là on fait des économies, Lolo ne mange plus, héhé...
M.

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par manga3 (membre) (84.4.68.xxx) le 18/11/05 à 09:22:20

Quoi..!!! Que dis tu ma belle, "Là on fait des économies" ce qui sous entend que je mange comme quatre, "Lolo ne mange plus", ce n'est pas exact, je mangerais bien mais on m'en empêche voila tout......alors, tous à vos frigo les amis, faites moi un petit panier garnis afin que je puisse passer l’hiver. Ce n'est pas avec ce que m'autorise Marlene que je vais survivre....... Imaginez vous qu'elle mange du Nutella à la cuillère devant moi et refuse de me faire juste gouter un peu. C’est pas de la torture moral ça...!!!

Lolo

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par boucleduconf (membre) (213.30.131.xxx) le 18/11/05 à 12:57:48

Je suis pour la paix des ménages

Pour la boucle du confluent on a reçu de la part de GRANY (LU) 1000 barres grany. Je les ai goûtées elles sont super bonnes. On en remet à chaque coureur (dans le sac avec le lot) et à l'arrivée.
Marlène et LOLO, si vous voulez venir sans courir, c'est avec grand plaisir que vous pourrez prendre un café SEGAFREDO (offet à tout le monde) et manger des barres GRANY (chocolat et figues).

PS : le coup du nutella c'est vraiment vache (moi si ma femme me fais ça ... je ne serai plus maître des mes émotions)

A bientôt



La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par runaway (invité) (80.15.136.xxx) le 18/11/05 à 13:27:08

ne mange pas tous les grany !
grâce à un très beau lièvre sur Lourdes/Tarbes , pia sera fraiche comme une rose pour la boucle du Confluent ! courage pour l'organisation ;
run,run!

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par manga3 (membre) (84.4.68.xxx) le 18/11/05 à 13:48:34

Met moi de coté environ 250 barres de grany stp.........merci par avance.............(heureusement que l'on s'entraide entre hommes)..............

Merci Boucle......t'es vraiment un pôte........

Lolo

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par LINDA (membre) (83.112.28.xxx) le 18/11/05 à 15:08:38

Bonjour,

Ha en voilà une superbe course!!! enfin je l'ai jamais faite, mais je connais la bonne volonté du GO (Gentil Organisateur) et j'imagine qu'il doit mettre tout son grand coeur de sportif, hein Eric? J'espère que tu vas mieux..un jour je la ferai cette course, j'irai rendre visite à ma cousine de Toulouse..bein oui, on a tous une cousine à Toulouse, non? Bon je te souhaite bon courage pour cette très belle organisation qui m'a l'air bien complète : cadeau, kfé,barre de céréale, et la bise du G.O..hum tout un programme!!!

Marlène : tu sais il ne faut jamais priver un homme de nourriture et encore moins de nutella..y'a rien de plus dangereux qu'un homme affammé!!! parcequ'en plus je lis que tu n'as pas trop la pêche? alors tu ne peux compenser par rien d'autre?....Je dis ATTENTION !!!

Lolo : tu as essayé de nous faire pleurer, mais ça ne marche pas, je n'imagine pas une seule seconde que tu te laisse priver de nutella sans rien faire...au fait comment va ta cheville??...allez moi je te fait une belle bise au chocolat chaud!!!

LINDA

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par manga3 (membre) (84.4.68.xxx) le 18/11/05 à 15:18:06

Et bien Linda, si,si, je te promet, pas de Nutella, c'est juré..........alors tu comprends ma frustration maintenant...

Hé, Boucle du confluent, organise un rendez vous pour la photo le jour de la course...........histoire de montrer aux PArisiens que dans le sud on est pas tout le temps à dormir..

Lolo

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par Marlène (membre) (84.4.36.xxx) le 18/11/05 à 21:21:10

Eric, penses-tu que je puisse inscrire mon fils qui va faire 15 ans et est Cadet ? Y a t'il des récompenses pour les jeunes ?
M.

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par boucleduconf (membre) (84.97.53.xxx) le 19/11/05 à 21:45:25

Salut Linda, ca fait longtemps !
Merci pour tes appréciations sur la course.
Sinon j'ai repris l'entrainement tranquille. Je ferai ma première course depuis 4 mois le 4 décembre (relais des coteaux...).
Alors tu te prépares pour un marathon ?

Manga : pas de problème pour la photo. Pout Tout ceux de course à pied.net (toi et Marlène, Pia et son mari, Rod ... et les autres, je vous propose une photo sur l'enceinte d'arrivée ... disons aux 9h10 devant l'informatique d'arrivée ... il y aura une camionnette et je m'activerai autour. Je demanderai à un copain de faire la photo. Si je n'ai pas pété une durite d'ici là.
Sinon on envoie des photos à tous les participants laissant une adresse email.

Marlène, ton fils de 15 ans a le droit de faire les 10 km. Il nous faut juste un certificat médical (ou licence) et une autorisation parentale (elles peuvent être remplies le jour de la course). En fait les cadets peuvent faire jusqu'à 15 km et les minimes 5 km.


En tout cas je vois que vous êtes motivés !!

Je réserve les GRANY à l'arrivée.
A bientôt
Eric

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par Marlène (membre) (84.4.36.xxx) le 20/11/05 à 20:30:07

Coucou Eric,

Bon je pense qu'on y sera à ta course, malgré le froid et la pluie neigeuse annoncée... Bon mon fils veut faire un temps et demande s'il y a des récompenses et des coupes pour les petits cadets.
Biz sportives et okay pour 9H10 pour la photo.
M.

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par boucleduconf (membre) (84.97.52.xxx) le 20/11/05 à 22:45:35

Salut Marlène
J'espère que l'on aura ni la pluie ni la neige ...
(ceci dit la prévision à 7 jours annoncent des pluies éparses mais le degré de fiabilité sur 7 jours est mauvais)

quelle course fera ton fils ?

Sinon pour les récompenses, on donne des récompenses aux espoirs. En fait chaque année il y a 1 ou 2 cadets qui participent et on remet une médaille.


A dimanche

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par manga3 (membre) (84.4.36.xxx) le 21/11/05 à 07:52:50

Ok Eric, le gamin compte bien finir devant moi, et il en est capable le bougre. Il ne me reste plus qu'a affuter mes excuses en tout genre du style, suis fatigué, trop de courses en ce moment, j'ai mal dormis, ma cheville me lance, le père noel ne m'a pas écrit, enfin tu comprends ce que je veux dire....comme il n'a que 15 ans et qu'a cet age ça coure plus les filles que les pistes, il ne devrait pas y avoir grand monde de son age sur cette course, alors, oui, une petite médaille lui fera surement plaisir, mais putain, il va se la gagner sa médaille...........

A dimanche.......

Lolo

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par Marlène (membre) (84.4.36.xxx) le 21/11/05 à 18:18:24

Ben à moins que Lolo ne fasse le 5 (héhé, un peu fatigué par son régime...) Mes deux zoms feront le 10. Je vais donc m'y coller probablement aussi, pour l'exemple. Oups.
M.

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par boucleduconf (membre) (84.97.53.xxx) le 21/11/05 à 19:31:14

Je vois que les enfants sont plus motivés que les parents ... faut pas se laisser dépasser quand même !!!
Mon fils fait du basket depuis 3 ans et cette année je me suis inscrit dans un club en section loisir. Il est plus adroit que moi mais je compte bien progresser

A dimanche

Je pars en déplacement, je ne rentrerai que vendredi soir. Je vous dirai donc soit à dimanche (je ne pense plus avoir le temps de me connecter au forum d'ici là)

PS : à 1 semaine on a déjà 60 inscrits... plus que l'année dernière à la même époque (au total en 2004 il y avait 430 coureurs)

A bientôt
Eric

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par Marlène (membre) (84.4.39.xxx) le 26/11/05 à 16:03:43

Petit coup d'ascenceur pour mon copain BDUC ! Bon les Toulousains qui s'y collent ? Vu le temps pas sympatoche, je doute sur mes capacités à me lever demain matin...
Eric ne m'en veut pas si je ne viens pas, le petit est malade et je la faisais pour lui.
M.

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par boucleduconf (membre) (84.97.49.xxx) le 26/11/05 à 21:29:49

Merci pour l'ascenceur Marlène

Je comprends car le temps sur la région toulousaine est froid et pluvieux.
C'était une grande interrogation de l'organisation compte tenu de la période ou elle se court (dommage car elle devait être initialement programmée le 20 novembre et le temps était superbe ce jour là)
Ceci dit on est super content car on a déjà un peu plus de 300 inscrits et on a de grande chance de dépasser les 430 de 2004.

Par contre coté course enfant ... cela risque d'être plus dur car on a eu pas mal d'inscrits mais compte tenu du temps, il est possible que certains ne viennent pas.

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par supinette (membre) (84.101.57.xxx) le 27/11/05 à 17:00:17

allez!!! des CRs!!!

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par Pia (membre) (82.125.25.xxx) le 27/11/05 à 20:36:25

Bon,OK !Je commence !Cette course,on avait dit qu'on la ferait mais un peu en l'air il y a plusieurs mois.On a croisé Eric aux 10 du Satuc qui distribuait vaillement ses flyers sous le déluge et puis au gré des visites sur le forum,on a trouvé sympa son engagement dans l'organisation de cette course.
Et donc,malgré une météo pourrie,le 20 dans les pattes Dimanche dernier et un mois de novembre plutôt light niveau entrainement,mon lièvre attritré qui est aussi mon mari montrait une détermination sans faille alors que je cherchais à me dérober toute la semaine y compris aprés un coucher tardif et un repas copieux hier soir !
Contre toute attente,on est en forme ce matin au réveil dans une maison calme(les petits ont dormis chez les bop')!
Il ne pleut pas au moment de l'habillage donc je ne me pose plus de questions.Par contre,il se remet à pleuvoir abondammment mais j'ai déjà opté pour le short ;moi,d'ordinaire si frileuse.Je m'habille toujours trop pour courir...
2O minutes d'échauffement à l'arrivée à Portet et c'est parti à 9H30 avec plein de gens qui ont aussi trouvé la motivation pour courir sous la pluie et dans le froid :ça m'étonne toujours !
Trés prudente(trop ?),je reste la moitié de la course en endurance active à 85 % tant j'ai peur d'exploser trés vite.Je sais que je n'ai pas l'entrainement adapté pour ce genre de course .Pour autant,j'aimerais bien passer sous les 50 minutes mais c'est mission impossible malgré mon excellent meneur d'allure qui me prodigue remarques et conseils.On accélère un peu entre le 4 et le 5.Au début du 6,je suis à 95 %.Ca commence à tirer serieux et je suis essouflée,ce qui laisse présager une fin hard mais je m'accroche.Mon beau lièvre accélère toujours et une côte me met dans le rouge.Je tire ma manche sur mon cardio qui vient de passer de 98 à 101 % !Misère!!!! Il reste deux bornes !Je m'accroche comme je peux.Je dépasse quelques concurrents.Ca motive un peu mais que c'est dur.Il reste 8OO m.J'allonge ma foulée comme je peux.A 300m de l'arrivée,j'entends "5Omin10'".Je lâche un juron car c'est foutu pour mon objectif mais ça me motive pour terminer au plus vite :je suis cuite !!!
Je trouve quelques forces pour sprinter je ne sais comment à quelques mêtres de l'arrivée.
Ca doit donner quelque chose comme 51min37d'aprés le coach mais je n'ai pas encore regardé les résultats.Je suis contente car mon précedent temps en mars dernier était de 52min59'.Et puis peu importe, ce qui comptait aujourd'hui, c'était de s'éclater ;de voir des gens heureux d'avoir couru ;d'échanger des impressions d'aprés course avec des inconnus.J'aime beaucoup cette ambiance¨même s'il faut vite filer pour enchainer douche(huuuuummm,la douche bien chaude...)et repas dominical.J'espère qu'à la prochaine course locale,nous croiserons des Toulousains du Forum...
Bravo à Boucle et aux organisateurs pour cette course roulante avec une jolie portion en bord de Garonne.
Aux suivants pour les CR's !
Pia
PS :pas de petit dèj' et pas de ravito,c'est nickel pour moi !

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par supinatrice (invité) (84.101.57.xxx) le 27/11/05 à 21:13:36

merci Pia!
on se voit peut-être à Ramonville? allez!!!
besitos
supi

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par boucleduconf (membre) (84.97.52.xxx) le 28/11/05 à 08:44:51

Merci Pia pour ton CR, je n'ai pas pu te voir car ce fut très chaud pour nous
On ne s'attendait pas à une participation aussi massive
560 participants plus 50 enfants.

Les résultats sont sur le site depuis hier après midi
Http://boucleconfluent.neuf.fr mais il semble qu'il y ait des problèmes avec le serveur du neuf qui ne répond plus
Par ailleurs j'ai eu des décalages sur certains temps au niveau du chrono, j'en suis le premier désolé et agacé.

l'édition 2005 est terminée... pas pour tout le monde car j'ai l'envoi des photos à assurer
De mon coté ce fut dure comme jamais... sur le chronométrage je ne vous donnerai pas tous les détails des problèmes mais il y a de quoi péter les plombs (clé usb qui ne répondait plus, requête access qui a planté...) . D'ailleurs j'ai pété les plombs.
D'après les particîpants bcp ont apprécié ... heureusement car moi je n'ai rien vu.


A bientôt
En 2006 on fera mieux

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par runaway (invité) (80.15.136.xxx) le 28/11/05 à 09:07:55

merci à toi et à toute votre équipe pour ce bon moment de CAP . Vous avez réussi à nous faire oublier le temps de sprchichhkr!? de dimanche matin . Samedi en prenant les inscriptions je me demandais si c'était bien raisonnable (il neigeait par moments samedi matin )!
Mais nous avons bien couru sur un parcours agréable , bien roulant , une organisation sans faille qui nous a chouchouté . Bravo et encore merci . A l'année prochaine !
run,run!

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par bobby (invité) (80.118.39.xxx) le 28/11/05 à 11:11:01

Salut les joggers,
J'y été aussi dimanche matin malgrés la météo, j'ai été surpris par le nombre de particîpants qui ont vaincu le froid.
Tout été parfait: le parcours, l'organisation, les ravitos....
seul le chrono a fait defaut mais ce n'est qu'un détail.
Merci pour tout et à l'année prochaine
PS: Chapeau bas au papy qui a fait le 5 km; je l'ai doublé lors de ma deuxième boucle, et tout ceux qui le dépassé l'encouragé c'etait assez émouvant.

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par manga3 (membre) (84.4.39.xxx) le 28/11/05 à 13:48:07

Simple question boucleduconf, tu le fais comment ton chronométrage......avec quel logiciel...?

Lolo

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par bobby (invité) (83.179.3.xxx) le 28/11/05 à 23:31:27

Quand est ce qu'il y aura les photos sur le site??

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par runaway (invité) (80.15.170.xxx) le 30/11/05 à 17:34:55

eric ! ça ne fonctionne toujours pas depuis hier , est-ce normal ?
run,run!

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par boucleduconf (membre) (84.97.59.xxx) le 30/11/05 à 20:52:27

Bonjour à tous et à toutes

Tout d'abord merci pour vos impressions ça fait réellement plaisir

Le site est à nouveau accessible ... j'ai eu des problèmes avec le neuf.... et cela juste le lendemain de la course (quand l'informatique vous maudit)
Sinon le classement est à jour, une inversion a été faite pour certain
Le logiciel qu'on a pris c'est un truc maison (sous access) qu'on a développé avec un ami organisateur ... l'année prochaine on en achète un

Je n'étais pas en état de faire le chronométrage ce jour là et pour des raisons diverses et variées je me suis un peu énervé.... heureusement le plan b a fonctionné.
Les photos ... vous allez être agréablement surpris, un ami qui avait un reflexe a pris 700 clichés ... j'espère qu'il y aura tout le monde. En parallèle une copine s'est pas mal débrouillée avec un appareil moyen
Le problème c'est que je passerai beaucoup de temps à décortiquer tout ca
Sinon je dors mieux et je participerai au relais des coteaux... cela me reposera. Lundi je m'étais dit que je ne ferai plus l'arrivée mais aujourd'hui je commence à réfléchir et à me dire ce qui pourrait être amélioré

Au fait on s'est vu pendant la course ?

PS vous recevrez Running mag ou j'ai écrit mes impressions

Encore merci
a bientôt

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par boucleduconf (membre) (84.97.59.xxx) le 30/11/05 à 20:54:13

Bobby tu as fait combien ?
En fait comme je te l'ai dit j'ai corrigé le classement
Peut être as tu fait partie des personnes qui ont été concernées par ce changement

A +

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par boucleduconf (membre) (84.97.59.xxx) le 30/11/05 à 21:27:52

j'ai mis sur le site les photos du départ

Il y en a une cinquantaine en format un peu réduit

http://boucleconfluent.neuf.fr/edition2005.htm

Je mettrai les enfants dans la foulée

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par bobby (invité) (80.118.39.xxx) le 01/12/05 à 08:50:39

aahh, ca va mieux au classement!!
je suis 193ème en 45:01 (meme temps que mon chrono) alors qu'avant il y avait marqué environ 46:30 (je m'en souviens plus exactement) je trouvais ca tres bizarre.
mon objectif etait de 45 minutes, je suis content.
@+

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par boucleduconf (membre) (213.30.131.xxx) le 01/12/05 à 09:59:01

En fait à la saisie on a inversé 30 coureurs avec 30 autres

Donc tu as fait partie des 30 lésés

Désolé, le plus important c'est que maintenant ce soit corrigé et que le journal running le diffuse avec la bonne version

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par boucleduconf (membre) (213.30.131.xxx) le 01/12/05 à 09:59:24

!j'ai oublié ... désolé pour cette erreur

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par boucleduconf (membre) (84.97.48.xxx) le 01/12/05 à 23:39:23

Pour les photos, je ne les enverrai pas comme je pensais à chacun ... cela fait trop de travail.
Je vais les classer et les mettre sur le site internet par n° de dossard en format réduit
Ainsi ceux qui le souhaiteront me demanderont la photo avec le n° et je leur enverrai dans le format normal

Cela me fera moins de boulot

Je commencerai à mettre sur le site la semaine prochaine

Eric

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par boucleduconf (membre) (213.30.131.xxx) le 05/12/05 à 13:50:57

Les photos sont disponibles en format réduit.
Pour avoir le format original envoyez moi un mail avec le n° précis de la photo en précisant si il s'agit de l'arrivée ou du parcours
Photos :
http://boucleconfluent.neuf.fr/edition2005.htm

A +
Eric

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par runaway (invité) (80.15.170.xxx) le 05/12/05 à 15:20:51

eriiiic ! ça ne fonctioone jamais quand j'essaie de me connecter . que faire ?
run,run!

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par boucleduconf (membre) (213.30.131.xxx) le 05/12/05 à 16:17:19

Tu as essayé sur
http://boucleconfluent.neuf.fr/edition2005.htm

???
J'ai eu des problèmes avec le neuf la semaine dernière mais cela semble normal

Tu peux retenter ?

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par runaway (invité) (80.15.170.xxx) le 05/12/05 à 17:54:42

toujours rien .je donne l'adresse indiquée et c'est comme si elle "sautait" et j'ai affiché à la place erreur.neuf.fr
run,run!

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par boucleduconf (membre) (84.97.60.xxx) le 05/12/05 à 18:57:08

c'est dingue je ne comprends j'ai fait des tests un peu partout

Envoie moi email avec ton n° de dossard et je t'enverrai les photos

A +

La boucle du Confluent (31) le 27 novembre par boucleduconf (membre) (84.97.60.xxx) le 05/12/05 à 23:19:31

*run, donne moi ton n° de dossard (laissez une adresse email n'est pas toujours sure)

Si tu as laissé une adresse à l'inscription je t enverrai tes photos

A +

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge