Douleur inattendue au mollet

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur inattendue au mollet par spleen (invité) (195.115.84.xxx) le 10/11/05 à 15:56:06

Pourriez vous me renseigner sur une douleur que
je situerai sur la face laterale interne du mollet (c'est la jame droite), et entre le bas du mollet et la cheville (je sais c'est precis). Ca se rapproche plutot d'un lancement, d'un tiraillement lancinant et ca intervient de maniere plus intense lors de la phase d'appuie de ce pied.

Merci
Spleen

Douleur inattendue au mollet par sand88 (membre) (194.2.239.xxx) le 10/11/05 à 16:06:19


Ca m'est arrivé 2 fois et obligée de m'arreter, impossible de continuer à courir, donc repos forcé quelques jours.
Par contre je serais incapable de te dire de quoi il s'agit !
Ca m'arrange bien que tu le fasses.

Douleur inattendue au mollet par amuz21 (invité) (83.156.149.xxx) le 13/11/05 à 15:03:47

il peut tout simplement s'agir d'une contracture ! cela m'est arrive quand jdebutais en cap et que jmalimentais nimporte comment aux repas ! en buvant beaucoup et en mangeant des repas de course a pied jai fais disparaitre ce phenomene mais attention car les gens stresses et nerveux ont plus de chance de faire de contractures que les autres puisque qu'il ya une partie nerveuse dans cette blessure

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge