périostite presque guérrie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

périostite presque guérrie par amistik (invité) (194.2.20.xxx) le 11/11/05 à 22:16:20

bonjour à tous les coureurs, je souffre d'une périostite bilatérale depuis plus d'un an maintenant et j'ai essayer pas mal de solution pour m'en débarrasser. D'abord savoir qu'il s'agit d'une périostite, pas évident quand on ne connait pas. Au début il y a eu la mésothérapie, traitement cours bien sur le moment, bref pas d'amélioration. puis sont venu ensuite semelles(pieds plats), kiné, massage, méthode mézieres, changements de chaussures, glace 2 fois par jours, anti inflammatoires et SURTOUT: 6 mois sans courrir, et aujourd'hui je vois le jour enfin. Voilà ce que je peux dire de ce problème chercher la cause, le traiter et de la patiente (et donc du repos meme por les mordus). Salut.

périostite presque guérrie par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/11/05 à 22:28:25

Salut Amistik
je te souhaite pleins de bonheurs dans tes premières sorties.Tel le sphenix.
C'est quoi la méthode Mezière?
a+
totø

périostite presque guérrie par taz.34 (membre) (195.93.102.xxx) le 12/11/05 à 13:40:33

amistik,ton probleme de periostite est le mal du coureur et j'en parle en connaissance de cause cela m'en embeter des années.apres tout ce que tu as fait la solutionserai d'ameliorer ta position du pied au sol(je sais c'est pas evident du tout).logiquement tu devrais attaquer talon exterieur pour finir pointe interieurle tout avec une position des pieds en 10h10(ou en canard pour etre plus méchant!)essaye donc de courir avec la sensation d'avoir les pointes des pieds en dedans en les talons à l'exterieur pour te retrouver en réalité les pieds parralelles pour soulager ton perioste.bon courage .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge