courir tous les matins a jeun.................

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir tous les matins a jeun................. par brax28 (invité) le 24/09/03 à 19:18:26

je travail assez dur dans la journé ma profession me fatigue beaucoup le soir je suis trés fatigué donc c dur de m'entrainé des fois le soir .je m'entraine 3 fois par semaines a raison de 1 fois a jeun .

questions:

-si je fais que mes entrainements le matin a jeun es ce bon pour la progression , surtout si je fais du fractioné parfois?
-quelle serais alors l'alimentation adequate la veille pour assuré le lendemain matin ?
j'ai 27 ans 90 kg 1,90 m

courir tous les matins a jeun................. par Frédéric (invité) le 24/09/03 à 20:02:47

Si tu as bien mangé la veille (des hydrates de carbone pour ne pas changer) ça ne pose pas vraiment de problèmes de courir au réveil.
Pour ce qui est de ne courir QUE A JEUN, je n'ai pas la moindre idée d'une éventuelle contre indication, mais je ne pense pas que ce soit la meilleure manière de courir. C'est une question d'emploi du temps qui t'oblige à courir tôt le matin ?
Fred

courir tous les matins a jeun................. par brax28 (invité) le 24/09/03 à 20:14:03

sa dépend des périodes il y a des moments l'on travail plus ,(je suis dans la vente ) aux fetes par exemple.

je pose juste question a savoir que je veux faire des séances de qualité...

courir tous les matins a jeun................. par SergeB (invité) le 25/09/03 à 10:23:33

Bpnjour,
Pour ce qui est de courir à jeun le matin, il ne faut pas dépasser 40' en endurance.

courir tous les matins a jeun................. par Pulco (invité) le 25/09/03 à 12:07:47

je ne suis pas certain que ce soit recommandé de faire des sèances de fractionné(plus éprouvantes que l\'endurance), a jeun.

courir tous les matins a jeun................. par Frédéric (invité) le 25/09/03 à 12:18:00

C'est un peu dur le fractionné le matin. Manque de réveil musculaire, pas mangé depuis une dizaine d'heures, bref ce n'est pas l'idéal.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge