nouveauté

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

nouveauté par maufy (invité) (83.201.107.xxx) le 13/11/05 à 14:18:04

Bonjour à tous

Un petit mot pour vous annoncer la naissance d'un nouveau "club":le Nimes Trail Attitude (NTA).Le mot club est 1 peu fort,car actuellement ns sommes 12 dont 1 feminine (1ere senior au trail Meyrusien).Toutes les personnes de ttes ages et de tous les niveaux sont acceptés.
A+ Alain

nouveauté par amuz21 (invité) (83.156.149.xxx) le 13/11/05 à 14:25:08

pas de bol pour moi j'habite dijon salutations

nouveauté par Pierrot34 (invité) (195.93.102.xxx) le 13/11/05 à 17:47:38

A propos de cette "nouveauté", j'aimerais poser une question bête, peut-être:faut-il obligatoirement habiter au plus près de son club ? Le problème va se poser pour moi bientôt.Je vais habiter à 13km de mon club actuel, dans une ville qui a aussi un club. Le dimanche matin, pour les entraînements, ou les courses, ou les réunions...ce ne sera plus 5mn en courant ou le vélo mais la voiture, partir 30mn avant, ne plus cotoyer les copains aussi souvent en ville etc..., si je reste dans mon club.Combien êtes-vous de coureurs- non mercenaires- qui êtes inscrits à un club qui n'est pas dans votre ville ?

nouveauté par maufy (invité) (83.201.107.xxx) le 13/11/05 à 18:53:07

Salut Pierrot

Actuellement,sur 12 personnes,il y a 1 qui habite Lyon,moi je suis à 15kms de Nimes.Ns faisons 2 sorties en groupes le WE.Le reste du tps,chacun sa vie .
Pourquoi,tu quittes le 34?
A+ Alain

nouveauté par Pierrot 34 (invité) (195.93.102.xxx) le 13/11/05 à 21:00:43

Bonsoir Alain. Je ne suis pas sûr de t'avoir bien compris:les 12 personnes, ce sont les membres de ton club ? Lequel alors? Donc toi près de Nîmes et une à Lyon. Le club est à mi-chemin, plus près de Nîmes ou de Lyon? Deux sorties le WE,OK mais vers chez toi ou vers Lyon?
Voilà mon prochain problème:je ne quitte pas le 34 mais je m'éloigne de 13km de mon club actuel et à mon avis, cela va moins faciliter les contacts que j'ai déjà pu nouer ici. Donc rester à mon club, en assumant ces dificultés ou m'inscrire à celui de ma prochaine ville, pour être plus proche de mon club de CAP ? Ou alors et ce sera sans doute ma solution:pas de club du tout ! Il y a en effet longtemps que j'aimerais faire partie d'un club dont les frontières ne se réduisent pas à celles de l'Hérault, celui des diabétiques !Mais, là, tout reste à faire...
Quant aux raisons qui me poussent à partir, ce sont celles de la vie, de la retraite, de mon diabète et de ma femme, que ça rapproche de son travail. Si les détails t'intéressent, je ne vais pas les étaler sur le forum car il y en aurait qui diraient encore que...etc....!!!!!

nouveauté par maufy (invité) (83.201.236.xxx) le 18/11/05 à 08:31:44

Salut Pierrot

Me voici de retour de stage pour répondre.Cette nouvelle association a bien son siege et son président sur Nimes.Mais sur les 12 membres,il y a un personne qui habite à Lyon,expatriée cause boulot,son coeur est ds le sud.Pour ma part je suis ds le 30 mais pas sur Nimes.Tout cela pour dire que l'on peut etre ds 1 département et appartenir à 1 club de departement autre.
A+ Alain

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge