Des partenaires lyonnais pour courir!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Des partenaires lyonnais pour courir!!! par Ed (invité) le 25/09/03 à 11:54:12

Je recherche des coureurs pour courir sur Lyon au parc de la tete d' or... J' adorre courir et voudrais bien partager ma passion avec d' autres
Merci
Ed

Des partenaires lyonnais pour courir!!! par Papy (invité) le 25/09/03 à 12:04:44

Je ne suis pas de Lyon mais je suis passé en "promenade" avec ma moitié et les enfants" au parc de la tête d'or. Nous y avons croisé beaucoup de coureurs et je me suis toujours demandé combien faisait la boucle la + longue du parc ? et pourquoi pas l'essayer la prochaine fois.
Sportivement
Papy

Des partenaires lyonnais pour courir!!! par antoine (invité) le 25/09/03 à 16:39:11

je crois que le grand tour du Parc de la Tete d'or mesure 3,865 Km.
A confirmer

Des partenaires lyonnais pour courir!!! par Ed (invité) le 25/09/03 à 20:03:08

Effectivemnt, je savais bien que c' était à peu près 3,8 ms ds le détail non

Des partenaires lyonnais pour courir!!! par Vince (invité) le 27/09/03 à 00:13:56

Moi aussi je suis sur Lyon et je ours régulièrement au Parc.
La longueur de la grande boucle doit faire effectivement lègèrement moins de 3,9km.
J'espère être présent dimanche pour le semi (j'ai dû m'arrêter de courir toute la semaine à cause d'une légère douleur derrière la cuisse).
Donc, j'espère à dimanche Ed (çà me ferait ch___ de ne pas pouvoir le faire).
Sportivement.

Des partenaires lyonnais pour courir!!! par Ed (invité) le 27/09/03 à 10:12:01

je suis sure que tu vas pouvoir le faire, il suffit juste de ne pas trop s' écouter sinon on ne fait jamais rien... Me concernat je n' ai pas courru depuis dimanche dernier où j' ai fait un bon 20 km dc on va bien voir ce que ça va donner... J' espère que le temps ne sera pas trop contre nous car je n' aime pas trop courir sous la pluie...
Bonne course.
Ed

Des partenaires lyonnais pour courir!!! par julien (invité) le 29/09/03 à 21:56:33

Salut à toi Ed.
Je viens de découvrir ce site et ma fois je le trouve plutôt sympa. J'habite à 10min du Parc et je cherche également des partenaires de CAP. Mon niveau est très moyen, je cours "régulièrement" depuis une petite année. J'étais également présent dimanche dernier à courir sous la pluie dimanche matin.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge