conseils suite à déchirure musculaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

conseils suite à déchirure musculaire par davyr39 (invité) (195.93.102.xxx) le 15/11/05 à 17:52:59

Je me suis déchirée la cuisse arrière droite il y a plus de 4 semaines lors d'un match de football. Aujourd'hui, j'ai toujours des douleurs derrière la cuisse et cette dernière est legerement gonflée.
J'ai consulté dès le départ un medecin qui s'occupe d'une équipe de rugby professionnelle qui m'a préconisé du repos ainsi qu'une dizaine de séances de kiné : ultrasons, massages décontractants et préparation excentrique que j'ai déja commencé.
Je vous précise que ma cuisse avait gonflé de 10 cm et était restée toute noire pendant 1 semaine.
Cela fait 3 fois en 2 ans que je me blesse à cette cuisse.
Je souhaiterais avoir des conseils de personnes ayant eu des problèmes similaires.

conseils suite à déchirure musculaire par (invité) (195.93.102.xxx) le 02/11/06 à 16:34:57

si ca t'arrive souvent cela peu provenir de tes dents (une carrie, dent de sagesse....).renseigne toi
a plus

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge