Affichage %HeartRate Polar S625X

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Affichage %HeartRate Polar S625X par Stéphane33 (invité) (195.6.80.xxx) le 16/11/05 à 10:03:48

Bonjour,

suite à un reset, j'ai perdu la configuration de mon écran préféré en mode Measure du polar S625X.
Maintenant, la fréquence cardiaque est affichée en nombre de battements alors que je voudrais l'avoir en %.
Je ne me rappelle plus quelle manipulation j'ai vu faire pour avoir cet affichage.
En mode Measure, la 1ère fois que j'appuie sur le bouton rouge, le pourcentage s'affichage; lorsque j'appuie une deuxième fois sur le bouton rouge pour lancer le chronomètre, le pourcentage se transforme en nombre de battements !

Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour avoir le % ?

Merci d'avance et désolé pour le côté très technique de ce post ...

Affichage %HeartRate Polar S625X par Kate (membre) (83.192.186.xxx) le 16/11/05 à 13:07:46

moi aussi ... (mais est ce possible ??)

Kate

Affichage %HeartRate Polar S625X par Pierre92 (invité) (212.73.218.xxx) le 16/11/05 à 14:16:14

Bien sûr que c'est possible, on peut même passer du % au nb de battements, et vice versa, en cours d'exercice: il suffit d'appuyer longuement (2 sec) sur le bouton du bas, à droite du cadran (je ne l'ai pas fait depuis quelque temps, je reste toujours en %, mais de mémoire c'est cette manip qu'il faut faire).

Pierre

Affichage %HeartRate Polar S625X par vegas (invité) (82.123.45.xxx) le 16/11/05 à 14:40:56

si le mode affiché est en %de fcm c'est parce que tu as configuré dans le mode "exercice set" un exercice (E1,E2...)avec une limite en fonction de % de fc.Verifie dans "exercice set" de quel exercice il s'agit,puis change le parametrage s'il ne te convient pas.

Affichage %HeartRate Polar S625X par Stéphane33 (invité) (195.6.80.xxx) le 16/11/05 à 14:51:29

vegas, je n'ai pas programmé d'exercice et reste donc en mode E0; le problème d'affichage a lieu pendant que j'exécute l'exercice et non pendant sa programmation.

Il me semble que Pierre92 a donné la solution !
Je me rappelai que le basculement %/nombre de battements avait lieu lorsqu'on joue avec les boutons haut/bas côté droit de la montre.

J'avais fait une sélection courte des boutons haut/bas pour faire défiler les différentes vue de l'écran, essayer de sélectionner les 2 boutons à la fois mais oublié de faire une sélection longue ...

J'essaierai ça demain lors de ma séance d'entraînement et validerai ou non cette solution :-)))

Merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge