Problème de transfert des données Polar/PC

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Problème de transfert des données Polar/PC par (invité) (82.253.206.xxx) le 17/11/05 à 20:46:48

Bonsoir,

Jusqu'à présent j'utilisais un cable USB pour le transfert des données du polar sur mon PC mais depuis quelques jours la connexion ne se fait plus.

Quelqu'un pourrait me donner des tuyaux ? Est-ce dû à un problème de cable ou le problème se situe plus au niveau du polar ?

Merci de votre aide...

Problème de transfert des données Polar/PC par SergeB (membre) (80.119.198.xxx) le 17/11/05 à 21:47:49

bonjour,
ok, ça ne marche pas, mais où exactement ??
est-ce qu'infra rouge clignote durant le transfert ?
si non, tu as peut-être un pb de connexion,
as-tu désintaller malencontreusement l'USB (en voulant enlever une cle USB par exemple )?
les causes peuvent être multiples,
pourquoi ne pas appeler le support Polar ?
le numéro doit être sur leu site (polar.fr me semble-t-il !!)
A+

Problème de transfert des données Polar/PC par (invité) (82.253.206.xxx) le 17/11/05 à 21:53:53

Bonsoir,

Merci pour cette réponse mais je n'ai pas désinstallé l'USB et je n'ai fait aucune modif particulière à mon sens. Je vais contacter le support Polar, merci pour l'info.

Problème de transfert des données Polar/PC par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 17/11/05 à 22:05:16

http://www.courseapied.net/forum/recherche.php?mot=polar

ce lien,c'est plein de post qui parlent du polar et avec, des fois, des problèmes de transmissions.Si tu trouves ton bonheur
bonne lecture
totø

Problème de transfert des données Polar/PC par bob (invité) (82.66.48.xxx) le 17/11/05 à 22:06:47

Moi j'ai un S625x et ca marche bien dans l'ensemble.

Cela dit ca m'est arrivé d'avoir des soucis. Je n'avais pas l'impression d'avoir changé quoique ce soit et ca ne marchait plus.
Après investigation dans le menu option - préférence le champ "port IR" était à IRDA au lieu de USB. Je ne sais pas si il s'est changé tout seul ou si j'ai fait une fausse manip mais ca me la fait plusieurs fois alors vérifies ca!!

Sinon des fois ca ne marche pas alors je ferme PPP, débranche et rebranche l'interface USB et ca remarche...

Problème de transfert des données Polar/PC par aj3309 (invité) (195.220.252.xxx) le 18/11/05 à 09:16:46

Bonjour,
Ce genre de problème arrive souvent lorsque la pile de la montre devient un peu faible, bien bien avant que la montre indique pile faible, pour que l'emission infrarouge se fasse correctement il faut un certain voltage qui n'est plus atteint avec une pile déchargée à 75%, cela commence par des transferts qui s'interrompent mais qu'on peut reprendre et pour finir le transfert est impossible, un changement de pile et tout redevient normal.

Problème de transfert des données Polar/PC par (invité) (82.255.63.xxx) le 20/11/05 à 21:55:36

Merci pour vos réponses, c'est très sympa. Malheureusement, après avoir testé ce que vous avez conseillé, le transfert ne s'effectue toujours pas ! Je n'ai pas de réponse du site Polar.
En ce qui concerne la pile, mon cardio n'a que 4 mois donc a priori je ne pense pas que ce soit en rapport !

Problème de transfert des données Polar/PC par inactiveman (invité) (57.67.16.xxx) le 21/11/05 à 13:28:00

tu as tort de ne pas prendre en compte la pile.
j'ai eu le même problème et un changement de pile à tout régler

Problème de transfert des données Polar/PC par eric (invité) (83.114.251.xxx) le 21/11/05 à 13:38:56

moi des fois c'est le port com qui ne peu etre ouvert, dans l panneau de configuration j'ai reinstaller l'infrarouge polar en inserant le cd polar

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge