Marathon des Oasies - le départ...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon des Oasies - le départ... par Marino (invité) (82.231.158.xxx) le 18/11/05 à 23:38:38

Bonsoir à tous...les sacs sont prêts...pour y aller.
Le stress...
L'avion décolle dimanche soir pour Tozeur.
Je vais donc participer à cette fameuse course de 120km en 6 étapes. Allons donc, je vais courir de Tozeur à Djerba,de 18 à 25km chaque jour.
Je pars, cette fois c'est trop tard pour dire non...c'est payé...
En fait, je suis heureuse de partir, j'en révais bien assez d'un truc pareil...en plein désert dans le sud Tunisien, sur les dunes, entre oasis et palmeraies...et vivre des moments intenses en bivouacs au milieu de nulle part.
Et fiesta assurée à la fin à Djerba.
J'espère m'être bien entrainée...j'ai bien suivi mon programme d'entrainement. En comptant Marseille-Cassis le 31 octobre, j'ai couru environ 23h00 depuis, en footing et seuil.
Cette dernière semaine était "repos" (3 footing de 1h00 tout doux.
En fait c'est le stress du départ, à moins de 48h00...
J'espère avoir pensé à tout...
Je vous en dirais des nouvelles à mon retour...si je ne me suis pas fait piquer par un scorpion, écraser par un dromadaire, ou si je ne reste pas séchée sous le cagnard des dunes.
A bientôt...si Dieu le veut...
Marino

Marathon des Oasies - le départ... par claude 92 (invité) (84.100.201.xxx) le 19/11/05 à 08:16:07

Marino.
je te dis donc: A demain car je me lance dans ce genre d'expédition pour la première fois.
Le programme était vraiment trop attirant que je n'ai pu résister.
Pour moi, pas de recherche de performance mais me faire plaisir et profiter du paysage.

Marathon des Oasies - le départ... par supinette (membre) (84.101.57.xxx) le 19/11/05 à 13:35:42

les chameaux!!!!
;o)
amuse toi bien... j'attends le CR

Marathon des Oasies - le départ... par Marino (invité) (82.231.158.xxx) le 19/11/05 à 14:10:25

je ne suis pas partie !!!
Demain approche...
Claude 92 !!! Enfin en voilà un !!!
Dommage que l'on n'ai pas communiqué avant !
A demain....
CR après la course....si Dieu le veut !
Marino

Marathon des Oasies - le départ... par mariedelyon (membre) (86.193.54.xxx) le 19/11/05 à 14:35:25

Bonne chance à tous les deux pour cette "expédition" !
Venez ensuite nous raconter tout ça !
Marie

Marathon des Oasies - le départ... par Marino (invité) (82.231.158.xxx) le 19/11/05 à 14:37:42

Merci mariedelyon
CR promis à notre retour...si Dieu le veut
Marino

Marathon des Oasis - le départ... par claude 92 (invité) (84.100.201.xxx) le 19/11/05 à 15:07:11

Marino
Je découvre ce forum depuis peu donc guère habitué aux intervenants.Mais je voudrais te dire qu'à partir de lundi, ce n'est pas avec dieu que je vais courir, mais avec mes jambes de 65 ans et l'appareil photos.
Sportivement. Claude

Marathon des Oasies - le départ... par Marino (invité) (82.231.158.xxx) le 19/11/05 à 15:24:19

Claude recoucou
Je prends l'appareil photo (2x512 Mo) et camelbag.
Et bien moi je vais pas courir vite dans le désert crois moi ! Du haut de mes 1m51 !!!
Put...si je m'enfonce dans le sable....on me verra plus !
Quoique au moins je serai protégée du soleil !
Chaud chaud il fera !
Je dois aller à Cergy (95) pour amener mon chat !
Je dors là bas et go sur Orly ensuite.
J'habite le 91 et toi ???
Sinon à demain....
Marino

Marathon des Oasies - le départ... par claude92 (invité) (84.100.201.xxx) le 19/11/05 à 15:42:05

Comme mon pseudo fait référence au 92, devines....plus précisement:Colombes.
Mon intention n'est pas de courir trop vite, je n'ai jamais fais de kilométrage aussi long sur 6 jours. Maximum entre 65 et 75 pour la préparation du marathon d'Amsterdam en octobre dernier. Mais cette fois, il faut également tenir compte des difficultés du parcours.
A demain

Marathon des Oasies - le départ... par Maarino (invité) (82.236.73.xxx) le 19/11/05 à 23:43:16

c'est vrai que ça va etre dur...
A tout à l'heure Claude
Marino

Marathon des Oasies - le départ... par LINDA (membre) (83.112.26.xxx) le 21/11/05 à 14:11:09

Bonjour,

Bravo Marino, tu es bien courageuse et surtout aventurière, je pense que tu as choisi un bel exploit et quelque soit ton chrono, en tout cas je t'admire pour t'être lancée dans cette aventure qui doit être difficile moralement, courir dans le sable est un autre effort physique que notre corps et coeur de coureur n'est pas trop habitué....
En tout cas, je suis allée au magasin Sport Passion à vincennes et le gérant de la boutique participe aussi à ce raid, et justement il m'a parlé de ce périple!!!!

Bravo à toi, Claude92...donc on attend vos CR

LINDA

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge