emeteur polar disfonctionnement!!!!!!!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

emeteur polar disfonctionnement!!!!!!!!!! par keri (invité) (81.250.142.xxx) le 19/11/05 à 13:53:47

depuis quelque jours ,quand je coure avec mon cardio polar
mes bpm ne s'affiche pas ou au début (pendant 5') .
A votre avis est ce l'émeteur ou la montre en elle mème??,,
J'ai nettoyé la ceinture mais sans aucun résultat ...
merci

emeteur polar disfonctionnement!!!!!!!!!! par Isidor (invité) (83.156.8.xxx) le 19/11/05 à 14:44:06

as tu
humidifié ta ceinture et verifié a ce qu'elle soit bien coller contre ta peau juste en dessous des tetons

emeteur polar disfonctionnement!!!!!!!!!! par christian60 (invité) (82.250.2.xxx) le 19/11/05 à 14:48:41

La pile peut être à l origine de cette défaillance.....

emeteur polar disfonctionnement!!!!!!!!!! par pierre (invité) (62.147.73.xxx) le 19/11/05 à 15:15:08

Avec les cardio polar j'ai eu des pb du même type après 2 ou 3 ans max provenant en gnral de l'émetteur ..si tu peux changer la pile tant mieux ... si tu ne peux pas il est à mettre à la pubelle ...
Genial de leur part !!! j'ai eu un échange salé avec POLAR sur ce sujet et j'ai changé de fabricant sans regret .. A +

emeteur polar disfonctionnement!!!!!!!!!! par Gipé (membre) (81.250.184.xxx) le 19/11/05 à 21:25:12

J'ai eu un peu le même problème avec mon polar moi aussi. Il mettait 5 à 10 mn avat d'afficher la FC et restait souvent bloqué en cours de route. En examinant l'émetteur, je me suis aperçu que le plastique était coupé et donc les conducteurs qui se trouvent à l'intérieur également je pense. Les contacts ne se faisaient certainement plus correctement. Il faut dire qu'il avait dix ans. Sur ce modèle (T31 non codé) la pile ne se change effectivement pas, je l'ai donc mis à la poubelle bien évidemment mais (pas con) j'en ai racheté un autre pour 34,90 € chez décathlon. (tu le trouve un peu moins cher sur la toile mais il y a des frais de port).
Avec cela, j'ai un polar de dix ans qui fonctionne comme un neuf (et non pas comme un oeuf).
Côté montre, je n'ai changé qu'une seule fois la pile.
J'aurais pu effectivement tout mettre à la poubelle (y comris la montre qui marchait à merveille) et changer de constructeur mais j'ai choisi de faire autrement.

emeteur polar disfonctionnement!!!!!!!!!! par Aj3309 (invité) (82.233.64.xxx) le 19/11/05 à 21:33:39

Bonsoir,
Ne mettez pas votre emeteur à la poubelle dans les stations sav agrées polar un échange standard est bien moins cher et on nous redonne un émeteur tout neuf testé devant nous pour vérifier le voltage de départ, ce qui n'est pas le cas d'un neuf qui a traîné deux ans dans un magasin mais qui a une étiquette toute neuve.

emeteur polar disfonctionnement!!!!!!!!!! par Gipé (membre) (81.250.184.xxx) le 19/11/05 à 22:02:16

@Aj3309 : bon tuyau peut-être, mais où trouve t'on la liste des sav agréés polar ?

emeteur polar disfonctionnement!!!!!!!!!! par Zeppo (invité) (83.179.38.xxx) le 20/11/05 à 12:11:26

sur http://www.polarfrance.fr/
je confirme qu'un changement de pile n'est pas forcément la solution : j'ai changé d'émetteur après un changement de pile qui s'est avéré inutile; depuis mon cardio n'a jamais aussi bien marché.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge