Partenaires sur Paris 17em

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Partenaires sur Paris 17em par Pierre (invité) le 28/09/03 à 14:03:23

Bonjour,
A partir de Novembre, je vais passer un an à Paris. Malgré un emploi du temps chargé, j'espère continuer le footing (je vien s de débuter à raison d'1 heure 3X/semaine)
Je cherche des partenaires ou tout au moins des idées d'itinéraire. je compte partir de la place des Ternes (Paris 75017)

Partenaires sur Paris 17em par Frédéric (invité) le 28/09/03 à 14:16:01

A 10 minutes de la Place des Ternes il y a le Bois de Boulogne (accès Porte Maillot), c'est quand même mieux que de courir au cœur de la ville.
Fred

Partenaires sur Paris 17em par Marie (invité) le 29/09/03 à 00:40:08

Ouaaaais, bienvenue a Paris 17, la ou j ai grandi... Bon, c est pas gagné pour courir directement de la place des ternes; je confirme que le bois de boulogne, c est un meilleur plan. Au pire, tu peux tenter le parc monceau (en haut de la rue de courcelles), mais c est un poil lassant car le tour du dit parc est assez court finalement...
Bon courage!

Partenaires sur Paris 17em par Chris (invité) le 29/09/03 à 14:14:57

Bonjour,
Moi je vis depuis longtemps dans le 17 ème et j'apprécie le Parc Monceau car son tour fait 1 km et qqs.
C'est une bonne référence pour s'entrainer.
Il me convient parfaitement et le Bois de Boulogne me parait trop loin.
A+
Chris

Partenaires sur Paris 17em par Pierre (invité) le 05/10/03 à 19:12:49

D'accord,
Merci pour ces renseignements.
Qu'en est-il des horaires d'ouverture du parc Monceau, notamment le soir?

Partenaires sur Paris 17em par jm (invité)

Je cours aussi au Parc monceau . Il ferme à 21h45 du 1er avril au 31 octobre. les mois d'hiver, il ferme à 20h00 C'est un problème dans le quartier. Moi je suis dans le huitième (quatier de l'europe) et le bois de Boulogne est vraiment loin. De plus, le soir tard (je cours entre 20h30 et 22h30)ça craint pas mal dans ce bois... Bref, je suismoi aussi à la recherche de solutions pour cette période à partir du 1 octobre...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge