Baptême du feu

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Baptême du feu par Vince (invité) le 29/09/03 à 16:25:12

Après 6 mois d'entrainement, j'ai réalisé ma première course sur le semi-marathon de Lyon. Un baptême quelque peu humide, mais l'essentiel est là, je suis arrivé au bout.
Cependant j'ai été malade tout le dimanche. Heureusement aujourd'hui çà va mieux.
Tous les conseils lus sur ce forum m'ont été très utiles pour ma préparation au semi.
Maintenant il n'y a plus qu'à reprendre pour se préparer au marathon en Mars.
Sportivement.

Baptême du feu par Berfaz (invité) le 29/09/03 à 20:52:46


Salut Vince

Malade pour un semi ... Comment ça malade ? Juste un peu fatigué ou vraiment malade ?
Tu as fait combien (temps) ?

Baptême du feu par Frédéric (invité) le 29/09/03 à 21:12:15

Bonjour,
Si ce prmier semi a été un peu dur (quel chrono ?), tu devrais te reposer 7 à 10 jours, tu ne perdras RIEN en niveau de pratique et pour ta préparation marathon (Lyon fin mars ?) tu as largement le temps de faire du foncier cet hiver avant un plan spécifique 8 ou 9 semaines avant.
Sportivement
Fred

Baptême du feu par julien (invité) le 29/09/03 à 21:45:21

Salut à toi, Je vois que je n'étais pas le seul à me faire innonder dimanche matin. Premier semi pour moi aussi, je me suis retrouvé également bien fatigué mais pas malade. Ton orgamisme ne doit pas encore être habitué à ce genre d'effort, j'espère juste que cela ne te laissera pas de mauvais souvenir de cette course. Fais nous part de tes perf.
A plus, à la tête d'or peu être???

Baptême du feu par Vince (invité) le 30/09/03 à 10:45:01

Dimanche, j'ai eu des problèmes de digestion, mal au ventre, impossible d'avaler quoi que ce soit de la journée.
Cependant j'ai très mal gérer l'après course : j'avais rien pour me couvrir et j'ai dû prendre un coup de froid. En plus j'ai bu une boisson énergétique qu'ils servaient à l'arrivée (vert fluo) et çà m'a plomber le bide.
Pendant la course, je me sentais vraiment bien, et juste après l'arrivée aussi; j'avais les jambes assez lourdes mais j'étais pas excessivement essouflé et mon rythme cardiaque a baissé assez rapidement. Donc je ne pense pas avoir trop forcé pendant l'épreuve. J'ai mis un peu moins de 1h35.
Est-ce que cà s'est bien passé pour toi Julien?
Je pense qu'on va pouvoir ouvrir un club des jeunes baptisés du semi de Lyon.
A bientôt.
Sportivement.
Vincent.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge