Merci SAUCONY

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Merci SAUCONY par antho 34 (invité) (81.251.161.xxx) le 23/11/05 à 17:47:13

Après de longs essais avec Asics, Adidas, Nike et NB, j'ai mis aux pieds des SAUCONY shadow 9 et je les ai adoptées.
Je reste néanmois fidèle à Mizuno que j'alterne.
Info: Suis léger supinateur pied G. 1m75 pour 67kg.
-Saucony pour chemins, vignes et sous bois (le long du canal du midi le TOP!!!)
-Mizuno sur route

Merci SAUCONY par L\'Bigorneau (invité) (83.193.3.xxx) le 23/11/05 à 18:18:48

Ayant les mêmes mensurations que toi, le même type de foulée et courant sur route, quel modèle Mizuno utilises-tu ?

Merci.

Merci SAUCONY par christian60 (invité) (82.250.3.xxx) le 23/11/05 à 18:30:30

antho ,

j ai essayé ces saucony shadow 9 et c est vrai qu elles sont très agréable à porter . L amortie style tamis de raquette de tennis est aussi efficace que le gel chez asics . Pour ce qui est de la robustesse , j ai pas testé car chez d4 il ne restait plus que du 46 , trop court pour mes palmes.......
Sportivement
Christian

Merci SAUCONY par james (invité) (217.112.52.xxx) le 23/11/05 à 19:30:30

Je trouve l'ensemble des SAUCONY trés robuste .
Je cours depuis 32 ans et j'ai vraiment un coup de coeur pour cette marque

Merci SAUCONY par (invité) (130.94.123.xxx) le 23/11/05 à 19:56:24

je préfère les barilla, question d'habitude, ça fait des années que j'en mange ...

Merci SAUCONY par salm (invité) (80.119.186.xxx) le 23/11/05 à 20:53:10

Bonjour
quel modèle Mizuno utilises-tu ?

Merci.

Merci SAUCONY par ANTHO (invité) (81.251.162.xxx) le 24/11/05 à 16:50:52

J'utilise les Mustang, elles sont pour foulée universelle à léger supinateur. Je les utilise sur route à léger accidenté.
Concernant les Saucony. Je crois que D4 arrête se produit car ils en ont pas assez vendu. Le coureur néophyte préfère s'orienter vers des gammes où le marketing fait la différence. Or, les coureurs qui ont une certaine pratique veulent des produits sur-mesure. Ce n'est qu'un avis perso!
J'ai encore fait ce matin un petit 10 km avec et mes pieds ainsi que mes tendons sont de mon avis!
@+

Merci SAUCONY par gibes68 (invité) (195.37.209.xxx) le 24/11/05 à 17:27:56

Bonsoir a tous,

Perso je suis entierement equipe par Saucony et je peux vous dire qu apres Asics, Adidas et nike je peux vous dire que leur absence de marketing n altere en rien la qualite de leur produit. ils ont une gamme complete, des prix corrects et surtout des qualites telles que l amorti, le dynamisme indeniable. vous ne devez pas trop me croire car je suis un peu achete mais essayez et vous verrez...

je suis dispo pour de plus ample infos pour les curieux...

gilles

Merci SAUCONY par antho34 (invité) (83.201.238.xxx) le 24/11/05 à 18:40:21

BRAVO !
Tu coures avec quel type d'équipement?

Merci SAUCONY par gibes68 (invité) (195.37.209.xxx) le 24/11/05 à 19:36:04

je m entraine avec les OMNI 4 MODERATE a l entrainement. Pour les entrainements en foret j utilise le meme modele en version TRAIL. Pour la compet j utilise les GRID FASTSWICTH. voila pour le textile j ai l avantage de l obtenir mais ce n est pas encore dispo au niveau des magasins francais.

voili voilou...

gilles

Merci SAUCONY par Antho34 (invité) (83.201.238.xxx) le 24/11/05 à 20:02:16

T sponsorisé ou koi?
J'utilise une paire de Grid shadow 9 à cause de ma légère supination. Elles ont aussi une bonne adherence sur sol mouillé et gras.
Par contre en textile j'utilise quasiment que de l'Asics y compris les chaussettes.
Le seul hic chez SAUCONY qui n'est pas un gros pb c'est que le textile est un peu trop sobre et ça manque d'agressivité.
A+

@ntho34

Merci SAUCONY par gibes68 (invité) (195.37.209.xxx) le 25/11/05 à 08:54:24

le textile est sobre je suis pas d"accord.... la tendance est c est vrai au noir mais allier au blanc rouge gris et bleu... je ne trouve pas ca morne. par contre j adore les nouvelles formes comme le t shirt sans manchs ca change du debardeur ou encore le short plus long ce qui evite les echauffements entre les cuisses... etctera... et j oubliais j utilise les pointes kalenji spikes...

voila
gilles

Merci SAUCONY par supinette (membre) (84.101.57.xxx) le 25/11/05 à 09:11:38

moi c'est les Mizuno Mustang (supination legère)

Merci SAUCONY par antho34 (invité) (81.251.163.xxx) le 25/11/05 à 11:58:32

Super !

Merci SAUCONY par marco (invité) (81.251.190.xxx) le 25/11/05 à 14:10:29

ce n'est pas si bon Saucony sinon y en aurait chez les grossistes comme décat....
moi je coure avec Adidas supernova et on a pas besoin de faire des km pour en trouver.
En plus je trouve assez vieux jeu les tenues.
C AS BEEN
Tchao

Merci SAUCONY par antho34 (invité) (81.251.190.xxx) le 25/11/05 à 14:57:42

As tu déjà essayé pour avoir ce jugement? On est libre de ses opinions mais il faut être crédible si on affirme quelque chose

Bye
antho34

Merci SAUCONY par gaston (invité) (212.203.102.xxx) le 25/11/05 à 15:05:35

je ne pense pas que l'on puisse juger SAUCONY a ça diffusion chez DECAT (qui est loin d'être une référence... et encore moin un grossiste !! )
d'ailleurs ils ne proposent même pas toute les pointures
(le 44 1/3 par exemple dans aucune marque sauf KALENJI)
Pour revenir au sujet,
j'utilise depuis 4 mois une paire de SAUCONY TANGENT, et je trouve que tout en étant légére et dynamique, elles offrent un bon amorti et un tres grand confort.

Merci SAUCONY par gibes68 (invité) (195.37.209.xxx) le 25/11/05 à 16:20:29

si vous choisissez vos chaussures en fonction de ce que vous trouvez chez decathlon je plains vos tendons aujourd hui mais surtout je vous le rappelerai dans 10 ou 15 ans... Restons serieux si la qualite d une marque reposait sur sa diffusion ce se saurait...
maintenant c est vrai que les adidas supernova sont aussi de tres bonnes chaussures je ne le nie mais ma preference va a Saucony...si une autre marque vous va tant mieux restez avec eux mais si vous avez pas trouver chaussure a votre pied attardez vous quelques minutes a enfiler une paire de Saucony...

j espere avoir ete plus clair et moins agressif que certains...

Merci SAUCONY par (invité) (130.94.123.xxx) le 25/11/05 à 16:37:59

Tout ça, c'est une histoire de mode et de marque,et saucony c'est encore la marque que n'ont pas les autres, comme asics il y a quelques années, et mizuno plus récemment on s'identifie a la marque au point de devenir agressif si quelqu'un dit qu'il aime pas, et il faut absolument porter celle la pour pas etre ringard.
Mais bon, si il y avait vraiment une marque super meilleur que les autres, ça se saurait, et les athlètes de haut niveau auraient tous les memes chaussures, si il y a des gens assez naifs pour croire que telle ou telle marque mérite adhoration et remerciement, c'est leur problème ... et la réussite de ceux qui ont établie la stratégie de marqueting.

Merci SAUCONY par antho34 (invité) (81.251.191.xxx) le 25/11/05 à 20:42:15

Comme noté au 1er message, c'est après avoir essayé plusieurs marques et mettre trompé sur certain plofils de chaussures que je dis que les SAUCONY sont POUR MOI, ma paire de RUNNING.
Elles sont comme moulées à mes pieds, j'y ai de bonnes sensations et je n'ai rencontré aucun pb tendineux alors qu'avec d'autres paires non adaptées, j'ai eu droit à la kiné, infiltrations patin-couffin!
Donc c'est vrai choisissez Vos chaussures par rapport à VOTRE potentiel!
@+

antho34

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge