La No Finish Line en direct, c'est là

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

La No Finish Line en direct, c'est là par Neo (invité) (82.234.157.xxx) le 24/11/05 à 18:13:05

http://www.nofinishline.com/edition2005.htm#

Pour les fondus..completement fondus !!

Neo

La No Finish Line en direct, c'est là par LINDA (membre) (83.114.9.xxx) le 24/11/05 à 19:05:31

Bonsoir, La No Finish Line : A monaco pour les droits de l'enfance du 20 au 27/11/2005 un tour d'environ 1km à faire non-stop

Merci d'avoir ouvert ce post!!!!! Car moi j'en connais un qui y est!!!! Depuis Dimanche 20/11/2005, à l'heure où je vous écrit : Il en est à 98H 49' de course, il est classé 9/1221 (au classe général) et 2/298 dans sa catégorie...
Il a été 1er de sa catégorie les 3 premiers jours...Il a parcouru 279 000 mètres soit 308 tours!!!!! Dans des conditions météo extrèmes : Froid, déluge même...
Depuis Mercredi matin, il se plaint d'une périosité de sa jambe gauche....Mais il continue..il s'accroche...S'est un "ouf" oui le mot n'est pas fort!!!!!!!

Vous l'avez déjà vu passer par ici, sur le forum : notre chère "SANGLIER".....Je dis : CHAPEAU BAS !!!!!! Un moral d'acier, une force de plomb!!!!! Un courage..innimaginable, une volonté à volonté.....

BRAVO MANU !!!!!!!!!!!!!!!!!! DOSSARD 78


LINDA

La No Finish Line en direct, c'est là par Neo (invité) (82.234.157.xxx) le 24/11/05 à 19:33:16

Le premier en était a 460 KM vers 19 h.
L'ami sanglier à 288 km.( 9 eme , bravo)

25 800 KM parcourus par l'ensemble des participants!
Un tour de la terre ( 40 000 KM)dans les objectifs.
chaque KM parcouru rapporte 1 euros pour les enfants malades.

Medames messieurs les coureurs, chapeaux.

La No Finish Line en direct, c'est là par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 24/11/05 à 23:32:25

Waouh, quelle trempe.
Respect à Manu.Bravo.

Emma

La No Finish Line en direct, c'est là par No (invité) (213.228.0.xxx) le 25/11/05 à 08:12:36

ooopps, j'oubliais l'ami Leonard qui en est ce matin a 466 km. Et 2eme au scratch !!
1er est a 495 km.
L'ami Manu a 291 km.
Esperons pour eux que la nuit fut reparatrice et qu'ils vont repartir ce matin comme un diesel : un peu de mal a froid, mais increvable a chaud.

Neo

La No Finish Line en direct, c'est là par LINDA (membre) (83.114.9.xxx) le 28/11/05 à 17:01:29

Bonjour,

Voici les dernières nouvelles de MANU dit LE SANGLIER...

Il est donc rentré arpès 7 jours, 7 nuits de course, avec ses douleurs, mais surtout son courage, sa force ....

BRAVO MANU

voici son résultat final : 438km d'avalé..2ème dans sa caté.

LAMARLE EMMANUEL Dossard n°78

438634 m - Nb Tour. 514 - Place 9/1765 -
Cat. SE - 2/358 - Heure dernier passage : 167:15:48

LINDA (passage TGV)

La No Finish Line en direct, c'est là par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 28/11/05 à 17:39:23

Manu, je ne sais pas si je dois te dire: bravo ou alors "ca va pas la tête"??? Non non je te dirais le mot du coeur: Bravo! C'est vrai pour avoir discuté avec toi que tu te lances des défis qui nous paraissent surhumains, mais tu y vas et tu les fais avec plaisir...alors garde toujours ce même plaisir!

Bonne récup!!!

merci Linda pour nous avoir fait partager au moins le défi de Manu.

Bises

Delphine

La No Finish Line en direct, c'est là par Le_Sanglier (membre) (83.199.81.xxx) le 30/11/05 à 21:16:13

J'ai passé sept jours et sept nuits sur place, et j'y ai vu se mêler :

- des sportifs accomplis (ultra-marathoniens dans le désert, trans-gaulois, pompiers...)
- des sportifs du dimanche venus courir une heure ou deux le week-end
- des coureurs comme vous, comme moi, venus courir avant leur travail, pendant la pause déjeuner, en sortant du bureau, troquant le costume/cravate dans leur voiture contre un short/débardeur
- des non sportifs, venus donner de leur temps à Children & Future
- des rigolos venus passer le temps à tourner une heure ou deux en attendant l'ouverture d'une boite
- des femmes et des hommes de coeur, ne comptant ni leur temps ni leur douleur pour parcourir quelques kilomètres au profit d'enfants qui ne peuvent bénéficier de soins dans leur pays
- des organisateurs à la pointe, prenant un soin infini des coureurs venus supporter leur cause
- des partenaires et sponsors (restaurateur notamment) n'hésitant pas à donner temps et moyens
- des princes et princesses plus humains qu'on ne pourrait le penser, qui venant courir à 2h du matin un mardi soir, qui venant marcher incognito en semaine avec sa fille et son chien
- des compagnons de route prévenants, compatissants

Bref, une foule de gens complètement bigarrée, des plus jeunes (le plus jeune, de la Coco Team, a fait 2 tours à 16 mois) aux plus âgés, des plus sportifs aux moins valides, des plus riches aux plus démunis (pas tout à fait), chacune des 2000 personnes a participé, a mis ses pieds à contribution, et tous ont ensemble parcouru plus de 47000km en sept jours. Alain Forcella, le coureur ayant parcouru le plus de km, 692, est le digne représentant de cette manifestation, lui qui ne participe qu'à des courses à caractère humanitaire.

Allier sa passion, la course à pied, à une juste cause, je ne peux que vous le conseiller, c'est l'occasion de rencontrer des gens bien, et de donner de son temps aux autres, geste qui se fait rare de nos jours. Le week-end prochain et le Téléthon sera une occasion de plus de prouver que les sportifs ont du coeur.

La No Finish Line en direct, c'est là par tintin (invité) (80.13.126.xxx) le 30/11/05 à 21:19:37

Soyons bref et concis: c'est beau.
Avez vous des adresses d'evenements similaires sur la region parisienne ?

La No Finish Line en direct, c'est là par Danl (invité) (83.198.42.xxx) le 01/12/05 à 08:01:04

Bravo Manu et compliment à tous les autres paticipants

Daniel

La No Finish Line en direct, c'est là par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 01/12/05 à 10:07:02

Encore bravo Manu, et merci.

Bises

Delphine

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge