Paris-Versailles Bravo - La côte des Gardes s'est aplanie !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Paris-Versailles Bravo - La côte des Gardes s'est aplanie ! par jidé (invité) le 29/09/03 à 19:55:06

Bonjour,
Ce dimanche c'était la fameuse Paris-Versailles (16k).
C'est la 2nde fois que je la fais.
Vous me croirez si vous voulez, la côte des Gardes est moins abrupte que l'année dernière !
Bravo à l'organisation pour la légère pluie rafraichissante au départ et au soleil à l'arrivée. Aux Scouts de France qui ont su nous motiver et assurer une présence sans faille aux ravitaillements. Les orchestres sont motivants. Les temps étaient donnés le soir même sur le site, avec précision.
Pour 20.000 coureuses et coureurs c'était le pied !
C'est sur je me réengage l'année prochaine, car la côte des Gardes ne me fait "même pas peur" ! ;-)
Y en a-t-il parmis nous qui l'ont faite ? Quels impressions ? Ai-je tort d'être si content ?
Cordialement,
Jidé

Paris-Versailles Bravo - La côte des Gardes s'est aplanie ! par Frédéric (invité) le 29/09/03 à 20:29:38

J'ai trouvé qu'il n'y avait pas d'ambiance à côté de la course cette année, la météo maussade y était peut-être pour quelque chose (cela dit ce n'est que la deuxième ou troisième fois que je vois la pluie sur cette course en une vingtaine de participations, il fait souvent beau ce jour là).
Fred

Paris-Versailles Bravo - La côte des Gardes s'est aplanie ! par Partner (invité)

Malheuresement, la course a connu une fin tragique pour l'un des coureurs. Condoléances et pensées pour sa famille. Le site web de l'organisation n'en parle même pas.

Paris-Versailles Bravo - La côte des Gardes s'est aplanie ! par gégé (invité) (83.202.64.xxx) le 15/09/05 à 10:56:30

Pour la course faites vous plaisir. Si vous vous sentez mal n'hésitez pas à vous arrêter, pour une fois je ne rigole pas.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge