Courir sur Nice

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir sur Nice par Sandrine (invité) (86.199.139.xxx) le 24/11/05 à 19:08:47

Bonjour,
Parisienne d'origine (personne n'est parfaite !), je viens d'arriver sur la région de Nice pour des raisons professionnelles !
Pouvez-vous me dire, quels sont les "spots" sympas pour courir ? Mis à part la promenade des Anglais bien sûr !
Ne connaissant personne, si quelqu'un veut bien courir avec moi...
Merci,
Sandrine

Courir sur Nice par Neo (invité) (82.234.157.xxx) le 24/11/05 à 19:22:49

Moi! MOI MOI ! MOI !! pssssst, MOI!! ;-)
Moi, j'veux courir avec toi!!
Heu, tu cours vite ???
Bon, sinon, les coins connus pour courir, disons, les coins funs: la prom, le cap d'antibes, la basse corniche, la croisette a cannes ..
Moins connus, moins fun, mais toujours agreable, les bords de mer a peu pres tout le long de la cote, si tu ne crains pas un peu de denivellé: les petites routes de l'arriere pays. Un coin que j'adore: le plateau de Caussols, voir mon blog la : http://neo.courseapied.net/billet.php?idbillet=638
Le parc de vaugrenier, a villeneuve loubet.
Le parc de la valmasque vers sophia antipolis.
Et surement plein d'autres que je ne connais pas.

Neo

Courir sur Nice par astero (invité) (82.122.112.xxx) le 24/11/05 à 19:31:49

Salut Sandrine

Je suis Nicois d'origine parisienne, comme bcp ici,hormis la prom, tu as le canal de Gairaut un peu court mais sympa, le canal de drap plus long,vinaigrier ca grimpe mais c super joli, le parc de Vaugrenier, la route gairaut-aspremont et enfin l'entrainement en stade (Francis Giordan ou Nikaia et Vaban) ouvert au public
Tu as actuellement un entrainement gratuit avec des entraineurs sur la prom le dimanche matin et meme Irinia machintruc (site de la prom classic)
Si tu cherches qqun pour de l'endurance tu peux me contacter par mail
bonne soiree

Courir sur Nice par Sandrine (invité) (86.199.139.xxx) le 24/11/05 à 20:26:41

Merci à vous deux pour vos réponses.
Je veux bien vous contacter, encore faut-il que j'ai vos mails.
Le mien : sanddevier@yahoo.fr

Merci

Courir sur Nice par astero (invité) (217.167.46.xxx) le 25/11/05 à 10:24:23

tu l'a en clickant sur le pseudo ;)

Courir sur Nice par alsud06 (invité) (84.5.76.xxx) le 26/11/05 à 09:07:58

Salut Sandrine,
Si tu es de Nice meme, les messages precedents sont parfaits,parcontre si tu es + sur Antibes,il y a une ass.sur Sophia(S.A.M)conseils et entrainements le soir sur piste (tous niveaux)par un entraineur.Ou encore l'ass.Spiridon cote d'Azur. A+ AL.

Courir sur Nice par pat (invité) (84.102.32.xxx) le 30/11/05 à 17:42:02

boujour
et bien venue dans la region pour les spots d'entrainement le parc de vaugrenier me semble le plus sympa avec le cap d'antibes je cours regulierement seul je prepare la saisons 2006 objectif 10km et semi
voila si tu es interessée !
bon courage
à bientot

Courir sur Nice par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 30/11/05 à 17:53:10

A propos, Sandrine, merci de bien vouloir communiquer à Didoute la distance exacte du trajet qu'il annonce dans ses posts sur le thème "14KMS en 45 min".
Ca rendra service à tout le monde.
Au fait, apprécie-t'on vraiment là-bas la Brise de Nice ?

Courir sur Nice par Lola (invité) (62.210.20.xxx) le 30/11/05 à 18:42:44

@Sandrine
C'est pas trop dur de débarquer à Nice?
Parce que c'est exactement ce qui va m'arriver début janvier, je débarque à Nice également (plus exactement à Sophia Antipolis) pour aussi des raisons professionnelles et je ne connais personne! Et je suis parisienne
Si tu veux, on pourra courir ensemble, une fois que tu auras fait le tours de tous les coins sympas!!
J'arrive le 3 janvier, mais en avion, pas en courant!
A bientôt alors
Lola
h_legendre@yahoo.com pour me joindre

Courir sur Nice par lola (invité) (62.210.20.xxx) le 30/11/05 à 18:46:35

précision supplémentaire: je cours 4/5 par semaine, pas vite du tout, mais alolrs pas du tout (env 9 km/h en endurance) et je commence début janvier ma prépa pour le marathon de Paris, avec pour objectif de faire un peu mieux que l'an passé (3h55)
Voilà
Bonne soirée à tous

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge