vitesse de course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

vitesse de course par brax28 (invité) le 30/09/03 à 07:08:56

lors l'entrainement existerait t-il un moyen de savoir la vitesse a lasquel on cour?

vitesse de course par Frédéric (invité) le 30/09/03 à 07:35:26

Oui, si tu connais la distance parcourue, en fonction du temps réalisé tu obtiens ta vitesse moyenne (rappel: vitesse = distance/temps)
Fred

vitesse de course par AntiFred (invité) le 30/09/03 à 19:32:52

Oui, bien sur....

Je pense pas que celui qui pose la question soit stupide au point de pas savoir ça. Pkoi le prendre pour un c... ? Autant s'abstenir de répondre ...

vitesse de course par ADRIEN (invité) le 30/09/03 à 19:43:28

Sans fred le forum n'est plus rien .... Et puis tous ceux qui ne connaissent pas la formule ne sont pas forcément con comme tu la a moitié dit .... Regardes toi !! t 'es con et apparament tu connais la formule ... c'est donc que y a un probleme dans ce que tu dis .....
Arretes fred est cool pour tout ce qu'il nous aide !! il répond a tout le monde des réponses très bonnes tout le temps en +
ADRIEN

vitesse de course par Fabulon (invité) le 30/09/03 à 19:57:57

Bien dis Adrien. Mais je ne pense pas que ca soit la peine de repondre a ce genre de personne, vu le nom de sont pseudos, il n'a rien a faire sur le forum

Fabulon

vitesse de course par antifabulon (invité) le 30/09/03 à 20:44:57

il faut arreter de s'accaparer le forum, tout le monde est
le bienvenu.
Quant à certaines personnes, faut arreter de leur balancer des fleurs, tout le monde n'est pas indispensable.

vitesse de course par ADRIEN (invité) le 30/09/03 à 20:48:11

Si tu parles de fred mon pauvre tu te trompes .... FRED EST INDISPENSABLE !!!!! c 'est cler !! UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ARRETONS DE NOUS VANNER COMME çA LE FORUM N4EST PAS FAIT POUT çA !!!!!!!
Bien sportivement
ADRIEN

vitesse de course par Frédéric (invité) le 30/09/03 à 21:19:53

Je réitère mon propos : oui, si tu connais la distance parcourue, en fonction du temps réalisé tu obtiens ta vitesse moyenne (rappel: vitesse = distance/temps), tout le monde ne connais pas forcément cette formule, et ça n'a rien à voir avec le fait d'être c..oureur ou pas.
Fred

vitesse de course par ADRIEN (invité) le 30/09/03 à 21:20:59

QUELLE phylosophie a toute épreuves ce FRED alors .... on a vraiment de la chance .... :-)
ADRIEN

vitesse de course par Philap (invité)

L'ideal est d'essayer de tourner sur une piste, tu prends tes temps au 100 m, et tu essayes de "memoriser" ton allure. Avec l'habitude, tu sauras dire approximativement, si tu es en 4'10" ou 5'00" du Km

vitesse de course par Frédéric (invité) le 30/09/03 à 22:08:13

Oui c'est un bon moyen, pour les pratiquants réguliers également le contrôle des sensations et de la fréquence cardiaque permet d'estimer avec assez de précision la vitesse.
Fred

vitesse de course par serge (invité)

pour connaitre ta vitesse, a tout moment de ton entrainement, tu as le timex GPS.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge