Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par marathonman (membre) (80.119.30.xxx) le 27/11/05 à 20:19:19

Ma question s'adresse donc aux filles.
Les marathoniens sont secs et très minces, voire maigres. Leurs muscles sont surtout en longueur.
Autant pour une fille, ce sport peut être utile en l'affinant puisqu'une l'image d'une fille n'est pas d'être costaud ; autant pour un homme, il le sculte d'une façon non conforme à une image renvoyée habituellement d'homme costaud.
D'où ma question aux filles : est ce qu'un marathonien vous fait fantasmer ; ou vous préférez d'autres types de sportifs (tennismen, footballeurs, culturistes, etc...) ?

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 27/11/05 à 20:21:34

mes amies coureuses préfèrent les triathlètes aux marathoniens

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par marathonman (membre) (80.119.30.xxx) le 27/11/05 à 20:27:18

Ils sont effectivement plus complets et plus costauds.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (83.115.185.xxx) le 27/11/05 à 20:35:21

ah oui pas mal comme question !
alors les filles ??

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par chameauxxx (membre) (84.5.7.xxx) le 27/11/05 à 20:38:41

Pour mon amie je suis le plus beau, alors le reste...m'en fout si ma soeur et ma mère (et donc les autres filles?) me trouvent creux...

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par marathonman (membre) (80.119.30.xxx) le 27/11/05 à 20:43:28

Oui, mais ça c'est l'amour.
Ca n'a rien à voir avec les fantasmes...

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par chameauxxx (membre) (84.5.7.xxx) le 27/11/05 à 20:44:49

Parce que tu penses vraiment, dans le domaine du fantasme, pouvoir rivaliser avec la carrure d'un nageur?

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par marathonman (membre) (80.119.30.xxx) le 27/11/05 à 20:47:52

Donc tu penses que pour plaire aux filles, il vaut mieux pratiquer un autre sport (par ex nageur).
Mais j'aimerais surtout savoir si les filles pensent pareil.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par chameauxxx (membre) (84.5.7.xxx) le 27/11/05 à 20:48:44

Tu as déjà vu des marathoniens poser nus dans un calendrier? Par contre les rugbyman...

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par chameauxxx (membre) (84.5.7.xxx) le 27/11/05 à 20:51:05

Pour revenir à ta question, bien sur que non, les marathoniens que je connais vivent en couple, donc pas besoin d'arrêter de courir, lol.
Mais tu parlais de fantasmes...

Pour une fille qui ne regardera que le corps, alors la oui, on ne part pas avantagés...mais ce genre de filles ne m'ont jamais intéressés!

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 27/11/05 à 20:51:47

J'avoue que les marathoniens ne me font pas du tout fantasmer. J'aime plutôt les costauds genre 2ème ligne de rugby. Mais ça n'engage que moi...

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par oooups!!! (invité) (83.156.42.xxx) le 27/11/05 à 20:52:55

T'as bien raison chameauxxxx, hier soir ma femme n'a pas arreté de me gonfler avec Rémi Martin, pas l'alcool, celui qui joue au rugby (1.96 pour 102 kilos).
Le pire c'est qu'il doit avoir moins de 11% de masse grasse.
Faut admettre que ca fait un beau bébé quand meme!!!

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par nicolasasm (membre) (83.200.75.xxx) le 27/11/05 à 20:53:22

"Pour une fille qui ne regardera que le corps, alors la oui, on ne part pas avantagés...mais ce genre de filles ne m'ont jamais intéressés!"

Tu as raison Chameauxxx ! Haro sur les ... qui font du physique ou des qualité athlétiques le critère premier de sélection. On mérite mieux que ce genre de filles :-)

NicolasASM

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 27/11/05 à 21:02:20

Attention les gars !
La questions posée à la base parlait de fantasme. En ce qui concerne la "vraie vie", un physique athlétique n'a jamais été pour moi un critère de choix...
L'amour, c'est beaucoup plus compliqué (ou simple...) que ça !

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 27/11/05 à 21:02:26

Attention les gars !
La questions posée à la base parlait de fantasme. En ce qui concerne la "vraie vie", un physique athlétique n'a jamais été pour moi un critère de choix...
L'amour, c'est beaucoup plus compliqué (ou simple...) que ça !

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par supi (invité) (84.101.57.xxx) le 27/11/05 à 21:17:54

moi j'aime pas les rugbymen... je prefère sans aucune doute les capeurs à ceux qui font la gonflette... et ce pas pour drager que je dis ça... supinetto est parfait pour moi!!!

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Pia (membre) (82.125.25.xxx) le 27/11/05 à 21:53:40

Non !

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (82.255.55.xxx) le 27/11/05 à 21:59:36

Etant donné qu'il y a peu de réponses féminines semble-t-il, je me lance... Pour répondre à ta question, personnellement je ne pense pas que le taux de masse grasse détermine le fait d'être sexy ou pas, il y a bien d'autres critères qui peuvent rentrer en ligne de compte. Pour ma part, je trouve les marathoniens sexy (bien plus que monsieur muscle que j'aurais plutôt tendance à fuir) mais je cours moi même, je suis donc peut-être influencée !

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Pia (membre) (82.125.25.xxx) le 27/11/05 à 22:01:04

Notre ami NicolasASM est trés rigolo !Franchement,c'est quoi,toi ton premier critère de selection ?
Au fait ,tu as reussi à remplir tes objectifs aujourd'hui ?
Pia

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par nicolasasm (membre) (83.200.75.xxx) le 27/11/05 à 22:12:07

C'est pas le physique car ça tient pas avec ça !
Pas de course aujourd'hui !

Nicolas

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Pia (membre) (82.125.25.xxx) le 27/11/05 à 22:12:42

@madame Ouuups :j'ai regardé le même programme que vous manifestement et j'ai trouvé la plupart des acteurs vraiment trés trés trés trés bien...
Pia

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par bitumator (invité) (84.100.38.xxx) le 27/11/05 à 23:22:01

moi perso avant et après chq seance je fais pas mal de pompes et d'abdos en tout genre (45min à chq seance)... et franchement meme si en hiver sous un pull et un blouson, je n'ai rien de plus qu'un marathonien... je peux vous dire qu'à la piscine je crois ne pas etre dégueu à voir avec mes pecs et abdos secs et dessinés de marathonien sans gras... dans la rue les nanas me regardent à peine alors qu'en maillot je suis presque gêné d'etre ainsi regardé par la gente feminine... alors camarades marathoniens OUI nous sommes sexy seulement on a un sex appeal caché par rapport aux gros balez des calendriers!! mais une fois révélé... on est pas si mal!!

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Marlène (membre) (84.4.39.xxx) le 27/11/05 à 23:27:35

Bon puisqu'il faut être honnête... les triathlètes sont très bien proportionnés. De bonnes cuisses grâce au vélo, de beaux abdos et peu de graisse grâce à la cap, et un super torse grâce à la natation.
Bon ceci dit, Lolo n'a rien de tout ça, mais je l'aiiiiime.
(héhé t'avais qu'à pas dire que je te laissais crever la dalle...NA !)
M.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par bekele (invité) (82.120.166.xxx) le 27/11/05 à 23:48:13

les marathoniens sont secs c est clair...mais reste a noter que la masse du coeur du marathonien est nettement superieure a celle d un rugbyman, meme profesionnel...ils muscle leur pec et biceps, mais ils ont oublié l essentiel a savoir le coeur...moi j suis assez sec, si je joue au rugby je me ferais defoncer, mais je me console bien en me disant que si je fais un 10km avec un rugbyman de 100kg, je le laisserai 2 voire 3 km derriere moi...j aurai le temps de prendre ma douche ... chaqu un son truc.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (80.11.196.xxx) le 28/11/05 à 00:31:11

oui chacun son sport, et puis chacun ses gouts.

personnellement je trouve pas les mecs "sec" tres sexy, mais a choisir je prefere quand meme physiquement parlant, un homme qui fait des marathons au sumo qui fait des combats.

pour le reste evidement on parle pas d'amour ou de sentiment plus approfondie mais simplement de l'aspet physique au premier abord sans creuser pour ce qui est de la personnalité

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par bekele (invité) (82.120.166.xxx) le 28/11/05 à 01:53:37

non les femmes ne nous trouvent pas sexy...quand je dis que je pese 66kg, on ma deja repondu: 75KG, pour ta taille 1m77, sa serais genial, t es trop maigre...on me la deja sorie plusieur fois...c est une realité et c est comme ça...moi j ai repondu, t es bien faite, mais quand tu va acoucher de ton 1er enfant et que tu prendra 20kg je te trouverai pas genial non plus...il existe tres peu de fmme qui apres l acouchement retrouve une silouhaite de reve.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Marlène (membre) (84.4.39.xxx) le 28/11/05 à 07:04:45

Heu, décidemment Bekele... il faut apprendre le tact.
j'ai pris presque 25 kg pendant mes grossesses, c'est vrai, mais j'ai tout reperdu et le sport m'a permis de garder un corps ferme. Mais là encore je crois que tu te trompes de débat ou de post.
M.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par manga3 (membre) (84.4.39.xxx) le 28/11/05 à 08:08:41

Oh que oui Bekele, je puis te confirmer que ma belle Marlene a bien un corps de jeunne femme de 25 ans après 2 enfants. Certe je te l'accorde ce n'est pas la majorités des femmes qui arrivent à rester sveltes après cela, mais leurs regards et leurs coeurs débordent d'un amour immense une fois maman, c'est bien la l'essentiel. Je n'ai pas de bonnes cuisses grâce au vélo, de beaux abdos et peu de graisse grâce à la cap, et un super torse grâce à la natation, alors que puis-je bien avoir qui plait tant à ma chérie...??

Lolo

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par supinette (membre) (84.101.57.xxx) le 28/11/05 à 08:27:58

Lolo lol

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par nicolasasm (membre) (83.112.36.xxx) le 28/11/05 à 09:04:50

Lorsque je cours en short débardeur je vois bien que certaines jeunes filles ne sont pas indifférentes.

Si je me balade dans Paris en "civil" ( chemise pantalon ) il y en a pas une qui me regarde.

NicolasASM

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par oooups!!! (invité) (83.156.37.xxx) le 28/11/05 à 09:54:06

@Bekele,

Je ne sais pas ce que Jonah Lomu(NZ)vaut sur 10kms, mais ses 1m96 et 125kg, il les bouge en 10s8 sur 100m!!!

Je ne dis pas qu'il peut performer sur semi et +, cependant, il ne doit pas etre mauvais sur 10Kms....

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par virgouniou (invité) (144.204.65.xxx) le 28/11/05 à 10:55:10

10"8 sur 100m ! impressionnant ! c'est vrai que pour le rugby, faut pouvoir placer des accélérations qui laisses les adversaire sur place !!! rien à voir avec un marathonien.

perso, je trouve ça très sexy des jambes finement musclées de coureur à pied, mais c'est vrai que pour le torse, c'est plus beau un nageur.... compromis avec les triathlètes :o) lol
à choisir entre un bodybuilldé et un marathonien pour les phantasmes, je prends le marathonien

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par lola (invité) (62.210.20.xxx) le 28/11/05 à 11:17:57

Non, les marathonniens ne sont pas sexy..mais les filles ne le sont pas d'avantage je pense
C'est un sport trop 'sec'! Les filles se font plaisir en ayant une ligne 'fine', mais je ne pense pas que cela soit très sexy pour les hommes: perte de poitrine entre autre!
En revanche, le tennis est un sport qui 'dessine'pas mal le corps
Mais là, je ne suis pas objective!
Lola

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Fabicheri (membre) (81.80.20.xxx) le 28/11/05 à 11:36:55

C'est marrant ce que dit NicoASM c'est un peu la même chose avec moi. En "civil" dans la rue j'ai pas l'impression que les filles me regardent beaucoup.

Quand je cours j'ai souvent des tshirts assez moulants (je me sens mieux avec) et des shorts assez courts et là je sens davantage les regards sur moi. Ce que j'aime faire en général c'est regarder bien droit devant moi quand je dépasse une petite nana puis au moment de la dépasser je tourne la tête vers elle et je surprends souvent son regard sur moi, qui, gêné, se détourne. (je le fais pas à chaque fois, hein ...). C'est idiot mais j'aime bien ça.
En jour, en croisant une "mamie" d'un certain âge, elle a dit "ouh que c'est mignon tout ça !" !! Ca m'a limite choqué.

Et à la piscine, bien que je sois loin d'être ce qu'on appelle baraqué, je sens encore davantage les regards des filles et même de certains types parfois !

Conclusion : dans la rue, je ferais mieux de draguer en maillot de bain. CQFD.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Vincent 75 (membre) (202.160.21.xxx) le 28/11/05 à 11:47:06

Moi aussi quand je suis en short on me regarde :

Il m'arrive après une séance de CaP (surtout quand j'habitais dans le 9ème) de rentrer en métro. Je sens bien le regard des filles (de tous les gens d'ailleurs) sur moi.
CQFD

...

J'ai dit une connerie là ?

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par popika (invité) (199.64.72.xxx) le 28/11/05 à 11:58:19

les rugbyman ne me font pas vraiment fantasmé je prefere les tennisman
mais bon c juste un fantasme les marathonien me plaisent egalement

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par sultan (invité) (81.251.173.xxx) le 28/11/05 à 12:17:57

je ne pense pas mais je suis sur que nous avons plus de coeur a l'ouvrage dans la vie( tu en vois beaucoup des musclors a 19H en plein hiver fractionner sur une piste seul) moi jamais lol

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par birgit (invité) (81.64.91.xxx) le 28/11/05 à 13:04:23

Ce ne sont pas les muscles du coureur à pied qui font "fantasmer" une femme, je pense que c'est plutôt l'esthétique du mouvement particulier à chaque coureur, qu'il ait un corps sec, maigre ou sculpté comme celui d'un triathlète ou rugbyman.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par calou (membre) (82.121.176.xxx) le 28/11/05 à 13:45:21

Pas assez "épais" à mon goût !!!
Mais ça, les goûts et les couleurs....
Calou

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Romain (invité) (82.239.75.xxx) le 28/11/05 à 14:22:19

Moi quand je cours, je n'arrête pas de me faire mater et même siffler par les filles, par les garçons aussi dont certains me chahutent... Pourtant ma tenue est assez sobre (voir photo) !

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 28/11/05 à 15:58:19

alos moi j'adooooooooooooooooooooooooooore le physique des joggers ! des jambes fines mais musclées avec un beau collant qui dessinent tout ca je trouve ca chouette
et une taille fine le reve

moi j'aime pas les costaud

mon zom est mince et musclé mais ne fait pas de cap (vtt, vélo, ski)et bien j'adore comment il est....

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par sand88 (membre) (194.2.239.xxx) le 28/11/05 à 16:36:32


Pour ma part, j'aime les hommes ni trop gros, ni trop maigre, normal quoi, avec des bonnes cuicuisses et un bon petit ventre bien douillet, et un beau petit c.. ( comme le mien quoi ! de chéri :)))

Je comprends pas Romain que tu te fasses taquiner !!!!!!!!!!!!

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 28/11/05 à 16:43:24

Je pense qu'un marathonien peut faire fantasmer une femme grâce à un corps musclé et fin mais n'oublions pas d'y ajouter les qualités mentales indispensables pour réussir ces marathons qui peuvent nous laisser admiratives.C'est donc peut être l'association des deux qui peut aboutir au fantasme.
Martine

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par bidasse (invité) (213.103.231.xxx) le 28/11/05 à 22:32:44

l'endurence au lit pardi!
voila, les qualité fantasmatiques que l'on pourrai attribué au marathonien ;-)

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 29/11/05 à 01:08:42

Peut-être pas le lendemain de la compétition alors.
A+ Baltha

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (202.160.21.xxx) le 29/11/05 à 09:00:59

C'etait une remarque de Baltha qui vient de finir son premier marathon. Chrystel aurait-elle fait des commentaires ?

Pardon, je deviens graveleux

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par nicolasasm (membre) (83.200.15.xxx) le 29/11/05 à 09:16:45

@Invité : Si au moins tu signais...

Nicolas

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par bekele (invité) (82.120.90.xxx) le 29/11/05 à 14:29:51

fantasmer est un bien grand mot...plaire a une feme pourquoi pas...mai de la a la faire fantasmer....j ai des doutes...

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par patricia (invité) (24.203.72.xxx) le 29/11/05 à 14:56:19

non

non et très non

on préfère les gars des gyms

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Nico (invité) (194.57.214.xxx) le 29/11/05 à 15:21:55

"non
non et très non
on préfère les gars des gyms"

Moi je préfère les femmes intelligentes.
Bisous

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 29/11/05 à 15:47:11

ce qui me ferait craquer chez un marathonien ?

son gros MENTAL bien sûr!

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Kate (membre) (86.196.57.xxx) le 29/11/05 à 20:25:34

Moi, ce serait plutôt le style triathlète que marathonien mais bon ...

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par MariedeLyon (membre) (86.193.5.xxx) le 29/11/05 à 20:40:47

Je ne sais pas si les marathoniens ont du sex -appeal... sans doute autant que d' autres hommes, sportifs ou sédentaires ! mais je suis en admiration devant leur mental d 'enfer, qui les met "hors norme", quoiqu'on dise.
J' espère que dans leur vie quotidienne, ce sont aussi des hommes qui savent se surpasser à tout moment !
Ah, que les femmes sont exigeantes !
Marie

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Thierry31 (invité) (82.226.101.xxx) le 29/11/05 à 20:42:38

Desolé mais tous les marathoniens ne font pas 65kg!!!j'ai des amis qui tournent entre 75 et 80 kg pour une moyenne de 1m80 et j'ai meme un ami ancien rughyman qui fait un ou deux marathon par an en plus d'autre course et il pese 95kg pour 1m96

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par bekele (invité) (82.120.94.xxx) le 29/11/05 à 21:18:47

je suis desolé, mais le marathonien est par definition mince...musclé certe, mais mince...si dans ton entourage tu connais des gens de 80kg qui ont deja fais un ou plusieurs marathons dans leur vie,ça ne fait pas automatiquement d eux des marathoniens, ce sont simplement des gens qui ont deja couru le marathon;mais cela n en fait pas des marathoniens pour autant...

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par nicolasasm (membre) (81.249.237.xxx) le 29/11/05 à 21:28:47

@Bekele : Il suffit d'en courir un pour être marathonien même en plus de 5h.
Tu as déjà couru un marathon ? Je ne pense pas sinon tu ne te permettrais pas de tels propos !

NicolasASM

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par bekele (invité) (82.120.94.xxx) le 29/11/05 à 21:36:36

je ne disais pas ça pour te vexer...desolé...j ai jamais couru de marathon, mais j ai deja couru 60km, le probleme c est que j etais seul et a un moment il faisais nuit...cependant,pour en revenir au marathonien,c est un bien grand mot...a mon sens bien evidemment

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par marathonman (membre) (80.119.213.xxx) le 29/11/05 à 21:37:58

Celui (ou celle) qui n'a pas le physique adéquat aura plus de difficulté ; mais n'en aura que plus de mérite.
C'est évidemment un marathonien à partir du moment où il a terminé dans les délais.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Oliver (membre) (82.121.237.xxx) le 29/11/05 à 21:38:46

Je comprends la nuance de Bekele. Elle est assez juste d'ailleurs puisque la question d'origine portait sur le physique de marathonien (fin, svelte) façonné par une pratique assidue du marathon, et non pas sur les physiques protéiformes de toutes les personnes qui ont déjà réalisé un marathon.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par cliloute (membre) (82.228.201.xxx) le 30/11/05 à 10:25:05

bein moi je préfère les rugbymen! Pouvoir se blotir entre des bras puissants et réconfortants! mais bon c'est personnel

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Steph (invité) (83.155.152.xxx) le 30/11/05 à 11:00:48

@MariedeLyon, je trouve pas que les marathoniens aient vraiment un mental d'enfer, il est plus difficile de gagner sa vie tous les jours que de courir un marathon pour le plaisir.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Steph (invité) (83.155.152.xxx) le 30/11/05 à 11:02:23

Sinon, côté sexy, il y a mieux qu'un marathonien, ça c'est sûr, car peser 60 kg pour 1,60 à 1,80, cela ne fait pas un corps très équilibré. Les athlètes les plus complets sont les gymnastes ou les décathloniens.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par MariedeLyon (membre) (86.193.48.xxx) le 30/11/05 à 12:34:19

@Steph : tu sais, on va gagner sa vie tous les jours parce qu'on y est obligé et qu'on a besoin d' argent.
Il n' y a que les fainéants qui doivent se surpasser pour y aller...
En schématisant ( très peu),le fric est le moteur...ce n' est pas le mental!
Par contre pour aller bosser bénévolement, là il faut un assez bon mmental !
Marie, perplexe...

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 30/11/05 à 13:55:10

Coucou

@ Steph, as tu déjà couru un marathon???

Delphine

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par bekele (invité) (82.120.94.xxx) le 30/11/05 à 14:10:36

la question n est meme pas:STEPH, as tu deja couru un marathon??...mais plutot, STEPH, as tu deja couru un marathon a telle et telle vitesse?? la c est autre chose...on peut le terminer a l aise quand la vitesse est telle qu on en garde sous le pied...

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par MariedeLyon (membre) (86.193.48.xxx) le 30/11/05 à 14:10:57

Delphine, je pense que tu viens de poser la bonne question à Steph !
Marie

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par bekele (invité) (82.120.94.xxx) le 30/11/05 à 14:13:06

mais le courir en faisant son maximum...la c est autre chose...

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par cyril- (invité) (82.242.178.xxx) le 30/11/05 à 14:17:44

Salut,

Je ne vais pas répondre à la question initiale car j'en suis incapable!Mais je crois qu'on pourrait plutôt remplacer marathonien par coureur en endurance ou coureur régulier, on peut en effet avoir fait un marathon dans sa vie et ne pas courir régulièrement, tandis qu'on peut s'entrainer 2 fois par jour et courir des 800m.je ne fais pas un jugement de valeur mais juste pour dire que c'est la régularité dans la pratique qui compte, pas les courses courues.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par cyril_ (invité) (82.242.178.xxx) le 30/11/05 à 14:20:12

mais je comprends que l'initiateur du message ne voulais pas suciter une quelconque polémique, c'est plutôt pour répondre aux messges qui ont un peu dérivé.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par nicolasasm (membre) (83.112.171.xxx) le 30/11/05 à 14:39:19

Je partage l'avis de Cyril.
On cherche surtout à parler des coureurs.
@Bekele : Il n'y pas que ceux qui vont "à fond" ou ont un certain niveau qui peuvent revendiquer le titre de marathonien.

NicolasASM

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par bekele (invité) (82.120.94.xxx) le 30/11/05 à 14:49:43

je disais ça en fait car STEPH disait que pour courir un marathon il ne fallait pas un mental d enfer...qu elle le cours a une certaine vitesse et on verra si il lui faudra pas un mental d enfer...meme les plus grands champions souffrent en terminant le marathon,et elle arrive et raconte qu il ne faut pas un mental d acier...meme les plus grands champions ne se permettent pas de dire de tels propos...elle parle donc sans connaissance de cause...a mon avis...

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 30/11/05 à 15:03:56

Pour en remettre une couche je pense qu'il faut admettre que le chrono n'est pas le seul paramètre qui permet de juger un coureur.J'ai plus d'admiration pour quelqu'un qui a couru pendant 40 ans à un niveau honorable que pour un sportif de haut niveau qui à couru 10 ans à haut niveau et qui a tout laissé tombé.

Bref, le débat n'est pas là mais je crois qu'on tombe toujours dans un jugement de valeur autour de la performance dans ce genre de débats, je pense que ce qui nous réunit c'est la passion de la course à pied avant tout, même s'il faut admettre pour être honêtes qu'on a tous envie de progresser au niveau du chrono.

à+

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Steph (invité) (83.155.140.xxx) le 30/11/05 à 15:12:14

@Delphine, Marie et Bekele sur le mental qu'il faut pour courir un marathon : quand je fais quelque chose pour le plaisir, comme la CAP ou la musculation, me faire souffrir même beaucoup ne me pose aucun problème, par contre je sais que pour attraper un outil à mains nues quand il fait 0°, là j'ai souffert, et pour travailler dans certaines conditions, jour après jour pendant des années pour faire vivre sa famille, il faut plus de courage et d'abnégation que pour courir un marathon. Débat qui avait eu lieu au cours du marathon d'Helsinki, et je me souviens que P.Faure était de cet avis. Par contre, pour s'entrainer comme certains sportifs de haut niveau s'entrainent, oui il faut du courage, mais moins quand même que dans d'autres métiers. Quelle que soit la souffrance, le sport reste un plaisir. D'ailleurs, on a demandé à Bekele si c'était dur de courir, il a répondu qu'il valait mieux ça que travailler à la ferme. Sur le marathon modèle de course dure, je suis aussi perplexe, car il n'y aucun bon coureur de 10000m français, ils passent tous sur le marathon, une des raisons principales est que c'est une course très très très dure, bien plus dure que le marathon, et ce dès le 5/6ème km. J'ai toujours souffert davantage sur des courses courtes que longues.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Steph (invité) (83.155.140.xxx) le 30/11/05 à 15:16:49

Ce qui fait que je rejoins Bekele sur le fait que courir une distance donnée à des vitesses différentes peut changer notre rapport à sa difficulté.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Marlène (membre) (84.6.37.xxx) le 30/11/05 à 15:18:54

Oui, mais la séduction du marathonien dans tout ça ?
M.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Steph (invité) (83.155.140.xxx) le 30/11/05 à 15:21:14

Ben, personnellement, bien que je sois un homme, je ne trouve pas que Bekele (le vrai) ou Gebresselassié auraient autant de succès que Brad Pitt (d'ailleurs pourquoi il a autant de succès chez les femmes, celui-là, je me le suis toujours demandé ?).

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par l\'ourse (invité) (86.194.191.xxx) le 30/11/05 à 15:24:12

comme j'en connais pas beaucoup dans la vraie vie, j'ai zyeuté les blogs des marathoniens de la Rochelle... et franchement, je les trouve pas du tout du tout gringalets, faut pas déconner ! Pourtant y'a bcp de mecs qui me semblent gringalets (comparé à mon gabarit qui tient plus du lancer de marteau que de la CAP)
Heureux, courageux, épanouis ... pour moi, c'est séduisant !

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Steph (invité) (83.154.50.xxx) le 30/11/05 à 15:36:20

Il faut bien distinguer l'européen de l'Africain de l'Est, généralement les européens ont tous une couche de graisse supplémentaire, sûrement à cause des fêtes chrétiennes où on doit normalement faire le jeune ou au moins la diète, comme Noel ou Pâques. D'ailleurs, à la Rochelle, on leur a bien donné à manger, j'ai vu, et en général dans les cross dans ma région, on donne des paniers garnis.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par guéna (invité) (83.154.139.xxx) le 30/11/05 à 21:43:52

Un marathonien c'est sec, c'est mince, c'est courageux c'est volontaire, c'est têtu c'est ambitieux ça a du moral et même le plus souvent (et vous en êtes le témoin)de l'humour, ça se prend pas la tête (en général) avec des futilités car certaines douleurs morales et physiques (dont parle très bien un autre membre avec son premier marathon à la Rochelle)ont été dépassées. C'est en général pas trop mal dans sa tête grace a une bonne hygiène mentale et a une prise régulière d'endomorphine, bref...
C'est tout ça un marathonien donc c'est BEAU et ca me fait fantasmer....

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par didier (invité) (84.6.200.xxx) le 30/11/05 à 21:55:10

@guena
"ça se prend pas la tête (en général) avec des futilités "
tu frequente surement pas les meme coureurs a pied que moi parce que certain moi y compris reflechisse beaucoup beaucoup beaucoup........lol

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par bidasse (invité) (213.103.235.xxx) le 30/11/05 à 22:45:18

elle a rajouté "futilité" peut etre que tu réflechis beaucoup, et éléabore un raisonnement suivant la méthode scientifique rigoureuse, mais pour choisir la bonne couleur de tes pompes, ou quelle fille tu va sauté se soir...

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par MariedeLyon (membre) (86.193.178.xxx) le 01/12/05 à 14:42:53

Brinouille, c' est pour toi ! avais-tu vu ce post avant de lancer le tien ?
Marie

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Steph (invité) (83.155.179.xxx) le 01/12/05 à 15:18:47

Moi je trouve que c'est mieux d'inclure tous les coureurs et pas seulement les marathoniens.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Patricia (invité) (24.203.72.xxx) le 01/12/05 à 15:40:37

Un marathonien n'a rien de sexy. Ils ont le physique des juifs retrouvés dans les camps de travails après la ww2.

Moi j'ai besoin d'un gars intelligent, sincère et qui peut me prendre dans ses bras et me protéger.

C'est pourquoi j'aime bcp les sportifs, mais mon Dieu, pas un marathonien tout maigre. Désolé à vous monsieurs qui en faite partie mais c'est un choix que vous avez fait d'être aussi maigre.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par l\'ourse (invité) (86.193.140.xxx) le 01/12/05 à 15:42:25

je suis pas spécialement branchée sur le politiquement correct, j'ai plutôt pas ça d'habitude, mais là... je suis un peu sur les fesses !
y'a des fois où la provoc est drôle, d'autres où c'est franchement limite :os

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par virgouniou (invité) (144.204.65.xxx) le 01/12/05 à 15:48:43

franchement, patricia, n'importe quoi, que ce soit de la provoc ou de la naïveté !
comment tu peux comparer les prisonniers des camps de concentration à la fin de la 2de guerre à des marathonniens, qui si ils sont fins, sont des sportifs en bonne santé avec une hygiène de vie élévée. c'est lamentable.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par sedef (membre) (217.167.123.xxx) le 01/12/05 à 15:52:13

Tu préfères les aryens ?
La bêtise c'est aussi un choix ?

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par cliloute (membre) (82.228.201.xxx) le 01/12/05 à 15:52:28

Enfin heureusement que tout les mecs ne ressemblent pas à Frédéric Michalak, tout le monde n'aime pas (Mais moi je fonds quand je le vois !)
y'en faut pour tous les goûts

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par l\'ourse (invité) (86.193.140.xxx) le 01/12/05 à 15:52:32

merci Virgouniou, le dernier mot de ton post, c'est justement celui que je cherchais ;o)

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Eric (invité) (82.122.209.xxx) le 01/12/05 à 15:54:45

CARTON ROUGE PATRICIA

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par mars (invité) (212.195.0.xxx) le 01/12/05 à 15:55:46

c'est vrai, je suis aussi coureur et maigre..et je l'entretiens
mais patricia tes comparaisons et arguments sont tres limites...
si tu es serieuse, tous les maigrichons sont donc mis ds le meme sac, sans chercher à voir plus loin? C'est beau l'ouverture d'esprit...

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par zapotek (invité) (86.195.27.xxx) le 01/12/05 à 16:03:06

les filles trouvent elles les marathoniens secs si ... question d'allure generale.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par l\'ourse (invité) (86.193.140.xxx) le 01/12/05 à 16:10:24

Mars si tu es le même mars que sur la photo du who's who on a pas la même conception de la maigreur ! je croise en courant un papi qui est probalement marathonien, il doit faire la même taille que toi pour moins de 60 kg et là je reconnais qu'avec les cheveux longs et blancs, le visage émacié, c'est pas très glamour... mais la photo du mars que j'ai vue, c'est un sportif équilibré, pas un gars maigre !

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Manu75 (membre) (83.137.240.xxx) le 01/12/05 à 16:18:44

@Patricia : qu'est-ce qu'un mec intelligent ferait avec toi ???

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par l\'ourse (invité) (86.193.140.xxx) le 01/12/05 à 16:19:41

l'erreur est humaine (pardon, c'était facile)

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Mouaa (invité) (62.23.186.xxx) le 01/12/05 à 16:23:00

Bjr

L'un empeche pas l'autre

je suis ex rugbyman reconverti marathonien :)

je suis pas maigre et pas tout en longueur : 1m77 79kg
Des fois quand je raconte mes blagues on me traitee même de "lourd" :D

bon apres de la a poser dans un calendrier : non merci ;)


par contre pour étendre le sujet, moi je préfère les marathoniennes aux rugbyweman :)

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par ELTITO (invité) (194.130.244.xxx) le 01/12/05 à 16:33:12

Un conseil les gars, faite comme moi passez chez Yves Rocher tout les mois pour vous faire épiler les jambes et je peux vous assurer que les filles trouverons cela trés sexy.
Thierry

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par virgouniou (invité) (144.204.65.xxx) le 01/12/05 à 16:38:57

@ mouaa : faut pas généraliser, comme tous les marathoniens ne sont pas filiforme, les rugbywomen ne sont pas toutes des "mètre cube" !
( je suis plus rugbeuse que marathonienne ..... )

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par bigtonio (invité) (172.187.21.xxx) le 01/12/05 à 16:45:14

je confirme les propos de Virgouniou concernant son morphotype.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Patricia (invité) (24.203.72.xxx) le 01/12/05 à 17:06:43

bon je m'excuse j'ai un peu exagéré, j'ai tendance à tout caricaturer. Cette dernière n'était pas très gentille je l'avoue.

Je retire mes paroles !

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par LINDA (membre) (86.198.88.xxx) le 01/12/05 à 17:16:47

Bonjour !

Pour répondre à la question initiale :

moi, je rejoins l'idée que quelqu'un a dit plus haut : De manière générale je trouve les sportifs élégants et charmants et ce, dans nimporte quel sport, seulement je porte toujours un regard plus "clignotant" sur l'allure et la tenue sportive, l'esthétique, quoi.

J'ai donc pu remarquer que les coureurs à pied, n'ont pas une tenue (vêtement) très sexy..j'ai souvent vu des shorts par dessus des jogging, des tee shirt délavés, des couleurs mal assorties...allez trouvez là dessous un corps musclé et galbé..pas facile à voir !!!!

Par contre, je trouve très sexy la tenue des cyclistes souvent de couleur vive mais surtout assortie (le haut et le bas)où l'on voit "jouer" les supers quadriceps saillants tout en pédalant !!!

Donc les sportifs sexy...oui mais bien habillés avec le plus : l'odeur de coco ou de lessive vanille qu'ils laissent voler dans l'air après leur passage

LINDA

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Oliver (membre) (83.114.62.xxx) le 01/12/05 à 17:27:12

Moi j'aime bien être mal habillé et puer, comme les bébés.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 01/12/05 à 17:43:27

Les bébés puent et sont mal habillés ?
ƒred

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par virgouniou (membre) (83.154.246.xxx) le 01/12/05 à 17:44:27

c'est le jour des provoc sur ce post, on laisse couler ....

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par duduche (invité) (82.233.234.xxx) le 01/12/05 à 17:47:47

Patricia@@@
Je trouves tes comparaisons un peu déplacées.
duduche

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Oliver (membre) (83.114.62.xxx) le 01/12/05 à 18:05:47

à Frédéric : oui, mais j'aime ça. Et comme je suis auteur dramatique c'était surtout pour faire une rime en "é".

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par brinouille (membre) (82.123.19.xxx) le 01/12/05 à 19:44:51

je suis toute contrite j'avais fait un post similaire mais on me l'a retiré !!! peut être à t-on senti le cynisme pointer de la part d'une femme : (

Je suis toujours surprise que l'on puisse avoir des critères de beautés très précis envers les dames comme les hommes. je dois trop aimer les cerveaux et le sens de l'humour...

ah si j'aime bien les gens toniques, au physique nerveux, donc de ce côté les coureurs sont pourvus.... et j'aurais ptet une préférences pour les déguingandés tout à fait pas comme moi. mais je peux aussi changer d'avis si je vois un petit trapu convainquant !

C'est marrant mais dans un marathonnien, ce qui pourrait me faire peur c'est son côté très obsessionnel, cette volonté de maitriser tout, de se rendre malade s'il rate un entrainement.... vivent les couples dissemblables !

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (83.202.66.xxx) le 01/12/05 à 19:54:58

Bah un courreur ca ressemble à un fil de fer, surtout ceux qui font du marathon, faut être honnête, c'est pas beau ://////

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Wallaby (membre) (82.125.76.xxx) le 01/12/05 à 21:07:03

Pas d'accord avec l'invité du dessus, on peut être marathonien sans être filiforme, et même marathoniene

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par speeder (invité) (82.249.41.xxx) le 01/12/05 à 22:42:44

pour mettre tout le monde d'accord je dirais avec toute objectivité que les gymnastes sont les plus sexy des sportifs,(a part tarzan peut etre),mais néanmoins les coureurs et courreuses bien sur,je pense sont bien classés .car souvent ce sont eux qui ont un poids ideal et
on a d'autres qualités bien cachées!!!!!qui ne demande qu'a etre découvertes.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par oooups!!! (invité) (83.156.37.xxx) le 01/12/05 à 22:59:38

Arretes là, tu plaisantes ou quoi!!!
Les gymnastes (pour qui j'ai le plus grand respect et d'admiration pour les prouesses qu'ils réalisent) restent "des nains aux bras hypertrophiés".
A moins que les gymnastes dont tu parles ne fassent pas d'anneaux, de barres //, de barre fixe....

Rien de bien rejouissant, d'ailleurs ma femme ne s'interesse pas à à la gym, ca croit moi c'est un signe, son tiercé gagnant
-les coureurs noirs-americains de 100 m
-les joueurs de rugby type Rémi Martin et Fred Michalak
-les nageurs.

Oui les anneaux s'est impressionnant, de là a trouver les gars bien gaulé, JE SUIS PERPLEXE, j'aimerai avoir des avis de filles....

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par nicolasasm (membre) (81.249.174.xxx) le 01/12/05 à 23:15:09

Que l'on soit un homme ou une femme on peut avoir des critères mais on se retrouve jamais avec ce qu'on imagine...

Pas de Brad Pitt pour les dames, ni de Monica Belucci pour ces messieurs... Bernard ou Simone c'est moins "sexe" mais c'est le lot quotidien :-)

NicolasASM

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par zouzou (membre) (86.198.62.xxx) le 02/12/05 à 10:03:17

moi je dis que tout ça est une affaire de goût!!!
et qu'il en faut pour tout le monde,moi pour ma part je trouve que les marathoniens sont trop maigres et le visage creusé par les kilomètres avalées!!!en général ils font plus que leur âge (c'est égal pour les femmes).
Je préfère les triathlètes car trois sports combinés leurs font un corps parfait!!!
voilà ma propre opinion:-))
zouzou

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Steph (invité) (83.155.128.xxx) le 02/12/05 à 10:17:05

Et d'ailleurs les marathoniens risquent de vieillir plus vite que les autres coureurs s'ils s'entrainent trop.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (83.157.243.xxx) le 02/12/05 à 14:55:56

Je ne considère pas comme judicieux d'associer "marathonien" et "coureur". En effet, un sprinter est aussi un coureur. Je peux d'ailleurs dire en temps que coureur de 400m que mon physique est plus proche du footballeur professionnel que du coureur de fond. De plus, je considère que le 400m nécessite un mental puissant, même s'il s'agit d'un effort rapide.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Steph (invité) (83.155.171.xxx) le 02/12/05 à 15:02:58

Tout à fait d'accord. Je ne sais pas ce qui se passe avec la folie du marathon ces temps-ci, tout le monde veut en faire un.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par djidane (membre) (81.51.95.xxx) le 02/12/05 à 15:20:31

c'est clair c'est terrible comme effort le 400m

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (83.202.64.xxx) le 02/12/05 à 16:44:53

Les courreurs de 100 mètres c'est tout gonflé au dessus de la taille et ridicule en dessous de la ceinture, même un gamin de 14 ans est plus balaise qu'eux au niveau des molets. Le sport le plus complet c'est l'accouplement (lol) !

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (83.157.221.xxx) le 03/12/05 à 00:24:23

Je suis désolé, mais un coureur de 100m a plus de volume qu'un marathonien : http://www.tgisurveys.com/news/articles/justin-gatlin-003.jpeg

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 03/12/05 à 09:00:07

moi j'aime bien aller aux meeting d'athlétisme ! je reluque davantage les fesses des sprinters parfois que leur course, les courses de fond je l'avoue sont regardée de manière différente : moins pour les fesses et plus pour la perf. ptet qu'il faut que les coureurs de fond adoptent le caleçon moulant plutôt que le short flou....

les shorts flous sur des tout secs, je trouve ça moche, vive le lycra ! Je suis d'accord avec Linda, la passion du vêtement technique n'empèche pas parfois de faire des combinaisons seyantes et judicieuses !

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par nicolasasm (membre) (81.249.170.xxx) le 03/12/05 à 09:07:47

Qu'importe la vitesse pourvu qu'on voit les fesses :)

NicolasASM

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Romain (invité) (82.239.75.xxx) le 03/12/05 à 11:30:15

Pour illustrer ce passionnant débat j'ai mis une nouvelle photo dans mon profil : j'espère que ma tenue de ville (un peu plus habillée certes que ma tenue de course à pied) paraîtra aux dames "seyante et judicieuse" !

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par missjoggeuse78 (invité) (83.199.13.xxx) le 03/12/05 à 11:48:00

Juste 1 Pti mot à Lola, je suis marathonienne, m'entraîne 4 fois par semaine, je suis sèche, certes, mais comme je suis aussi prof de fitness, j'ai la chance d'être musclée. Musculation et course à pied ne sont pas du tout incompatibles, au contraire, en période de récup, nos marathoniens, que je trouve aussi sexy que les gros musclés que j'entraîne dans les certaines salles et pour qui la compéte n'est que d'ordre esthétique, peuvent très bien entretenir leur musculature car comme ils sont très secs, ça se verra encore plus. Faut il avoir beaucoup de masse musculaire pour être sexy.^That is the question. Secs et 21 peu musclé, j'en connais quand même
Quant à Békélé, l'image de la nana qui accouche et garde ses 20 kilos est 1 peu obsolète, dans ce cas là, faudrait envisager de mettre la nouvelle maman à la course à pied dans les plus brefs délais ;

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par popika (membre) (84.4.73.xxx) le 03/12/05 à 13:05:32

Mon pauvre romain entre toi et les marathoniens je prefere 100 fois, que dis-je, un milliard de fois les marathoniens!!!!

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (207.195.241.xxx) le 03/12/05 à 13:07:39

ouais... entre les skeletores, les musclores et les petits, les grands, les gros, les blancs , les noirs , les jaunes, il y a plein de variantes, le problème, sauf dans les cas extrèmes, c'est le regard des autres, en afrique les gens veulent avoir un gros ventre, il y a 100 ans la femme atirante devait etre enveloppée, il y a un pays ou il faut avoir un long cou, un autre des petits pieds, ici il faut etre comme les photos de la première page de tele magazine, et porter des strings ... encore et toujours ce stéréotype auquel tout le monde doit ressembler, sinon : exclusion !

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Long-distance-runner (invité) (83.197.10.xxx) le 03/12/05 à 13:56:12

salut,

J'ai 20 ans je suis triathlète. En fait les filles me regarde jamais, sauf bien sur l'été elle mattent grave mes mollet et torse poil a la plage ça passe très bien lol.

Mais je suis un triathlète très fin donc faut ke je soit a poil pour qu'on voit mon côté sportif, puis g le visage assez creusé je suis très affuté et les gens croient que je suis maigre.

mais quand je fait des cross et de ssemi marathon il y a des bonnes carcasses aussi... les nageur ont des moin belles jambes que nous courreurs.

biz

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Lethal (invité) (83.113.188.xxx) le 03/12/05 à 14:00:24

Le dernier triathlète que j'ai rencontré "posait" devant son vélo...il a même dit à qq'un qui le regardait que ses jambes n'étaient pas à vendre....Quand je fais un Promo(découverte) j'aime leur mettre le compte à ces putains de frimeurs.....

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par marathonman (membre) (80.119.212.xxx) le 03/12/05 à 14:08:35

A mon avis, tu leur mets pas "leur compte" à tous ...
S'ils sont bons, ils le méritent sûrement.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Long-distance-runner (invité) (83.197.10.xxx) le 03/12/05 à 14:12:17

lol moi personnellement je ne suis jamais sorti avec une fille j'ai 20 ans je fait pas du tri pour mon apparence mais pcke j'adore ça...des frimeur yen a partout.

avant les départs ta certain guignol qui parle de leur temps en enlevant 20 minutes à leur derniers chrono. Puis ça m'étonnerai que des gar qui font des IRONMAN se la pète, avec une épreuve aussi dure jpense pas qu'on puisse s'entrainer 35H par semaine pour avoir un joli cul.

Et personnellement je toruve que un 10 km est plus dure qu'un semi pcke les gar sont généralement très puissant j'ai un peu de mal a suivre les premiers surtout en cross.

Enfin les gymnaste sont très mal proportionnés : nain, bras enorme, jambes fines...

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par oooups!!! (invité) (83.156.40.xxx) le 03/12/05 à 14:12:42

Si tu leur mets leur compte sur des découvertes....c'est que se ne sont pas des triathltetes.
Ben oui, les découvertes c'est plutot fait pour les autres....

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par lethal (invité) (83.113.188.xxx) le 03/12/05 à 15:05:40


Justement sur les "découverte" il y a plein de licenciés Tri qui se la pètent avec leurs singlets rikikis leurs maillots trop justes et leur oakley.....Tout çà pour être adulés par un public amteur de belles couleurs.Grands chez les Petits......
C'est pourquoi, je m'amuse à leur mettre leur compte avec mon crawl appris tout seul, mon vieux Pinarello(je tire 52/12 et mes 36' au 10 kilomètres.Je ne paie pas de mine....!
Les distances sont aujourd'hui encore plus raccourcies, mais il y a encore du gibier en petit maillot.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (83.197.10.xxx) le 03/12/05 à 15:11:52

comme tu tla pete lol autant ke les triathlètes en tenu rikiki lol

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par vincent 75 (membre) (212.194.111.xxx) le 03/12/05 à 15:42:13

@Baltha qui était concerné
@Nico qui m'a reproché de ne pas signer

Beaucoup plus haut dans ce fil c'était moi la blague graveleuse. Je ne voulais pas me cacher derrière l'anonymat, c'est juste que je ne me suis pas connecté depuis mon PC habituel.

Voilà c'était pas à se tordre, mais il ne sera pas dit que je n'assume pas mon humour sous la ceinture.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par oooups!!! (invité) (83.156.40.xxx) le 03/12/05 à 15:58:51

Bon, ben je finis par etre d'accord avec toi alors....les lincenciés ne devraient etre là que pour aider/encourager/encadrer...les nons licenciés en tri.

Cependant, si tu trouves les distances trop courte en olympique, tu peux toujours commencer par du half IM, ensuite de l'IM....tu verras le 52/12 sur 180 bornes à 35km/h c'est fun...

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par lethal (invité) (83.113.188.xxx) le 03/12/05 à 16:17:42

Attention, je tire le 52/12 sur du plat bien sûr et lors d'un promo classique (500 m de nat; 25 kms de vélo; et 5 kms de cap).Je ne pourrais pas le tenir plus longtemps...
La licence est chère, l'équipement également....je vois des gamins juniors avec des vélos à 3000 euros type Mavic.Déjà un seul de leurs pneus valent le prix de mon vélo....en les doublant surtout sur la cap, je peux te dire que je prends mon pied....m'enfinnn, c'est l'inflation et la surenchère dans ce sport!
Pour en revenir à la question, les filles trouvent les marathoniens sexy et j'en ai la preuve......il suffit de les voir tout au long du parcours, mâter notre aptitude à souffrir, à résister....que pensent-elles?
- Avoir toujours une belle machine comme çà à portée de main.Il est clair que question endurance, nous sommes vernis.....Pour les runneuses, c'est identique !
Vous voyez les amis, nous sommes de pauvres hommes objets.
Lethal.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Steph (invité) (83.155.160.xxx) le 03/12/05 à 17:08:47

Nous sommes leurs esclaves dociles, bien qu'elles nous fassent souvent passer pour des machos, et l'affranchissement n'est pas pour demain !

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Lethal (invité) (83.113.188.xxx) le 03/12/05 à 17:12:17

Monsieur Steph est connaisseur....!

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Steph (invité) (83.155.160.xxx) le 03/12/05 à 17:16:42

Je ne connais pas beaucoup d'hommes qui résistent longtemps à leur femme !

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 03/12/05 à 20:32:30

Hihi "qu'importe la vitesse pourvu qu'on voit les fesses..." la bonne vitesse c'est quand elles sont devant et qu'on peut les suivre.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Frédéric (membre) (83.202.8.xxx) le 03/12/05 à 21:11:55

Bon j'ai compris Brinouille, tu veux que je ralentisse c'est ça ?
ƒred
(_I_)

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 03/12/05 à 21:20:07

ouai... avec un caleçon rouge, comme ça je cavalerai comme un taureau.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Frédéric (membre) (82.123.103.xxx) le 03/12/05 à 22:10:55

Haha Brinouille, je peux même être totalement rouge, y compris les chaussures, comme ici :
http://fred.courseapied.net/billet.php?idbillet=425
ƒred

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 03/12/05 à 22:47:59

Fred, ajoute une barbe postiche et t'es paré pour la Corrida d'Issy.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par nicolasasm (membre) (83.112.173.xxx) le 03/12/05 à 23:05:57

@vincent 75 : Pas de problème Vincent ;-)

NicolasASM

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 03/12/05 à 23:26:03

pas mal le rouge, mais le short est trop flou ! bonne nuit hihi !

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Frédéric (membre) (82.123.103.xxx) le 03/12/05 à 23:39:20

Ho l'autre hé, c'est pas le short qu'est flou, c'est la photo. Bon ça ira j'ai un cuissard rouge. Allez je vais mettrre la viande dans le torchon. ZzzZZZZzzzZZZZzz.
ƒred

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par seb (invité) (82.123.77.xxx) le 04/12/05 à 09:25:56

Je suis si beau et dire que j'ai le poid idéal ! Mais c'est peut être pour ca que je suis tout seul : lol ! Les filles ne veulent que mon superbe corps pour une nuit, quelle ingratitude !

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Romain (invité) (82.239.75.xxx) le 04/12/05 à 13:26:35

C'est comme moi : dans la rue les filles me matent, me sifflent, me draguent en me faisant des compliments sur mon look mi-coureur, mi-danseur classique, mi-chanteur de glam rock (voir photo dans le who's who), mais je n'ose pas aller plus loin tellement ma copine est jalouse...

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par bidasse (invité) (83.179.180.xxx) le 04/12/05 à 14:14:38

et la modestie, c'est une des qualité des coureurs qui pourrai plaire aux filles?

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par l\'ourse (invité) (86.193.15.xxx) le 04/12/05 à 14:36:23

... et le bon goût, super important, le bon goût...

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par marathonman (membre) (80.119.214.xxx) le 04/12/05 à 16:28:28

Moi, je le trouve super marrant, Romain.
Et ça, ça doit bien plaire aux filles.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Arawak (invité) (83.214.69.xxx) le 04/12/05 à 16:30:02

T'es bon public marathonman :c)

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par bidasse (invité) (83.179.159.xxx) le 04/12/05 à 18:35:51

je ne savais pas qu'on pouvait avoir un look de coureur.
Tu va travaillé en mini short, avec une gourde a la ceinture.
apres c peut etre les glam rockeur, qui foutent des cyclistes et des casquettes trop moche la visiere tournée vers le ciel...
va savoir les rockeurs, bandes d'allumés.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Erik (invité) (83.192.101.xxx) le 04/12/05 à 18:44:02

Ce message a un succes énorme mais reste sans véritable réponse démonstartive, pourtant sa réponse semble évidente. La question a été posée par un homme, il suffit qu'il inverse la situation, sur le plan uniquement des fantasmes et du physique je ne crois pas que les marathoniennes fassent beaucoup rêver les hommes (à haut niveau bien sûr), je crois même que les non sportives ont plus de chance sur ce point de vue.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Romain (invité) (82.239.75.xxx) le 04/12/05 à 19:21:20

Merci de ton soutien Marathonman ! Continuons le combat pour la libération de l'homme en collants !

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Arawak (invité) (83.214.69.xxx) le 04/12/05 à 19:28:05

Tu ne recules devant rien Romain :c) ça te suffit pas un collant ? Il te faut aussi un soutien ?

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par invite (invité) (83.153.46.xxx) le 05/12/05 à 18:48:15

n'importe nawak

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Romain (invité) (82.239.75.xxx) le 05/12/05 à 18:51:25

Je trouve que vous ne me soutenez pas assez dans mon combat pour le collant masculin, les filles ! Un peu d'encouragement que diable !

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 05/12/05 à 20:22:23

Romain mets une photo dans le who's who que la styliste que je suis observe ton côté "Glam rock" : )

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/12/05 à 20:23:42

Brinouille, y'a une photo de Romain, t'as pas vu?

totø

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 05/12/05 à 20:27:29

non j'avais pas vu............désolé d'avoir un train de retard hihi !

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/12/05 à 20:44:48

tu fais parti du fan club de Romain maintenant

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Marlène (membre) (84.6.37.xxx) le 05/12/05 à 21:18:38

Ce que je remarque, c'est que le post concernant les marathoniens sexy a fait 162 posts alors que celui pour les femmes peu en comparaison. Or, vu la majorité d'hommes sur ce forum c'est tout de même étonnant et cela aurait dû être le contraire. Le runneur est il narcissique ?
M.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par lethal (invité) (83.113.112.xxx) le 05/12/05 à 22:27:47

C'est le post qui n'en finira jamais!

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Steph (invité) (83.154.60.xxx) le 06/12/05 à 12:14:38

Près de chez moi, j'ai vu en tout et pour tout 3 coureuses en 1 an de pratique.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 06/12/05 à 12:50:43

Salut,

Je ne pense pas que les hommes qui répondent à ce message soient narcissiques, au contraire c'est souvent un manque de confiance en soi qui pousse à se poser des questions et à répondre!Je crois qu'il est assez indiscutable que les coureuses sont charmantes en general, c'est pourquoi personne ne répond car c'est un peu évident.Par contre les coureurs ont besoin d'être rassurés peut-être?

C'est mon interprétation, je me trompe sûrement!

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Steph (invité) (83.154.60.xxx) le 06/12/05 à 13:05:43

Comme je le disais au-dessus, pour moi c'est surtout parce qu'il n'y a guère de choix, en tout cas près de chez moi. Dans la dernière course que j'ai faite, il y avait très peu de femmes. A quand la parité hommes-femmes dans une course ?

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Eric (invité) (82.122.79.xxx) le 12/12/05 à 15:45:59

Bonjour,
Je constate que l'on parle beaucoup de poids sur ce forum et cela se comprend seulement certains se trouvent "gros, d'autres maigres voire minces....
Existe-t-il une échelle précise (rapport poids/taille différente pour les hommes et les femmes bien sur) nous permettant de nous cataloguer dans une catégorie indépendemment de la vision subjective de chacun?
PS: Je mesure 1m81 et pése 73KG.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (82.126.70.xxx) le 12/12/05 à 16:03:21

Relisez la définition de sexy et vous comprendrez pourquoi ni les hommes ni les femmes marathoniennes peuvent être sexy

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Steph (invité) (83.155.165.xxx) le 12/12/05 à 16:15:59

Pour le rapport poids/hauteur, tout dépend de ton tour de taille. 1,80m pour 73 kg te classe dans la catégorie mince, soit 1,80m pour 75 kg. Et c'est déjà beaucoup trop pour le marathon, les athlètes pesant environ 60 kg. Sexy, c'est faisant naitre un appétit ou un désir sexuel, ce qui est possible en voyant un/une marathonien(ne).

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par korma (membre) (159.50.101.xxx) le 12/12/05 à 16:22:54

Je ne suis pas marathonien, 1,91m pour 102kg, est ce qu eje suis sexy ? Perso, ça m'amuse de mettre mon petit cuissard moulant et mon haut moulant aussi, j'assume complètement mon petit bidon et ma gourmandise !

Mon gabarit est normalement anti-marathon puisque je pèse 2 fois plus qu'un Kenyan (mais sont ils sexy ?). Je pense que c'est une histoire de gout ! Perso, j'adore voir uen course, les différents attitudes des uns et des autres et je ne pense pas que se soit dans l'effort que l'on soit le plus sexy aussi !

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (82.122.79.xxx) le 12/12/05 à 16:37:16

Merci Steph,
Je ne suis peut-être pas dans le bon post car ma préoccupation n'est pas de savoir si je suis sexy ou pas.
J'ai bien conscience d'être mince mais je souhaitais savoir, médicalement parlant, à partir de quel ratio on était considéré comme maigre (ce qui est je pense loin d'être mon cas).

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Eric (invité) (82.122.79.xxx) le 12/12/05 à 16:37:53

Merci Steph,
Je ne suis peut-être pas dans le bon post car ma préoccupation n'est pas de savoir si je suis sexy ou pas.
J'ai bien conscience d'être mince mais je souhaitais savoir, médicalement parlant, à partir de quel ratio on était considéré comme maigre (ce qui est je pense loin d'être mon cas).

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Steph (invité) (83.155.165.xxx) le 12/12/05 à 17:04:42

Tu dis "médicalement parlant", mais je ne suis pas sûr que l'on ne puisse pas être en bonne santé même en pesant 60 kg pour 1,80m. Par contre, à 1,80m pour 60 kg, je doute que la musculature puisse être développée harmonieusement. Et doit-on considérer la force ou l'aspect extérieur ? Un muscle épais n'est pas forcément puissant. C'est pourquoi je suis dubitatif sur ces mesures. Pour le côté sexy, cela dépend surtout des canons de beauté, qui ne sont sûrement pas les mêmes au Kenya qu'en Europe.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par jeanpierre (membre) (83.176.35.xxx) le 24/12/05 à 22:21:08

ma femme trouve que je maigris trop,pourtant depuis que je cours,je mange beaucoup plus qu'avant...

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par toietmoi (invité) (86.203.244.xxx) le 24/12/05 à 23:06:35

j'ai bcp rit en lisant le post ... il est vrai que l'on est nbx à avoir un pb avec notre image... je suis une fille et je porte des vetements de sport pour hommes car j'ai horreur qu'on mate mes formes.. si je n'avais pas de poitrine ça serait mieux;.. le nb d'hommes qui regardent entre mon cou et mataille c'est impressionnant j'en ai même vu qui se retournaient sur une fille pour voir ses fesses...
bref je m'éloigne
le marathonien est-il sexy?
ben en fait moi ce sont les volleyeurs que je trouve supers sexy parce que j'aime les hommes grands ;
les rugbymens ne me font pas fantasmer du tout loin de là les oreilles en choufleurs non merci et le cou de taureau encore moins...
s'cusez j'suis méchante là...

ce que j'apprécie c'est de voir les muscles se dessiner sous l'effort, ça c'est TRES SEXY, les mollets musclés les quadri saillants les bras aussi...
on peut rêver...et c'est plus facile à observer sur l'Homo-marathonicus que sur l'homo-ovalus...

c'est plus l'attitude du sportif durant l'effort que sa carrure qui attire les filles en fait...
mais et surtout ce qui me fait craquer c'est un gentil sourire qd je croise le marathonien à l'entrainement (ou n'importe quel coureur) qui me fait fondre (ou pas...)
LOL

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par tig_ch (invité) (83.76.97.xxx) le 24/12/05 à 23:34:54

"c'est plus l'attitude du sportif durant l'effort que sa carrure qui attire les filles en fait..."

Encore faut-il préciser que ça dépend de l'effort.
Pcq par ex à la fin d'un 5 kilos à bloc ça doit pas être beau à voir... cet été une amie qui est venue me voir sur un tri en relais m'a dit timidement après la course: "tu avais de souffrir quand même à la fin". "Mouais, c'est vrai, c'était costaud..." (tu parles, j'en ai ch... comme pas permis! lol)

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par toietmoi (invité) (83.112.250.xxx) le 25/12/05 à 09:10:22

ok c'est vrai qu'en plein effort c'est dur parfois... non moi j'étais partie sur l'entrainement ... on a le temps de les voir passer car en plein effort en compet je ne vois rien du tout d'ailleurs je suis dépassée sur les semi alors j'ai pas vraiment le temps de les voir. lol
mais je préfère vraiment les coureurs... à pied...

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par MariedeLyon (membre) (86.194.144.xxx) le 25/12/05 à 09:22:58

"c'est impressionnant j'en ai même vu qui se retournaient sur une fille pour voir ses fesses..".
Je ne te crois pas ...toietmoi...tu as mal vu, c' est pas possible ça ! ils n'oseraient pas quand même, tu te rends compte ? I' m chocking !
Marie

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par toietmoi (invité) (83.112.245.xxx) le 25/12/05 à 11:45:26

si si vu vu et revu en été surtout qd les tenues sont légères.... bon ce n'était (hélas ?!!) pas sur moi .....
à savoir si ce sont des coureurs réguliers ou des frimeurs et je penche pour le 2ème cas c'est réellement du vécu , d'ailleurs fait gaffe c'était au parc de lacroix laval ... LOL LOL LOL

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Romain (invité) (82.239.75.xxx) le 26/12/05 à 02:43:35

Ca n'a rien d'étonnant, moi-même quand je cours en collant j'entends constamment des remarques du genre : "T'a vu ses fesses ? Qu'est-ce qu'il est sexy !", etc... A moins que les filles ou les mecs ne matent avec insistance mon "paquet", en faisant des commentaires qui me font rougir... Je me sens littéralement déshabillé du regard, que faire pour courir sans se faire siffler, draguer ou chahuter ?

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par emma (invité) (87.90.194.xxx) le 26/12/05 à 21:09:29

Pour avoir eu la chance de rencontrer un marathonien pour ds entrainements en tête à tête...Il faut avouer qu'ils ont une endurance à couper le souffle!alors au premier coup d'oeil, ce ne sont pas les plus sexy mais au 2ème,au 3ème, au 4ème....On en redemande!!!!!!!!!!!!!!!!

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par la triathlete (invité) (83.115.223.xxx) le 26/12/05 à 21:10:58

les marathoniens....heum... trop sec... par contre les triathletes sont juste comme il faut !! lol

;-)

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par emma (invité) (87.90.194.xxx) le 26/12/05 à 21:13:48

triathlètes, tu dis?
Je prends note...

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par manu 74 (invité) (84.4.235.xxx) le 26/12/05 à 21:41:07

allez voir sur le site du club de triathlon des alligators de seynod,ils ont fait un calendrier des dieux du tri et il est aussi bien qu'au stade français!!!
et pour les voir en vrai,venez le 11juin au tri qu'ils organisent


a bientot manu

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par l\'ourse (invité) (86.194.189.xxx) le 26/12/05 à 21:45:50

rhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 26/12/05 à 21:49:34

et zut !
quand j'aurai appris à courir, faudra en plus que j'apprenne à nager et à faire du vélo.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par l\'ourse (invité) (86.193.138.xxx) le 26/12/05 à 21:52:01

Alain le Père Noel t'apportera une bouée canard et des petites roulettes l'an prochain, promis :o)

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Iserois (invité) (80.170.29.xxx) le 26/12/05 à 22:02:15

Soyons réaliste les gars, la CAP ne fait pas craquer les filles. Nous ne travaillons pas les pects ni les bras, nous ne pouvons pas tout faire, manque de temps.
Mais si nous NE visons pas etre champion de france ou autres, un ti peu de musCU serait un plus pour notre image pour les filles !!!!!!LOL

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par tig_ch (invité) (81.62.107.xxx) le 27/12/05 à 00:53:20

"les marathoniens....heum... trop sec... par contre les triathletes sont juste comme il faut !! lol"

Ah, qu'est-ce que c'est agréable de lire ça... :-)))

C'est vrai qu'il y a des belles morphologies... même si on trouve aussi des secs, surtout parmi l'élite.
Et chez les filles, certaines ont vraiment des corps de rêve... J'ai eu la chance de voir (de près) Camille Cierpik, Julie Gigault ou encore Delphine Py sur certains tri, notamment au mois d'août à geneve, ça valait le détour.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 27/12/05 à 08:32:17

oui c'est vrai c'est pas très agréable...et encore heureusement vous n'êtes pas des femmes parce que là c'est tout le temps, et pire....même les femmes s'en infligent entre elles,.. : )

Rassurez vous 80 % s'en foutent, du moment que vous ne vous tirez pas systématiquement pour courir au moment où elles ont besoin d'amour et d'affection...


Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (81.53.231.xxx) le 27/12/05 à 17:01:43

Les commentaires de se post sont divertissant!
Les marathoniens et on peut dire une bonne partie de ceux qui font de la CAP régulièrement et qui ne compensent pas comme des ouf en vidant le pot de nutella après la douche sont par définitions relativement maigre et sec. (Je ne suis pas contre ceux ou celle qui finissent le pot, bien des uns le finissent sans l'avoir mérité ! A chacun son plaisir) Parenthèse passé, ben franchement ça dépend des goûts mais j'ai pu remarquer qu'une partie des femmes préférais les triathlètes (ou ceux qui sont musclés on va dire de façon homogène) et oui! Le vélo permet de bien muscler les jambes et d'avoir un "beau cul" parait-il! même pour les mecs ont dirait que ça compte, un haut du corps et une cage thoracique bien dévelopé grâce à la natation! Et cette dernière se pratiquant en général dans un mileu froid (envi 30° au mieux et donc inférieur à 37°) le corps se protège en formant une légère couche de gras bien difficile à éviter. (Avez vous déjà vu un nageur les muscles vraiment saillants? moi non) ben la CAP intervient dans ce cas pour affiner tout ça! et le tour est joué vous avez un beau bébé pour plaire au femmes ! lol Enfin tout ça c'est purement physique et ça vire même aux fantasmes parce que cette description ne fait appel qu'à une relativement faible partie de la population! Cela voudrait dire que les femmes seraient 'presque' toutes frustrés! lol
Enfin la beauté c'est un tout, le charme le sourire, la gentille et notre façon d'être, pour les hommes comme pour les femmes compte beaucoup aussi.
Pour rassurer marathonman! Il y a quand même des femmes que ça fait "tripper et qui craquent" (je reprend les mots) de voir des hommes aux physiques sec et peu musclé mais dans ce cas faut que ça avance un minimum quand même. A défaut de "plaire" à toutes les femmes c'est déjà ça non? lol De toute façon chacun ces goûts il y en a pour tout le monde.
J'ai essayé d'être objectif mais ce que j'ai marqué dépend d'avis qui eux sont subjectifs. Certaines femmes (même au corps de rêves) préfère les ventres gras !!! c'est rassurant et doux! (on la même redit ici)
Le mieux étant d'être bien dans sa peau.
Je me suis peut-être un peu "déchiré" et je n'ai pas rajouté grand chose en écrivant ça mais bon j'envoie quand même ça me fait plaisir! lol
Bon réveillon à vous, c'est bientôt hey hey!

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par nico (invité) (81.53.231.xxx) le 27/12/05 à 17:02:37

j'avais oublié de me présenter c'est pas polis tout ça!

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 27/12/05 à 17:12:54

Nico,
Tu considères vraiment qu'un environnement piscine entre 25 et 30°C est un "milieu froid" favorisant la création de "gras de protection" ?
Quid lorsqu'on court par des températures négatives ou à peine supérieures à zéro ?
En tout cas rire est excellent, pour les abdos aussi.
ƒred

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 27/12/05 à 17:21:23

Les physiques sont très variables, Benoit Z par exemple ne fait pas partie de la catégorie des "secs".Il y a un peu toutes les morphologies.De plus peut-on dire que c'est vraiment la course à pied qui fait qu'on a des gens très maigres ou est-ce que c'est pas une sorte de selection naturelle, les gens assez secs vont vers la course à pied.
Je ne pense pas faire partie des gens très secs, j'ai les jambes assez musclées(sans aucune prétention) et la course à pied n'y a pas changé grand chose, je pense que chacun a un physique plus ou moins déterminé même si on peut osciller un peu autour d'un physique donné (j'exclue la musculation intensive de tout ça).

Sinon ce post est interessant, mais je ne suis pas sûr que les filles nous regardent tant que ça quand nous courons, je ne m'etais jamais posé ce genre de questions mais si vous le dites tant mieux!En fait quand je cours je ne pense même plus au regard des autres, j'oublie complètement que je suis en tenue de course à pied donc si certains disent qu'on peut attirer les regards en courant je trouve ça pas mal!

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par nico (invité) (81.53.231.xxx) le 27/12/05 à 17:42:26

Pour répondre à fred
Ben en fait la première fois qu'on me l'a dit, j'ai été un peu surpris aussi. En fait je pratique je vélo et c'est fréquent les entrâinements d'hiver ou les températures sont négatives! (rajouter la vitesse face au vent et il fait frisquet aux oreilles). Mais il n'empêche que l'on a tendance à transpirer pas mal mine de rien si on est bien couvert! on a froid qu'aux extrémités (le ti bout du nez, les oreilles si pas de bonet...) même en course à pied c'est un peu pareil. Alors que dans la piscine l'eau est directement au contact avec la peau et absobre 20 fois plus vite la chaleur que l'air donc... cela devient un peu plus facile à admettre. Mais bon c'est surtout valable pour ceux qui y restent des heures et des heures ça ne va pas se voir en 3 heures hebdomadaires. Si j'ai ajouté ce petit détail c'était pour le côté "sec = CAP" lol ça tombait bien, l'un compensant l'inconvénient si l'on peut dire, de l'autre.

Pour répondre à cyril. Il m'est arrivé de courir un peu en hiver au bord de l'eau ça fait du bien j'adore ça. Et figure toi que des jeunes femmes m'ont arrêté pour me demandé l'heure, le ic c'est qu'elles avaient toutes les deux déjà une montre au bras. La question qui reste à poser: pourquoi demander l'heure? ;-) Bon faut bien le dire ça n'arrive pas souvent! snif lol

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 27/12/05 à 17:46:44

OK Nico, louche ton histoire de montre!Bon je vais aller courir tout à l'heure mais comme il fait nuit je ne risque pas de croiser grand monde :(

Bonne soirée

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par jess (invité) (82.250.0.xxx) le 27/12/05 à 18:08:31

Cyril! Dis toi que si tu cours devant des filles, elles regardent tes ptites fesses musclées de coureur....Ca! c'est sûr.
jess

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (196.203.18.xxx) le 15/07/06 à 05:01:07

quelle question debille? mais j'aime le sexe

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par madrun (invité) (83.113.185.xxx) le 15/07/06 à 19:24:03

Un jour j'ai dépassé un groupe de femmes sans trop les regarder, tout le monde sait que les vrais coureurs ne dragent pas durant leurs séances..bref, j'ai soudain entendu dans mon dos une des femmes reprendre...."Meule d'or...."vous connaissez la suite!

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par cc (invité) (83.200.127.xxx) le 16/07/06 à 10:32:38

je trouve que seuls les corps de marathoniens authentiques sont sexy car vraiment secs et musclés
le gros de la troupe -m et f- qui s'élance sur marathon est trop gras et adipeux, les corps qui se tiennent sont minoritaires et il faut bien souvent aller les chercher en tête de peloton
et je ne vois pas la nécessité (non je ne la vois pas bien) de traîner une masse grasse superflue, quelle en est la nécessité au quotidien, a fortiori quelle en est la nécessité sur marathon ?
si un corps sec et musclé n'est pas sexy, ça signifie que la graisse l'est
comme je ne partage pas cet avis, je me représente toujours une pompe à graisse prélevant l'excès graisseux sur chaque corps et lui rendant ainsi sa vérité

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par tema (invité) (83.152.72.xxx) le 16/07/06 à 11:24:11

sexy ou pas, mince ou pas, marathonien ou pas quel importance.Il y en a pour tous les gouts mais j'avoue que trop mince ce n'est pas trés joli,mais bon on s'en fou le principal c'est aimé et être aimé ON EST PAS TOUS DES BRAD PITT HEUREUSEMENT
VIVE LA CAP

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Tullio (membre) (81.57.47.xxx) le 17/09/10 à 18:48:56

>> c'est plus l'attitude du sportif durant l'effort que sa carrure qui attire les filles en fait... >>

Quel est cette attitude ?

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (86.210.109.xxx) le 17/09/10 à 19:07:42

Put1, déterrer ce genre de post, ça sent le nombrilisme.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par nina (invité) (90.39.50.xxx) le 17/09/10 à 19:30:13

pour moi j aime pas les hommes tres secs ; tres maigres qu ils soient marathonniens ou autres sportifs

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par c mic (invité) (78.226.75.xxx) le 17/09/10 à 20:32:17

Les filles aiment les champions ! (comme moi :-))

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Edgar (invité) (85.168.170.xxx) le 17/09/10 à 21:45:28

Putain, j'avais jamais pensé à ça. Ca perturbe. C'est vrai que les marathoniens c'est pas très beau. C'est un peu les geeks dans le sport.
Ma copine me disait y'a pas longtemps "Bon là ca va, faut pas plus maigre, après c'est moche" et pourtant je suis 7kg au dessus du poids supposé être idéal pour l'endurance.
Merde..!!
L'autre phénomène c'est que les petites vielles me sourient plus souvent.
Reconnaissent elle en moi qq'un qui tend vers le corps des hommes de leur age (sec sur les os)?

j'ai une autre question: La course à pied fait-elle perdre les cheveux? Car depuis que je m'y suis mis intensément, je les perds et ds les pelotons de départ, le nombre de chauves et dégarnis est sur-représenté qd meme.

Putain, toute ma tête se retourne là.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par nina (invité) (90.39.50.xxx) le 18/09/10 à 08:09:35

bonjour
edgard c peut etre le stress du depart des courses qui provoquent ta calvitie ! moi j adore les hommes qui ont peu de cheveux :::: c ou ta prochaine course ?? oups ! bon we a tous

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (84.102.105.xxx) le 18/09/10 à 09:11:18

La chutte des cheveux est très connue chez le genre masculin à un certain âge (c'est plutôt génétique selon ma faible connaissance). Sinon, elle pourrait etre liée au manque de fer(il faut faire un bilan pour en être sur).
Seul le comportement d'un homme pourrait dégouter la femme de lui, mais grossir ou maigrir, ça ne changera rien, tout comme dans l'ouvrage du "liseur", on ne regarde sa femme/son mari, qu'à travers la première image que nous l'avons connu(e) avec.
Vie pleinement ta passion pour le sport, dégager le bonheur est bénéfique pour ton couple.
A la course !!!

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par amélie (invité) (77.246.89.xxx) le 18/09/10 à 10:30:51

vous êtes tous moches les hommes trop gros trop maigre
il n y a rien de potable dans le peloton sur route
sur la piste c est déjà mieux on a des canons
en cyclisme c est le pire !! petit corps et grosse cuisse et les visages deformés

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Dare (invité) (82.123.24.xxx) le 18/09/10 à 11:22:32

cela dit cette reflexion s applique dans le sens inverse
les marathoniennes c'est plat, pas de seins pas de fesses etc
meme profile en fait (les cheveux en plus ;o)

mais bon soit on choisit un sport qu on aime ou dans lequel on s est decouvert des capacités, soit on choisit un sport pour fair ele beau...

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Maigret (invité) (86.69.183.xxx) le 18/09/10 à 11:31:49

Tiens tiens, Zooby la mouche déguisée en Amélie :))
Je m'en doutais, une vraie fille cette mouche ;)

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Edgar (invité) (85.168.170.xxx) le 21/09/10 à 23:53:48

@Nina, eh oh, je suis pas chauve non plus, loin de là. Je constate juste la chute de cheveux, même légère. Ca m'amuse en plus, mais c'est vrai que je suis bizarre.

@Dare, bah les fesses c'est pas vrai. Déjà les filles, ca leur fait la fesse belle et ferme et la cuisse galbée alors les mecs aussi non? En meme temps si t'as une foulée assez plate, tes fesses le seront aussi je pense.

Moi justement sur marathon, à la fin ds les fesses, les cuisses et les pec, je sens qu'il y en a trop à trimballer à partir du 35eme km. D'ailleurs la dernière fois j'ai doublé un triathlete (avec tenue de son club, c pour ca que je le sais) alors qu'on était bien en mode souffrance tous les deux. Le mec avait le physique des pubs pour slip de bain, bon athlète quoi. Du coup ca faisait drole de le voir défaillir comme ça tellement il avait l'air en bonne forme comparé aux maigrichons qui nous disaient au revoir en traçant.

Tout ça pour dire que si on veut aller vite sur marathon, bah faut perdre la cuisse galbée, la fesse ferme et les pecs apparents.... voir les cheveux.!

Sinon Nina, je serais sur Paris-Versailles et les 20kil de Paris. Je suis le type qui porte une casquette pour dire à ses cheveux que ca ne sert à rien de fuir. T'auras pas de mal à me reconnaitre ;)

E.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Nono (invité) (83.206.101.xxx) le 22/09/10 à 07:28:38

Le seule canon c'est Amelie ?

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (86.195.165.xxx) le 22/09/10 à 07:59:23

pas le temps de vous voir ,vous passez trop vite et de + ,je regarde le bitume:))))

si ,j'en refais 1,un jour,je vous le dirais:)))))

gygy

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Nono (invité) (83.206.101.xxx) le 22/09/10 à 09:28:08

J'ai connu une Nina aux 20 kil de Paris, aie, aie sexy la fille et en plus elle courait vite, un vrai lièvre a suivre du regard ! mais a force de trop regarder on risque la chute

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par neko (invité) (193.51.96.xxx) le 22/09/10 à 09:53:40

Dans mon club y a des marathoniens.
Y en a des supers comestibles, d'autres des supers pas beaux.
Simple histoire de goût.
Et c'est bien connu, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Nono (invité) (83.206.101.xxx) le 22/09/10 à 09:56:20

En même temps comestibles, ne veut pas dire beaux

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par neko (invité) (193.51.96.xxx) le 22/09/10 à 09:58:10

Enfin quand je dis comestible, il faut également entendre beaux...

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (86.69.183.xxx) le 22/09/10 à 10:30:48

Encore faudrait-il redonner la définition d'un marathonien :))
C'est comme le chasseur, il y a le bon et le mauvais....
Est-on marathonien quand on fait sa course en 6H? ;)
Sister

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par neko (invité) (193.51.96.xxx) le 22/09/10 à 10:35:12

Sister, la question n'est pas de savoir à partir de quand on est marathonien...
Il me semble qu'à partir du moment où le gars se place sur la ligne de départ et qu'il en chie comme tout le monde, eh bien le marathon fait en 2 heures ou 6 heures, le type est marathonien...

Maintenant, la question est de savoir : Sont-ils beaux ou pas ?

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Nono (invité) (83.206.101.xxx) le 22/09/10 à 10:35:18

Je te dis pas la gueule du mec pour Amélie, si le mec fait de la piste, de la route et du vélo !!!!!!! p'tain de handicap.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (86.69.183.xxx) le 22/09/10 à 10:38:02

Ah non Neko, pas d'accord :)))
le look d'un coureur "élite" qui fait son marathon en 2H30 est réellement le profil d'un mec "sec"...dans les marathoniens qui courent en 4H et plus, tu trouves un éventail large de poids et de taille ;)
Je préfère les triathlètes de toutes façons :)))
S.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par neko (invité) (193.51.96.xxx) le 22/09/10 à 10:38:59

A mon avis Amélie devrait aller voir chez les souleveurs de fonte...
Elle y trouverait des corps super musclés mais ces cerveaux supers mous.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Nono (invité) (83.206.101.xxx) le 22/09/10 à 10:39:36

86.69 et entre 2h30 et 4h c'est quoi ?

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par neko (invité) (193.51.96.xxx) le 22/09/10 à 10:45:10

Bon les amis, sur ces considérations plastiques je vous laisse...
Quoi qu'il en soit je reste sur ma position, les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (86.69.183.xxx) le 22/09/10 à 10:48:06

Nono : des gens courageux ;)

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Nono (invité) (83.206.101.xxx) le 22/09/10 à 10:58:55

Bien qu'en 6h il en faut encore plus :)))

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Nono (invité) (83.206.101.xxx) le 22/09/10 à 11:02:34

Pour finir pour plaire a

Amélie, faut pas faire de sport
Neko être comestible
Sister être triathlète
c'est compliqué les gonzesses

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par wagonss (invité) (92.103.131.xxx) le 22/09/10 à 11:07:48

moi je trouve les filles (certaines) sexy !
c'est indeniable

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par neko (invité) (193.51.96.xxx) le 22/09/10 à 11:07:53

Et toi Nono tu te places dans quelle catégorie ?

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Nono (invité) (83.206.101.xxx) le 22/09/10 à 11:22:00

neko,

faut être modeste, c'est donc pas à moi de le dire.

Ce qui est sur je fais du sport (amélie)

Je suis pas triathlète (sister)
Par contre je cours, sur piste, sur route, trail, cross etc, etc et même le gros défaut pour amélie, je fais du vélo !!!

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par nath (invité) (92.143.233.xxx) le 22/09/10 à 12:31:45

bjr, un avis de fille alors voici le mien pour les fantasmes il est clair que le marathonienne fait pas partie des miens comme chez toutes les filles je pense pas assez sexy. Mais se n'est pas ce que l'on recherche du moins je l'espère, c'est avant tout un état d'esprit et un bon c'est le plus improtant allez les gars vous etes tous les plus beau Biz

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Edgar (invité) (85.168.170.xxx) le 22/09/10 à 12:43:42

Et le charme du survet ou des bas de compression, ça leur plait aux femmes ou pas?
Moi j'ai des beaux bas blancs et sur mes sorties longues je pars avec une ceinture porte bidons qui est sexy à souhait.

E.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (89.81.10.xxx) le 22/09/10 à 13:20:15

ils sont moches, vieux, avec du poil aux pattes et raleurs !

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par ruillevski (invité) (80.14.142.xxx) le 22/09/10 à 13:28:46

Et bien moi je suis moche, en civil comme en tenue de capeur!!! c'est ça qui est bon ;-)

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par leo (invité) (92.132.78.xxx) le 22/09/10 à 13:39:06

salut a tous
alors moi je suis ancien rugbyman(25 ans de rugby dans la jambes)j'avais commencé a 10 ans
maintenant je cours depuis mon arret du rugby depuis 2 ans
1m75 pour 75 kg
j'avoue que la CAP m'a fait perdre du gras,mais les muscles sont plus saillants,ma femme adore
les abdos les pecs tout ca sans gras c'est beau a voir
ca m'empeche pas de faire des chronos correct en CAP
36 au 10
1h19 au semi
3h04 au marathon mais j'espere descendre sous les 3h au MDP 2011
donc je suis marathonien et les filles ce retourne sur moi a la plage ou a la piscine,musclé et sec elles adorent les coquines

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par calou29 (invité) (82.126.51.xxx) le 22/09/10 à 13:41:51

musclé et sec soit(e)mais ça c'est avant de plongé dans la piscine non?

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (92.132.78.xxx) le 22/09/10 à 13:53:17

tout a fait mon ami

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par calou29 (invité) (82.126.51.xxx) le 22/09/10 à 14:02:44

il fallait lire "de plonger" et non "de plongé" bien sur pour les capello.Hé les filles toutes celles qui ne trouvent pas les marathoniens sexy,ça tombe bien je ne suis pas marathonien,avis aux amatrices...

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (82.224.168.xxx) le 22/09/10 à 14:32:42

Heureusement, une fois dans le lit d'amour, gros, sec, grosse, maigre, peu importance.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par boflesmarathoniens (invité) (71.227.163.xxx) le 22/09/10 à 21:37:04

Moi je prefere ceux qui font de l'Aviron .. : -) Un triathlete qui fait de l aviron, c'est encore mieux ..

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Nono (invité) (83.206.101.xxx) le 23/09/10 à 07:12:53

Moi c'est le Beach volley féminin, surtout que le cadreur télé prend un malin plaisir au prises de vues par l'arrière au moment de l'engagement :)))

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par neko (invité) (193.51.96.xxx) le 23/09/10 à 09:09:41

Sexy ou pas sexy : Notion très subjective !

Y a des gars même pas sportif, tu pourrais le faire mettre n'importe quel vêtement, il présenterait bien et il te donnerait même l'impression d'être sexy (comestible...), En revanche y a des gars vraiment sportif mais sans aucune prestance, et là, c'est le grand choc !!
J'en ai qq uns comme ça dans mon club. Ils sont musclés, certes, mais quand ils sont habillés, on dirait des sacs à pomme de terre, et là le côté sexy, il est absent...

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (217.109.122.xxx) le 23/09/10 à 09:17:38

et toi té comment neko ?

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par neko (invité) (193.51.96.xxx) le 23/09/10 à 09:36:31

le sujet de ce post n'est pas de savoir comment est Neko mais plutôt de savoir si les marathoniens sont sexy...

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (78.113.25.xxx) le 23/09/10 à 09:39:11

Bah c comme partout,
Suffit de regarder dans les clubs pour savoir qu'il y a de tout pareil pour les demoiselles, des jolies sexy des moins sex et des pas sexy du tout

Jerome

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par neko (invité) (193.51.96.xxx) le 23/09/10 à 09:41:32

C bien le mot de la fin est pour Jérôme.
Allez sujet suivant. Le débat est clos !!

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (213.56.94.xxx) le 23/09/10 à 10:16:01

j'en rajoute une couche, peut-être qu'1 jour on pourra mettre notre photo avec le pseudo, et ces dames choisiront !

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (79.83.54.xxx) le 23/09/10 à 10:17:04

Jamais entendu parler de Photoshop et de "beauté numérique" ?

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par AmadeusZart (invité) (78.119.4.xxx) le 23/09/10 à 10:19:22

- « Heureusement, une fois dans le lit d'amour, gros, sec, grosse, maigre, peu importance. »
Par grosse ou maigre (à propos des marathoniens) tu entends quoi ? Les cuisses ?
;-)

- « mais quand ils sont habillés, on dirait des sacs à pomme de terre, »
Comme tu l’as écrit neko, « tout ça » c’est une question de goûts et de couleurs et c’est très suggestif !

Peut-être d’ailleurs pensent-ils la même chose de toi ?
;-)

- « et toi té comment neko ? »
Super sexy ? Un sac à patates ? Où dans les milliers d’autres possibilités ?… Va savoir !
Tu n’aurais peut-être pas le même avis que le miens !
;-)

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (217.109.122.xxx) le 23/09/10 à 10:22:58

partage ton point de vu AmadeusZart...
nous les mecs ont matent que ce qui est beau ;)

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par neko (invité) (193.51.96.xxx) le 23/09/10 à 10:39:21

Tu vois Amadeus, je n'ai la prétention de rien du tout... alors que ce soit dans mon club ou ailleurs, ce qu'on pense de moi (de mon physique), je m'en cogne vraiment...



Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (78.113.25.xxx) le 23/09/10 à 10:47:29

Le problème chez les marathoniennes c qu'elles ont des petits seins, alors que les mecs adorent les gros!!!!!!!

Jerome
P.S plaisanterie!!!!

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par neko (invité) (193.51.96.xxx) le 23/09/10 à 10:55:03

Jérôme je te propose de faire ton post "ce que les gars aime chez les marathoniennes ou les capeuses"

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (78.113.25.xxx) le 23/09/10 à 11:00:15

Et voila Neko c'est fait!!!

Jerome

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Dare (invité) (80.12.110.xxx) le 23/09/10 à 12:53:25

sans oublier
les gars trouvent ils les marathoniens sexy
et
les filles trouvent elles les marathoniennes sexy

comme ca pas de jaloux ;o)

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par VéroTassin (invité) (84.101.68.xxx) le 23/09/10 à 19:10:18

Moi je préfère les p'tites fesses musclées plutôt que des gros bras gonflés, donc plutôt marathoniens que haltérophile... chacun ses gouts ceci dit

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par tassin (invité) (82.126.100.xxx) le 23/09/10 à 19:18:51

j'ai glissé chef.bonne soirée véro

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par romain (invité) (92.131.43.xxx) le 08/04/14 à 18:41:54

Moi plusieurs filles m'ont dit que pour draguer une fille, il faut mieux ne pas dire qu'on fait de la CAP parce que c'est pas sexy. Sans parler du physique parce que je suis pas très maigre (72kg pour 1m83) la course ne serait pas sexy. Après je me demande si quand on dit course à pied, elles ne pensent pas au mec en galère pour courir 20 min à 8 kmh...

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par john sausage (invité) (78.246.80.xxx) le 08/04/14 à 21:04:59

le premier qui trouve C. Daunay sexy gagne un chien d'aveugle

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Le pongiste (invité) (92.140.114.xxx) le 08/04/14 à 22:40:07

Clairement ma nana râle parce que je suis trop maigre depuis que je fais de la course à pied.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (2.3.95.xxx) le 09/04/14 à 00:00:56

Seules les marathoniennes trouvent les marathoniens sexy!

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par andin (membre) (186.65.223.xxx) le 09/04/14 à 02:22:31

@Le pongiste : pareil, alors que j'ai encore un IMC de 23 lol.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par romain (invité) (92.131.43.xxx) le 09/04/14 à 02:29:34

Apparemment c'est pas le physique qui gènerait, je suis pas si maigre que ça. Mais ce sport en lui-même. Je sais pas pourquoi^^

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Gagarine (invité) (195.115.160.xxx) le 09/04/14 à 08:39:36

1,83m pour 72kg. "Je suis pas si maigre que ça"... Heu c'est quoi maigre pour toi ?

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Koregon (membre) (109.219.58.xxx) le 09/04/14 à 08:42:13

"Clairement ma nana râle parce que je suis trop maigre depuis que je fais de la course à pied. "

elle croyait épouser un Ours et elle se retrouve au pieu avec un Homard qui sent le Maroilles et la sueur le dimanche soir...

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (217.111.195.xxx) le 09/04/14 à 09:27:08

"1,83m pour 72kg. "Je suis pas si maigre que ça"... Heu c'est quoi maigre pour toi ?"

IMC = 21,5
18,5 à 25 = corpulence normale
Maigreur = IMC < 18,5

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par wesswess (invité) (85.68.26.xxx) le 09/04/14 à 09:35:28

Depuis quand l'avis des filles compte il ? C'est quoi ce monde décadent ?

La fille tu ne lui demandes pas son avis, tu prends ta dacia dusteur, tu tournes sur le parking du centre commerciale, tu repères une fille et tu fais un signe de la tête pour qu'elle monte dans le dacia dusteur. Si c'est pro tu la paies, sinon tu lui offres un repas au flunch.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Gagarine (invité) (195.115.160.xxx) le 09/04/14 à 09:37:56

Visiblement (c'est le cas de le dire) cet argument ne convainc pas tout le monde... :-)
D'autant que l'IMC ne signifie plus grand chose si tu fais beaucoup de sport.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (217.111.195.xxx) le 09/04/14 à 09:43:57

"D'autant que l'IMC ne signifie plus grand chose si tu fais beaucoup de sport."

ça dépend quel sport ?
Muscu, rugby ou endurance ?

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Gagarine (invité) (195.115.160.xxx) le 09/04/14 à 09:47:14

Une activité physique qui modifie la masse musculaire et la masse graisseuse par rapport à un non-sportif. Donc muscu, rugby, cap... Effectivement tu dois pouvoir exclure le tir à l'arc et l'apnée...

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (217.111.195.xxx) le 09/04/14 à 09:49:18

"Donc muscu, rugby, cap... "

Tu connais beaucoup d'IMC > 22 dans le top 100 des marathoniens ?

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Gagarine (invité) (195.115.160.xxx) le 09/04/14 à 09:52:13

Tu as vu comment sont gauler les marathoniens de haut niveau ? Pas de quoi déclencher l'hystérie de la gente féminine !

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par wesswess (invité) (85.68.26.xxx) le 09/04/14 à 10:02:30

il sera toujours plus sexy qu'un basketeur de 3m ou un un joueur de rugby gras comme une barique.

L'appolon du sport, reste le cycliste loin devant les autres, une silhouette qui dégage classe et éllegance, des mollets magnifiques, des fesses fermes.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (217.111.195.xxx) le 09/04/14 à 10:05:52

ça me fait chier de le dire mais le plus classe reste le triathlète ;)

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Gagarine (invité) (195.115.160.xxx) le 09/04/14 à 10:07:59

Si ca peut te rassurer de le croire... Z'avez pas fini de vous palucher les gars... :-D

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Gagarine (invité) (195.115.160.xxx) le 09/04/14 à 10:09:12

Je parlais des cyclistes et des marathoniens.
Coté tri, c'est vrai qu'il y a de beaux athlètes mais un cran en dessous des déca (je trouve)...

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par wesswess (invité) (85.68.26.xxx) le 09/04/14 à 10:11:21

vous avez parfaitement raison le pisque, comment ai je pu passé à côté du tri !!

Il faut dire que j'ai l'immense chance d'avoir un physique de triathlète sans devoir m'adonner à la cap ou au nageage, ni même avoir des tatouages tribaux sur les mollets ou pour mettre en valeur ma raie.

Et quand on y réfléchit, un dacia dusteur c'est plus chère qu'un jean Diesel mais on est vite récompensé.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (217.70.85.xxx) le 09/04/14 à 10:18:36

"ça me fait chier de le dire mais le plus classe reste le triathlète ;)"
=> et ta soeur ?

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par wesswess (invité) (85.68.26.xxx) le 09/04/14 à 10:21:35

Vas donc t'acheter un dacia dusteur jean bouap Duce, sur un malentendu on ne sait jamais.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (207.45.249.xxx) le 09/04/14 à 10:33:15

Et la beauté intérieure alors?

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Teck tonique (invité) (217.111.195.xxx) le 09/04/14 à 10:33:48

Toujours à côté de la plaque, ce bouap :)

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par JP (invité) (83.157.219.xxx) le 09/04/14 à 10:35:46

ET ben moi j'adore le scult.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (217.70.85.xxx) le 09/04/14 à 10:45:35

d'ou on apprend que Teck tonique fantasme sur les triathletes :)

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par wesswess (invité) (85.68.26.xxx) le 09/04/14 à 10:49:01

La beauté intérieur est une faculté surtout développé chez les filles moches avec des IMC d'éléphant de mer en legging taille 54.
L'option pare buffle du dacia dusteur a été développé pour se défendre des attaques de filles à forte beauté intérieur.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Violette (invité) (2.3.95.xxx) le 09/04/14 à 11:14:32

Bien vue wesswess!
Mais on ne voit plus beaucoup cette option, pas assez résistants aux chocs...

Et messieurs, que pensez-vous des marathoniennes?

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Le pongiste (invité) (109.7.17.xxx) le 09/04/14 à 11:16:14

Non, sérieux? Y en a vraiment qui pensent qu'un basketteur de 3 mètres aura plus de problème pour choper qu'un coureur à pied tout maigre?

Ces gens là ont-ils vraiment eu des relations avec des femmes? Non, Samantha la poupée gonflable ne compte pas.

Moi aussi j'ai un IMC compris entre 22 et 23, et pourtant je commence à trouver de la pub pour des clubs de muscu sur l'oreiller.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Le Pongiste (invité) (109.7.17.xxx) le 09/04/14 à 11:17:48

Les marathoniennes? Ben pour le dire abruptement elles ne peuplaient mes rêves les plus mouillés d'adolescent.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Nasssri (invité) (46.218.85.xxx) le 09/04/14 à 11:17:58

Violette si elle est pas trop maigre avec un jolie visage ça va (Il faut valider la forme des fesses tout de même)sinon la première image qui me vient à l'esprit quand on parle de marathonnienne est celle d'un cadavre.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (217.128.251.xxx) le 09/04/14 à 11:21:29

Ta copine est d'outre-atlantique Le Pongiste ?

Jerem

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Le Pongiste (invité) (109.7.17.xxx) le 09/04/14 à 11:25:37

Non, d'outre Méditerranée si tu veux tout savoir (pourquoi cette question)? Elle vient d'ailleurs d'un coin pas si éloigné que ça de celui de notre cher Békélé, mais visiblement elle n'a jamais particulièrement admiré les marathoniens...

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Gagarine (invité) (195.115.160.xxx) le 09/04/14 à 11:27:25

@Le pongiste : Les ablettes essayent de se rassurer. ;-)

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (217.128.251.xxx) le 09/04/14 à 11:29:35

C'était une boutade envers la culture nord-américaine :-) t'inquiète je suis pas une taupe des services secrets.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Jerem (invité) (217.128.251.xxx) le 09/04/14 à 11:39:13

Gagarine

Je viens d'écrire un texte pour séduire une fille qui me trouverait trop mince.

" Quoi ? De notre amour fou ne resterait que des cendres
Moi j'aimerais qu'la terre s'arrête pour descendre
Toi tu m'dis qu tu n'vaux pas la corde pour te pendre
C'est à laisser ou à prendre
Joie et douleur c'est ce que l'amour engendre
Sois au moins conscient que mon cœur peut se fendre
Soit dit en passant j'ai beaucoup à apprendre
Si j'ai bien su te comprendre
Amour cruel comme un duel
Dos à dos et sans merci
Tu as le choix des armes ou celui des larmes
Penses-y, penses-y
Et conçois que c'est à la mort à la vie
Quoi ? De notre amour fou ne resterait que des cendres
Moi j'aimerais qu'la terre s'arrête pour descendre
Toi tu préfères mourir que de te rendre
Va donc savoir va comprendre
Amour cruel comme en duel
Dos à dos et sans merci
Tu as le choix des armes ou celui des larmes
Penses-y, penses-y
Et conçois que c'est à la mort à la vie
Toi tu préfères mourir que de te rendre
Va donc savoir va comprendre
Quoi ? De notre amour fou ne resterait que des cendres
Moi j'aimerais qu'la terre s'arrête pour descendre
Toi tu m'dis qu tu n'vaux pas la corde pour te pendre
C'est à laisser ou à prendre "

T'en penses quoi ?

Jerem

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Le Pongiste (invité) (109.7.17.xxx) le 09/04/14 à 11:43:49

Joli! Beau raccord avec le sujet!

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Gagarine (invité) (195.115.160.xxx) le 09/04/14 à 11:56:35

@Jerem : Si tu arrêtes de dire que tu fais de la CAP et que tu te vends en tant que poète... ca peut marcher. ;-)

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par wesswess (invité) (85.68.26.xxx) le 09/04/14 à 11:56:51

Bravo Jerem, tu vas pouvoir devenir parolier pour maitre Gims

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Le Pongiste (invité) (109.7.17.xxx) le 09/04/14 à 11:59:24

Et puis de toute façon il doit être tellement sexy le Jérem dans son petit pull marine...

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par hifichris (membre) (217.70.85.xxx) le 09/04/14 à 11:59:29

les discussions tournent pas la autour de la cap et du rugby ^^

Mais dites moi ? un rugbyman et un marathonien de 30 ans, en pleine force de l'age, d'accord, on fait pas le poids, on a l'air rachitique.

A 40 ans, je suis moins sûr, le rugbyman a arrêté depuis 5 ans pour cause de blessure et a déjà ruiné son canapé en regardant les matchs.

A 50, vous voulez vraiment que je continue ? ^^ J'ai vu Serge Blanco l'autre fois à la télé :))))

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Jerem (invité) (217.128.251.xxx) le 09/04/14 à 12:00:32

Ou bien si la fille a oublié ses classiques, tout comme vous les sportifs :

http://www.youtube.com/watch?v=4PtPIEW3Dhs

PS : elle est belle

Jerem

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par wesswess (invité) (85.68.26.xxx) le 09/04/14 à 12:01:12

je n'ai aucun doute sur la magnificence du p'tit cul de violette.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Macho man (invité) (212.234.218.xxx) le 09/04/14 à 12:01:28

La femme de sexe féminin étant congénitalement vénale, elle trouvera un marathonien sessy après avoir fait l'estimation du nombre de zéros que son activité çportive permet d'inscrire sur un chéque. Bekele en tant que VRP d'ASO a ses chances, malgré sa taille sarkozienne et son poids asloumien.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (217.128.251.xxx) le 09/04/14 à 12:01:29

MDR le Pongiste c'est vrai que j'ai un côté Jane Birkin mais en plus masculin tout de même ...

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (212.234.218.xxx) le 09/04/14 à 12:02:09

La femme de sexe féminin étant congénitalement vénale, elle trouvera un marathonien sessy après avoir fait l'estimation du nombre de zéros que son activité çportive permet d'inscrire sur un chéque. Bekele en tant que VRP d'ASO a ses chances, malgré sa taille sarkozienne et son poids asloumien.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (212.234.218.xxx) le 09/04/14 à 12:02:43

pardon j'en bégaie

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par wesswess (invité) (85.68.26.xxx) le 09/04/14 à 12:03:39

çerge blanco il passe à la télé si tu as un écran 46 pouces.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Gagarine (invité) (195.115.160.xxx) le 09/04/14 à 12:03:51

Tu oublies une chose : Un rugbyman de 40 ans s'est mis à la CAP ! Mais vu qu'il n'est pas taillé pour avec son IMC à plus de 25, il fait des milieux de classement (là où se trouvent les jolies filles...). T'as compris le coup ? ;-)))

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (217.128.251.xxx) le 09/04/14 à 12:04:08

Ah mais le pull marine c'est Adjani pas Birkin.

Jerem

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Le Pongiste (invité) (109.7.17.xxx) le 09/04/14 à 12:06:06

Mince, désolé j'ai confondu! Je pensais bien à Birkin...

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (217.128.251.xxx) le 09/04/14 à 12:08:33

Mince !

Maigre alors !

Jerem

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par lecrom (invité) (92.131.43.xxx) le 09/04/14 à 12:19:05

http://www.sudouest.fr/2011/12/17/gentil-pilier-gentil-583807-773.php

http://www.20minutes.fr/sport/diaporama-1279-photo-586203-quand-le-sport-faconne-les-corps

J'ai du mal à comprendre la fascination des filles pour les rugbymen

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par lecrom (invité) (92.131.43.xxx) le 09/04/14 à 12:21:55

Violette, c'est sûr que Christelle Daunay ne fait pas rêver beaucoup de mec, mais je suis sûr qu'on peut-être mignonne et courir^^ Et une fille mignonne et qui court, je pense que ça attire au moins les coureurs, après pour les autres mec je peux pas te dire.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Hi09 (invité) (188.63.81.xxx) le 09/04/14 à 12:29:27

Put...
Evidemment que ça attire les autres mecs!

Coureuse ou pas, une fille mignonne reste une fille mignonne.

En yoga pants, alors là...

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Gagarine (invité) (195.115.160.xxx) le 09/04/14 à 13:13:32

"J'ai du mal à comprendre la fascination des filles pour les rugbymen" qui a dit qu'elles étaient fascinées par tous les rugbymen ? ? ?
Ce qui leur plait, c'est plutôt ça : http://myelle.elle.fr/nolan-bebe/mode-masculine-97/photo/rugbymen-dolce-gabbana-863.html

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par lecrom (invité) (92.131.43.xxx) le 09/04/14 à 13:18:26

Mais c'est une très faible minorité de rugbymen qui sont comme ça. En moyenne il y a pas plus moche qu'un rugbyman (sauf quelques exceptions) Je suis sur que leur calendrier y est pour qqch.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Gagarine (invité) (195.115.160.xxx) le 09/04/14 à 13:25:14

Si ca te plait de le croire... ;-)

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par lecrom (invité) (92.131.43.xxx) le 09/04/14 à 13:31:45

Faut regarder les matchs de rugby^^ les top model c'est pas la majorité ^^

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Gagarine (invité) (195.115.160.xxx) le 09/04/14 à 13:38:13

C'est sur que dimanche matin pour le MDP sur France 2...

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (217.70.85.xxx) le 09/04/14 à 13:38:59

En moyenne il y a pas plus moche qu'un rugbyman => car ils sont tous cabossés ;)
une heureuse exception présente ici même sur ce forum en la personne de joseph le pixe, qui ressemble presque quasiment à 25 mètres à david beckham en brun et de dos !

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Doudou51 (invité) (194.59.180.xxx) le 09/04/14 à 13:42:47

Ma femme me trouve trop maigre en fin de préparation marathon et je ne parle pas des tétons rasés... ;-)

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Nasssri (invité) (46.218.85.xxx) le 09/04/14 à 14:29:30

Beau poème Jerem comme le dit Wesswess tu pourrais être parolier de chanteur tel que Maitre Gimauve ou Vita... des chanteur/euse à texte

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Question subsidiaire (invité) (84.6.157.xxx) le 09/04/14 à 15:25:48

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexistes ?

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Bouap (invité) (86.76.3.xxx) le 09/04/14 à 15:46:09


Moi j'aime les filles sportives c'est juste ce que je voulet dire ici.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Le Pix (invité) (109.88.68.xxx) le 09/04/14 à 15:47:55

Moi un beau coureur ça m'excite au plus haut point et quand j'en vois un passer je suis tout dilaté.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (217.111.195.xxx) le 09/04/14 à 15:48:58

C'est vrai, dilaté comme l'anus de 109.88.68.xxx

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par La caille (invité) (193.253.170.xxx) le 09/04/14 à 17:07:17

Citez moi des marathoniens?

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Helderp (invité) (193.253.170.xxx) le 09/04/14 à 17:10:23

Meftha, Belkainouch,el himer,

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Doudou51 (invité) (194.59.180.xxx) le 09/04/14 à 17:22:32

Moi, mais j'ai les tétons rasés en ce moment... (voir plus haut)

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Jerem (invité) (172.56.38.xxx) le 09/04/14 à 18:36:35

Moi je trouve les marathoniens sexy, et je leur suce la queue !

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par violette (invité) (2.3.95.xxx) le 09/04/14 à 19:35:33

wesswess, trop de flâteries, tu vas me faire devenir rouge coquelicot.

Nasssri, tu jugeras par toi même à la tête d'or. Seule ma taille peut être choquante. Après, il ne me semble pas avoir choqué Hatz' par une quelconque maigreur quand j'ai fais un tour avec lui.

C.Daunay, peu [d'un niveau non haut]sont comme elle, il faut le dire.

Les marathoniens sont-ils sexistes?
Ceux qui accélèrent pour ne pas se faire doubler par une donzelle, oui :)

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par lecrom (invité) (92.131.43.xxx) le 09/04/14 à 22:01:35

Violette, peut-être qu'ils accélèrent seulement parce que c'est une compèt et on essaie de se faire battre par le moins de gens possible? ^^ Après c'est rare que je me retrouve avec une fille en course

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par violette (invité) (2.3.95.xxx) le 09/04/14 à 22:54:44

Sauf quand on entend en même temps "ah non, je ne vais pas me faire doubler par une femme tout de même".

Mais bon, ce n'est qu'une minorité, je n'ai pas eu à faire à beaucoup de personne de la sorte!

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par lecrom (invité) (92.131.43.xxx) le 09/04/14 à 23:15:33

Le mec s'il peut parler en course il est pas à fond alors ^^

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par violette (invité) (2.3.95.xxx) le 09/04/14 à 23:19:56

Sauf qu'au 35ème je l'ai recroisé boitant comme un chien auquel on aurait coupé une patte. Donc à fond, peut être qu'il ne l'était pas, mais sa course n'était pas gérée!

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Jerem (invité) (92.151.201.xxx) le 10/04/14 à 00:48:53

Faux Jerem :

tu t'es perdu ici : forum de course à pied . Essaie un forum de rencontre gay tu verras ça va changer ta vie :-).

Jerem

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Doudou51 (invité) (194.59.180.xxx) le 10/04/14 à 09:11:05

Je ne suis pas sexiste alors. Moi ça ne me dérange pas de me faire doubler par une fille, la plupart du temps cela nous offre une belle vue...
Ah bon c'est sexiste comme remarque ?

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Rocco (invité) (46.20.162.xxx) le 17/06/14 à 12:43:55

Le pire c'est en salle de muscu quand tu fait tes 10 répétitions de developpés couchés à 65 kgs en peinant sur les 3 dernières, tu libère la place et une nana va direct charger la barre à 80 kgs en te regardant avec un sourrir en coin et fait elle ses 10 rep avec le sourrir.
Après ses 10 soulevé, elle s'en va mettre 20 kgs de plus tout en te regardant avec un sourir en coin pour s'enquiller ses 10 rep a 100 kgs.
C'est quand même super vexant ca.
Certe, certaines filles sont surper balèze, mais bon c'est pas une raison de faire de la provoc comme cà.
Mais bon c'est la nouvelle génération qui veux cà on dirait ...

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 17/06/14 à 12:46:11

Jérem, il connait Ophélie Rocco.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Jerem (invité) (92.151.232.xxx) le 17/06/14 à 12:54:13

heureusement que je me nourris bien car sinon je deviendrais un sec symbole :).

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Gagarine (invité) (195.115.160.xxx) le 17/06/14 à 13:42:50

C'est clair que 10x65kg, bonjour l'athlete... si je fais ça, ma femme se barre !

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Sec scie (invité) (78.124.122.xxx) le 17/06/14 à 20:22:58

Pas besoin d'être marathonien pour que les filles nous trouvent sexy.
Il suffit qu'elles soient myopes ou pas trop difficiles.
Ou pas.
;-)

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par willy (invité) (78.245.136.xxx) le 17/06/14 à 20:30:47

Rocco, je comprend ce que tu veut dire, j'ai le même problème dans ma salle de gym.
Le pb étant qu'avec ces frontières poreuses on voit apparaitre chez nous des nanas qu'on a pas l'habitude de voir et qui n'ont pas la même conception de la vie en communauté que nous.
Par exemple, une fois alors que j'etais a la press en train de pousser 200 kgs, a peine je me lève pour boire un coup et récupérer pour enchainer sur une autre série, une jeune Roumaine de 18 ans se dirige direct vers les poids et met 100 kgs de plus sans me demander si j'avais terminé mes séries.
A peine je m'approche vers elle, elle baraguoine un truc en Roumains/Francais et me donne un petit coup d'épaule histoire de me dire que l'appareil est maintenant à elle !!!
Dingue de chez dingue quand même !!!
Et quelque seconde après j'ai eu la peur de ma vie quand j'ai vu sa copine arriver, visiblement il s'agissait d'une très grande championne de bodybuilding du nom de Alina Popa.
Une enorme masse musculaire que j'avais jamais vu encore chez une fille, j'étais persuader qu'elle allait m'en coller une pour avoir oser essayer récupérer mon appareil.
Mais bon, il n'en fut rien, il est vrai qu'elle n'a pas 18 piges comme l'autre, et finalement toutes les Roumaines hyper musclée ne sont pas des grosse brutes qui veulent castagner du mec, en fait elle a sermoner sa copine en lui apprenant les bonne manière.
Vous aurez vu la scene, la gamine etait déjà installée prête a faire ses rép, et Alina Popa l'a sortie manu millitari pour la gronder.
Ensuite, incroyable, elle se tourne vers moi et s'excuse dans un très bon Francais alors que j'en menait pas large plutôt effrayé par cette fille avec cette énorme masse musculaire.
Du coup pour s'excuser encore une fois elle m'a proposé de finir mon entrainement avec elle, j'ai pas osé refuser, c'est quand même une star du bodybuilding, mais bon j'avoue que si au début une fois la peur passée, j'étais plutôt fier d'avoir un court particulier avec Alina Popa, en rentrant chez moi j'étais quand même bien miné par la différence de masse musculaire et de force avec ces 2 filles, dont celle de 18 ans.
Alors que j'étais au maximum pour faire mes séances de 200 kgs, elles elle se chargeait 300 kgs pour la gamine et 400 kgs pour Alina Popa s'en donner l'impression d'être a leur maximum.
C'est quand même très frustant ca, et avec ce brassage de population ca arrievra encore plus souvent, car si nos Francaises sont d'un gabarit modeste, les filles de l'est qui afflux chez nous sont pour certaine incroyablement musclées.

Certainement plus frustrant que de se faire dépasser à la course a pieds par une fille.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par willy (invité) (78.245.136.xxx) le 17/06/14 à 20:32:26

Gagarine, c'est pas bien de se moquer comme ca.
Surtout que 65kgs en répét c'est pas si mal quand même-)

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par andin (membre) (186.78.96.xxx) le 17/06/14 à 23:38:24

Tout dépend de la profondeur de poche...

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par CoureurSurRoute (invité) (81.14.9.xxx) le 18/06/14 à 01:26:46

Il faut séduire les athlètes pas les femmes dans les salles de muscu, c'est bien plus facile!!!

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Mike (invité) (90.47.173.xxx) le 18/06/14 à 04:00:43

Rocco je sais pas où tu vas comme salle mais adepte des salles depuis pas mal d'années je n'ai jamais vu de filles passer 10 reps à 100( ni même à 65 je crois) et puis chacun son niveau,c'est ridicule de se payer la tronche du mec qui debute (ou du coureur à pied qui souleve vraiment leger)

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Gagarine (invité) (195.115.160.xxx) le 18/06/14 à 09:10:47

Tiens tiens, c'est ridicule de se moquer de l’arbalète qui fait des séries à 65kg mais pas du type qui fait un marathon en 4h ? ;-)))

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (37.165.153.xxx) le 09/04/19 à 23:09:50

Je soulève ma femme et pourtant j'en ai arpenté des mares à thon

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par Alain (invité) (86.194.211.xxx) le 09/04/19 à 23:18:36

La sexualité est un sujet tabou sur ce forum. Il y a trop de personnes qui se tape de la V2 V3 et qui jalouse le chau

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (37.165.153.xxx) le 09/04/19 à 23:24:34

Bien vu le chau va venir ici même dévorer de l'espoir d'ici quelques jours pour décoincer les langues

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par chocurly (membre) (62.206.217.xxx) le 10/04/19 à 10:15:56

Super ce sujet. Mais je m'arrête au titre, vue la taille... de la page.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (91.163.189.xxx) le 10/04/19 à 11:11:26

Du moment que t'a une grosse bite, maigre ou musclé peu importe
Un gars assez baraqué et beau gosse a mon ancienne salle de sport était tres timide devant les nanas, quand je l'ai vu a la douche j'ai compris son manque de confiance, y'a du avoir pas mal de decues

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (86.225.25.xxx) le 10/04/19 à 12:03:41

mdr
Si on se pose la question, c'est sans doute qu'on l'est pas (sexy)

dans la même trempe:

http://www.slate.fr/story/100195/homme-ideal-marathonien

http://www.coachdrague.com/blog/4-types-hommes-que-les-femmes-adorent/

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par melanie44 (membre) (90.93.195.xxx) le 10/04/19 à 16:58:24

Non, trop vieux, trop petits et pas assez musclés.
Je préfère les coureurs de demi-fond et 5 km :-)
Certains coureurs de 10 km sont pas mal aussi.

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (37.168.142.xxx) le 10/04/19 à 17:45:36

Et le chau ça te tente pas?8' au 3000!et en 5' chez toi si pas encore V1

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par (invité) (37.164.79.xxx) le 15/04/19 à 23:04:00

Pas de réponse ? Ça en dit long...

Les filles trouvent-elles les marathoniens sexy ? par virginie (invité) (195.6.217.xxx) le 16/04/19 à 08:01:24

Trop maigres.:(

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge