R.D.S. votre avis

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

R.D.S. votre avis par dudu (invité) le 30/09/03 à 23:05:43

bonjour pourriez-vous me donner votre avis sur les régimes dissocier scandinave est-ce réellement bénéfique pour faire le plein de glycogène doit-on le tester avant de s'en servir en compétition
bien sportivement votre

R.D.S. votre avis par serge (invité)

c'est benefique pour certains et l'inverse pour d'autres. Le probleme est qu'il vaux mieux eviter de le faire souvent dans l'année car c'est rude pour le corps, alors il n'est pas conseillé de le tester à l'entrainement.

R.D.S. votre avis par Frédéric (invité) le 30/09/03 à 23:28:30

Je l'ai déjà expérimenté, avant marathon ou longue épreuve de ski de fond. Ça m'a plutôt réussi sur le plan des performances , mais quelle est la part du régime dans ces bons résulats? Mystère...
Je te confirme que ce n'est pas à répéter fréquemment, mais si tu veux le tester il faut accepter de "sacrifier" une course pour voir. Donne ton e-mail, si tu veux je t'enverrai des types de repas et le rythme première période/deuxième période.
Fred

R.D.S. votre avis par Berfaz (invité) le 01/10/03 à 09:17:04


tu peux m'envoyer ça a moi aussi Fred stp ?


merci a toi

R.D.S. votre avis par salah (invité)

bonjour j'aimerait l'avoir ce programme aussi merci fred a + mon i mail est gsalah_net@yahoo.fr

R.D.S. votre avis par Frédéric (invité) le 01/10/03 à 11:33:06

Bien noté, vous aurez ça d'ici vendredi 2 oct.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge