Problèmes respiratoires après course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Problèmes respiratoires après course par Julos (membre) (134.157.198.xxx) le 29/11/05 à 09:44:12

Salut à tous,

A l'arrivée des boucles du 17ème il y a 10 jours je me suis senti pas super bien, légère impression d'étouffement (un peu comme pendant une crise d'asthme, ce que je n'ai pas connu depuis 15 ans) puis une heure après mal au ventre, nausée et vertiges. Depuis il y a eu une mini gastro, pas forcément liée, et sinon un état global de fatigue avec quelques palpitations cardiaques (extrasystoles pour être précis)...
C'est pas pour chercher un diagnostic mais si certains d'entre vous ont eu ça avant...
Bonne trève à ceux qui la font en ce moment
Julien

Problèmes respiratoires après course par pascal lacroix (invité) (193.54.213.xxx) le 29/10/07 à 14:12:53

Salut,

J'ai fait le marathon de toulouse le 28 octobre.
Il m'est arrivé la même chose qu'à toi.
Après 19 km, tout allait très bien. Soudain, en l'espace de quelques secondes, je ne pouvais presque plus respirer.
Ca fait comme une angoisse. La gorge qui se noue. J'ai tendence à avoir des problèmes respiratoires chroniques (sorte de faciliter à attrapper froid, petit rhume qui traine tout l'hivers, inflammation du nez pour un oui ou pour un non...).

Lorsque j'ai eu ce problème, j'ai ralenti considérablement. Je n'ai pas voulu stopper tout de suite, mais finalement le problème revenait dès que je reforçais un peu. Très vite, il a fallu abandonner définitivement. La difficulté respiratoir a duré environ une heure.

Est-ce ce que tu as ?
Quelqu'un a t'il une explication ?

Pascal Lacroix

Problèmes respiratoires après course par Poopa (invité) (83.204.120.xxx) le 29/10/07 à 15:18:52

Julos salut, si çà t'inquiète, pourquoi tu ne vas pas faire un tour chez le cardiologue ?

Problèmes respiratoires après course par Le cardiologue de Julos (invité) (192.223.140.xxx) le 29/10/07 à 16:44:58

C'était il y a 2 ans, il a trop attendu !

La cérémonie était très belle !

Problèmes respiratoires après course par Pascal (invité) (193.54.213.xxx) le 30/10/07 à 12:34:36

OK, j'ai compris, encore deux ans...
ni fleurs ni couronne les amis,
uniquement des messes.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge