indice vma et polar s625x

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

indice vma et polar s625x par bob2bob (invité) (194.3.129.xxx) le 29/11/05 à 10:13:32

Bonjour,

J'ai un polar s625x. J'ai fait le test de fitness qui donne un indice vma (60 pour moi, j'ai 42 ans). Qq sait-il comment l'appareil fait son calcul et quelle fiabilité peut-on en attendre ?
Autre chose sur le polar, impossible de paramètrer l'altitude, ça me donne des valeurs débiles (genre je cours souvent à -1235m, et 5 mn après c'est l'anapurna à + de 7500m...lol). Quelqu'un pour m'aider ? Merci.

indice vma et polar s625x par naceau (invité) (82.196.8.xxx) le 14/02/06 à 18:54:51

va dans option
va dans function
va dans altitude
Pasee le a off puis on : à la validation il va te demander l'altitude exact à la quelle tu est maintenant : tu rêgle et c'est fait.

indice vma et polar s625x par momoVH3 (invité) (83.205.75.xxx) le 14/02/06 à 21:35:57

en dehors de l'exactitude qui est fausse, car il faut la règler a chaque scéance comme dit plus haut car elle va dépendre des conditions climatiques du jour, il semblerait que ton polar est un problème au niveau du capteur car il n'y a pas de cohérance dans les valeurs affichées. Si au départ tu as 6 1200m, les variations doivent se faire autour de cette valeur en fonction du dénivelé. Fais attention de ne pas obstruer les trous du capteur qui se trouvent sur la montre.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge