Vêtements CONCURVE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vêtements CONCURVE par NARBE (membre) (194.206.242.xxx) le 29/11/05 à 14:23:46

Bonjour,

J' apprécie de courir l'hiver, mais j'en avais tellement marre d'enfiler des couches pour ne pas avoir froid que j'ai opté pour une veste de la marque 'Concurve'.
C'est du bonheur : même par grand froid comme ces jours derniers, j'ai vraiment apprécié, on a chaud, ca protège totalement du vent et du froid, c'est imperméable et on ne transpire pas comme un boeuf dedans.

Vraiment je conseille et même s'il est vrai que ca côute cher, l'investisssment en vaut la chandelle.

Narbé.

Vêtements CONCURVE par virgouniou (invité) (144.204.65.xxx) le 29/11/05 à 14:31:40

idem pour la marque ODLO

cher mais c'est un bon investissement

Vêtements CONCURVE par Pia (membre) (194.214.241.xxx) le 29/11/05 à 14:43:04

Je confirme !Mon mari m'a offert la mienne l'an passé pour m'encourager à courir malgré le froid et aprés plusieurs sorties bricolées niveau habillage...
Elle était tellement jolie(en plus !)qu'au début, j'osais même pas la mettre!J'avais peur de frimer dans le frimat,vu mon niveau!Et puis zut!Pour ma première sortie par -5°,j'ai croisé personne et la veste CONCURVE a rempli pleinement son rôle.
Bon,il est grand temps que je la ressorte mais je n'ai pas encore couru en entrainement par grand froid cet année.
Pia

Vêtements CONCURVE par Eric (invité) (86.200.236.xxx) le 29/11/05 à 17:35:38

Bonjour,
Dans quel magasin trouvez-vous ce type de vêtement?
J'habite les bouches du rhone et quoi qu'on en pense, parfois cela caille.
Merci

Vêtements CONCURVE par redrunner (membre) (81.255.162.xxx) le 29/11/05 à 17:43:22

Eric ,
vas voir au marthonien ,rue du Docteur Fiolle .A part ,un
vendeur (celui au cheveux longs ),les autres sont c...,mais
ils ont un top de choix .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge