que faire en cas de petite douleur?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

que faire en cas de petite douleur? par bidasse (invité) (80.170.137.xxx) le 02/12/05 à 11:48:54

salut,
Je m'entrainne régulierement, et la je commence a ressentir un douleur au pied , une petite faiblesse au niveau de la cheville, mais pas se que l'on pourrai appeler une blessure.
j'aimerai savoir quelle est la conduite à tenir, faut t'il stoppé l'entrainnment le temp que la petite douleur s'efface, ou continué mais moins intensemment.
Je suis a la veille de semaine assez rude au niveau physique par rapport a mon metier, et je n'est surtout pas besoin de d'etre blésser.
que faire ?

que faire en cas de petite douleur? par steph35 (invité) (82.250.2.xxx) le 02/12/05 à 14:05:04

Bonjour Bidasse

Je te conseille de te reposer surtout par rapport à ton métier, tu ne vas pas perdre la pêche pour qq jours de repos et si tu as un entraînement spécifique qui tire sur la couenne je te conseille de prendre soin de ta cheville, je ne suis pas médecin ou kiné mais à la rigueur j'irai même chez un médecin, pas aller à l'infirmerie de la caserne afin de rester neutre par rapport à ton métier car pas la peine que l'on mette cela dans ton dossier médical de l'armée, va voir un médecin à l'extérieur, il y a possibilité de faire un bandage spécifique pour un bon maintien de la cheville.
Je peux simplement dire que la cheville est un endroit très sensible et si l'on ne soigne pas correctement c'est des traumatistmes pour rien avec risque qu'ils reviennent de façon chronique alors comme on dit à l'armée : MEF :))
Bon rétablissement

que faire en cas de petite douleur? par (invité) (84.7.126.xxx) le 02/12/05 à 14:12:26

....attendre patiamement que la grosse douleur arrive...lol

que faire en cas de petite douleur? par bidasse (invité) (80.170.137.xxx) le 02/12/05 à 14:27:03

Ok merci du conseil.
;0)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge