Gros coup de barre post marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Gros coup de barre post marathon par Francis.co (invité) (81.255.174.xxx) le 02/12/05 à 12:53:52

salut à tous,

5 jours après La Rochelle, les courbatures sont à peu près parties, mais je n'y vois plus clair (je suis myope et j'ai l'impression d'avoir perdu 0,25 à chaque oeil), je suis tout mou, incapable de me concentrer sur mon boulot, de formuler des réponses claires à mon chef qui me pose des questions (pfff quelle idée aussi ...), et du coup (le plus grave de tout) pas très serein au guidon de ma moto en allant bosser.

Bref, ça va pas fort du tout ... ça vous est déjà arrivé ? vous avez des conseils de cures de remise en forme ???

Merci,
Francis.

Gros coup de barre post marathon par tintin (invité) (213.223.50.xxx) le 02/12/05 à 13:59:58

c'est quand meme pas normal tes pbs de visu et de concentration. va vite voir un medecin.

tintin

Gros coup de barre post marathon par Neo (invité) (195.101.210.xxx) le 02/12/05 à 14:41:08

LE gros coup de barre, oui, ça peut faire partie des joie post-marathon..Repos, alimentation saine et equilibrée, bien boire, etc ..Par contre effectivement, la baisse de la vision, bizarre.. j'suis myope aussi, je sais que la vision baisse avec la fatigue, mais jamais a ce point la...
Effectivement, lemieux est de consulter.

Neo

Gros coup de barre post marathon par fred le breton (invité) (195.101.54.xxx) le 02/12/05 à 14:41:11

Bonjour Francis,

tout d'abord, félicitation pour ton marathon.

pour la vue, un medecin est surement approprié.

Pour le manque de concentration et le coup de barre, je crois que c'est normal (en tout les cas, fréquent).
Suite au marathon DU MSM, ca m'est arrivé (un post avait d'ailleurs circulé à l'époque (en juillet)) : plus aucune volonté, fatigue chronique. Il faut dire que je m'étais beaucoup investi et j'avais l'impression de ne plus avoir de but précis et évidemment, il est plutôt recommandé de ne pas courir (alors que c'est notre passe-temps favori).
Malheureusement, pas de solution miracle : il faut attendre patiemment et se fixer de nouveaux challenges même lointains.
Pour ma part, ca a duré près d'un mois.
Depuis je me suis inscrit au marathon de Paris avec la ferme intention de battre ma première tentative

bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge