Fractionné avec RS200SD???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Fractionné avec RS200SD??? par oooups!!! (invité) (83.156.32.xxx) le 02/12/05 à 21:53:29

Bonsoir,
Sur le site de Polar il est dit dans la doc technique que l'on peut programmer des séances de fractionnés.
Sur ce forum, d'heureux possesseurs disent que non.

Si vous en possedez un merci pour l'info....

Fractionné avec RS200SD??? par gavroche (invité) (82.123.99.xxx) le 03/12/05 à 13:33:29

bonjour je l'ai depuis une semaineet l'on peut faire du fractionné avec , hier j'ai fait des essais chez moi en rentrant des intervalles 30/30 dans l'exercice appelé intervall. mais je ne l'ai pas effacé.rèsultat ce matin je suis partie courir et l'exercice s'est lancée dès que j'ai allumée la montre.et pendant toute ma séance , cela bippait toutes les 30 secondes.

donc je pense qu'il faut pas allumer la montre pour l'échauffement ou alors avant rentrer dans exercice libre et à la fin de l'échauffement passer à interval, mais je n'ai pas essayé, par contre si tu veux faire 2 séries de 8 fois 30/30 par ex, il faut compter car il n'y a pas d'arrêt automatique, pareil pour le retour au calme. tu peux programmer les intervalles comme tu veux soit la fc soit la distance soit l'allure. enfin voila mamodeste expérience pour l'instant, j'espère t'avoir aidé et que mes explications sont assez claires.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge