Premier Marathon - Luxembourg

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Premier Marathon - Luxembourg par Lux (invité) (83.99.17.xxx) le 03/12/05 à 17:21:59

Voila! Un pari stupide avec des amis et je me retrouve a faire un marathon fin mai 2006 au Luxembourg.
Et dire que je ne cours pas et que je dois commencer a zéro. Mais bon c'est un défi alors allons y !
J'ai commencé un entrainement et un mois après j'ai fais une 1ere course de 10km. Verdict: 54.22.
Pas mal pour un débutant d'1 mois partit de rien(enfin c'est mon avis..qu'en pensez-vous.)

Le côté endurance, defi, challenge me plait surtout quand je lis les témoignages des 1ers marathon.
Maintenant il me reste 6 mois pour me préparer comme il se doit pour les 42.195

Premier Marathon - Luxembourg par Chou de Bruxelles (invité) (81.242.239.xxx) le 03/12/05 à 17:26:49

Si je ne m'abuse, il s'agit d'un marathon de nuit, "aux flambeaux"...Tu en as de la chance !!! Bonne prépa, ça va être dur, mais à coeur vaillant, rien d'impossible !!!
Plein de gens sur ce site seront capables de t'en dire plus, à toi de faire le tri, comme d'habitude !
Tiens-nous au courant ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge