probleme de config sur timex bodylink

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

probleme de config sur timex bodylink par lynx (invité) (84.5.209.xxx) le 03/12/05 à 19:34:47

bonjour

j'ai un timex bodylink et je n'arrive pas a voire la vitesse inscritte sur la montre quand je me sert aussi
du cardio ,si je ne met pas le cardio a la poitrine les km\h
s'affiche ,et si je met le cardio il n'y a que le pou qui s'affiche.
y a t'il une fonction a toucher pour que tout marche en meme temps et le marque sur la montre
merci pour une reponse
jean-paul

probleme de config sur timex bodylink par LUDO43_69 (membre) (82.249.237.xxx) le 05/12/05 à 21:12:22

Bonjour,

Tu peux consulter ta notice mais en résumé si tu es en affichage Horaire (Date + Heure) en bas la montre affiche la FC ou Vitesse ou Temps au Kil ou le jour
En mode chrono tu peux choisir l'affichage de 3 infos:
Au centre la FC, en haut et en bas tu as le choix entre la vitesse (speed), vitesse moyenne (average speed), distance (dist), temps (je sais plus), temps au Kil (pace), temps au Kil moyen (average pace).

Pour passer en revue le choix des informations affichées, il faut toujours appuyer sur la touche Display en haut à Droite de plus si tu restes appuyer sur Display la montre se synchronise avec la ceinture et le GPS.

Je pense avoir dit le principal et sauf erreur de ma part.

probleme de config sur timex bodylink par lynx (invité) (84.5.211.xxx) le 06/12/05 à 21:09:14

oui c'est bon je n'avais pas s'incroniser avc display
ca marche tres bien
merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge