course cross des mureaux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

course cross des mureaux par floys (invité) (83.115.57.xxx) le 04/12/05 à 20:09:02

slt a tous bon je vais vous raconter ma course du cross des mureaux ! c'est la premiere fois que je la fais et c'était plutot sympas!J'ai donc fais 6270 m et j'ai trouvé le parcours trés trés casse patte avec beaucoup de relance et d ptit faux plats un peu partout, du calcaire sur le parcour ossi (dailleur je me suis a moitier tordu la cheville !)enfin bon je sais pas si ceux qui ont fait le cross pense comme moi mais j'ai trouvé ce parcours pas simple du tout ! coté temps je fini donc en 23'30 soit 16 km/h de moyenne..c'est un cross quand meme assez relevé mais un peu moin qu'a la ratp !
voila , si y'en a d'autre qu'on fait le cross qui viennent en parlé et dire comment ils ont trouvaient le parcours ..

course cross des mureaux par marathonman (membre) (80.119.209.xxx) le 04/12/05 à 22:56:23

J'ai fait le 15 km. Je l'avais fait aussi l'an dernier.
Très sympa. Et bien organisé.
J'aurais du mettre des chaussures de trail : j'aurais mieux accroché.
Ma seule déception vient de ma performance : 1h01'33'', soit 2' de plus que l'an dernier.
Et en plus je me fais gratter au sprint pour la 3ème place de V2...
J'étais peut-être fatigué car j'ai fait Andrésy la semaine dernière.

course cross des mureaux par floys (invité) (83.115.170.xxx) le 05/12/05 à 17:49:16

alors personneS dautres n'a fait ce cross ?

course cross des mureaux par steph87 (invité) (83.114.27.xxx) le 05/12/05 à 19:44:04

Si, moi. J'ai fait la course des AS, en fin de réunion.
J'ai bien aimé le parcour. Un vrai cross, mais la course était vraiment super relevé. Contrairement à ce que tu dis, Floys pour les juniors, je pense que le niveau global était plus élevé en seniors qu'à la RATP.
Par contre la mesure de 8970m doit être fausse, car les cadences réalisées d'après cette mesure sont trop élevée pour être exact.

course cross des mureaux par floys (invité) (83.115.170.xxx) le 05/12/05 à 20:03:16

combien ta fait steph de moyenne pour ta distance ?? g trouvé le parcours trés trés casse patte bcp plus dur que la ratp ..tu en penses quoi??

course cross des mureaux par steph87 (invité) (83.114.27.xxx) le 05/12/05 à 20:57:17

Bien, pour une distance de 8970m, celà me fait du 16 km/h de moyenne. Pour ce qui est du parcour, personnellement je l'ai préféré à celui de la RATP ou les 2 grosses buttes m'avais vraiment fait souffrir. Aux Mureaux, les faux plats montants ne m'ont pas vraiment géné, et je trouve que les descentes permettaient de bien se relancer. Maintenant, heureusement que le terrain n'était pas trop gras, car sinon ça changait tout.

course cross des mureaux par floys (invité) (83.115.170.xxx) le 05/12/05 à 20:59:51

ah ouai c pas mal !! c koi t perf sur route ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge