Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 04/12/05 à 22:06:03

les ischios au bout du rouleau,
le talon un peu con
le sacrum, un vrai chewing gum

A vous de continuer.
Mais attention, je pense que ceux qui connaissent la chanson originelle, remarqueront que j'ai employé le passé et non le présent ;-)


Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.210.96.xxx) le 04/12/05 à 22:35:40

J'en profite pendant qu'il n'y a personne !
Bon Toto, tu vois nous sommes deux à te donner le même avis. Tu devrais écouter ;o)

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par zouzoune (membre) (82.254.13.xxx) le 04/12/05 à 22:51:28

l'TFL qui bas d'l'aile

zouzoune

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Marlène (membre) (84.6.37.xxx) le 04/12/05 à 22:53:43

Les tendons en coton,
Les mollets en mêlés,
et les cuisses en p'tit suisse,
A mon dieu que c'est embêtant...

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/12/05 à 00:37:54

les genoux qui font la moue
les fesses qui s'affaissent
le cardio qui explose
le bonnet tout trempé

etc...
bon c'est quand Viroflay? c'est un cross? Question bête, quelle difference avec une course?.
Mais je me sens pas prêt du tout alors on verra
sur ce je vous souhaite de jolis rêves.
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/12/05 à 00:53:28

26 fevrier, j'peux pas, j'ai l'inventaire au boulot (ca tombe géneralement le dernier dimanche du mois)
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 05/12/05 à 06:55:06

Ouverture des volets...sur le nouveau poste !
Bonne journée à tous. Je ne reviens pas avant demain car aujourd'hui:
-stage
-réunion
-pièce de théâtre.
et dodo parce qu'il sera très tard !

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 05/12/05 à 08:35:13

Kikoo,

Vite vite Supi et Emma n'ont pas vu le nouveau post!!!

Les fiiiles c'est par ici l'entrée!

Emma je viens de lire ton mesage sur l'autre. J'espère que la gastro va mieux! Tu vas être au régime pâtes, riz et patates à l'eau:/ On va se serrer la pince. En tous cas, tu as passé un bon we dans l'ensemble c'est super.

ALlez je retourne à... à vous saurez quoi plus tard :o))

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par supinette (membre) (84.101.57.xxx) le 05/12/05 à 08:46:52

holaaa!
maintenant, j'ai vu!
je me disais... pas possible que le volets soient pas encore ouverts!!!

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 05/12/05 à 10:01:25

Kikoo

Oui oui Supinette..

Mais je vais finir par croire que personne ne croit en mes talents de chanteuse!!!! Scandaleux ça!!!

Donc BRAVO SUPER EXTRA pour Duduche qui vient de courir ce matin!!! Tu es sur la bonne voie mais fait attention à ne pas marcher sur les pieds de Martine :o))))

SergeeeeeeeeeeeeeeeeeeB t'en es où toi??

Je vais blogger et ensuite bosser.

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par duduche (invité) (82.233.234.xxx) le 05/12/05 à 10:13:43

Martine aurais de grand pieds?? NON!!!
duduche

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 05/12/05 à 10:17:50

Martine! Je ne suis pas pour la bagarre mais là, Duduche te cherche :o)))

*Allez zou!

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/12/05 à 10:38:03

hello à tous, grasse mat aujourd'hui.Levé à 10h15.Il fallait au moins cela pour récuperérde ma sortie dans la boue.
Bon courage à tous ceux qui bossent.
Un bon courage spécial à Emma qui est toute patraque.
Je ne savaispas que c'était ciel bleu aujourd'hui.
A+

totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 05/12/05 à 10:45:12

Oui Delphine, Duduche me cherche mais ne me trouve pas en ce moment!!!ton café du matin me manque et le travail aussi un peu et la cap beaucouuuuuuuup.
Bonne semaine à tous
Martine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par duduche (invité) (82.233.234.xxx) le 05/12/05 à 10:51:39

Bon je vais arrosé ma reprise.
A la piscine!!!!
duduche

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par abdel (membre) (81.249.158.xxx) le 05/12/05 à 10:52:14



Je suis malade complètement malade

Comme quand ma mère sortait le soir pour courir

Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir

Je suis malade c'est ça je suis malade



Tu m'as privé de toutes mes courses

Tu m'as vidé de tous mes mots

Et j'ai le cœur complètement malade

Cerné de barricades t'entends je suis malade



Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.207.244.xxx) le 05/12/05 à 12:04:33

Abdel, j'espère que tu pourras te vider de tous tes maux

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/12/05 à 12:54:55

c'est la grosse déprime Abdel. Bon courage à toi.
Depuis ce matin, ca tire sur les jambes. On va faire quelques étirements cet après midi si je veux faire une p'tite sortie cool demain.
J'essayerais de voir sur internet s'il y a pas un 10km à faire en février dans la région. cela me donnera une idée si je peux être des votres à Raimbouillet ou si c'est prématuré.
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 05/12/05 à 13:11:27

Abdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel on est làààààààààààààààààààààààà. Nous sommes les meilleurs docteurs de la Terre...les docteurs du coeur :o))

toto, je ne voudrais pas insité mais début février il y a le cross de la Sbalière à Viroflay qui fait 9.6 kilomètres :o)) Il y a les foulées de Vincennes aussi.

Bon je file finir de miamer et ensuite je vais faire mon plan d'entrainement! là c'est le sérieux qui va reprendre le dessus! Ah mais! Fini de rigoler! LOL

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/12/05 à 13:17:53

Delphine, tu m'a pas lu avant? cela tombe le dernier dimanche de février et je ne peux point ce jour là (inventaire comme tout les derniers dimanches du mois).
il faut que je trouve le week end d'avant ou après
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 05/12/05 à 13:38:13

Merci pour vos pensées, je tiens le coup. Biscottes et tisane. Tout à l'heure j'ai failli vomir dans l'ascenseur de mon travail,et vu qu'on y était à 7 ça n'aurait pas été très bien vu;-)

Abdel pourquoi tu chantes du Serge Lama ?;-)


pfff jsuis encore la dernière arrivée sur ce post, c pô juste...

Emma

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 05/12/05 à 13:43:23

Toto, mince non je n'avais pas lu, sorry. Ils ont changé les dates!! Du coup pi t'être que j'irais à Vincennes??? Bon bon faut que je riflichisse dur dans ma p'tite tête de rainette.

Emma, bon courage. Si tu peux, prends toi du thé..Euh tu parles de tisane c'est peut être la même chose pour toi??? Biscottes mouais. tu n'as pas un chinois non loin de là pour t'apporter une bonne assiette de riz???

A toute

delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 05/12/05 à 13:49:04

Merci Delphine:-)
Tisane Verveine et biscottes c'est ce que ma mère me donnait quand j'étais malade petite. Du thé c'est mieux ??

Quand au riz, ça sera pour ce soir, parce que là il n'y a pas de chnois à la ronde. Il aurait fallu que j'aille le chercher à la cantine mais les odeurs m'auraient terrassé de suite;-)
Enfin bref, j'y passe deux semaines après toi, c'est ça ?;-)

Bises,
Emma

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 05/12/05 à 14:00:18

Eh oh! C'est pas ma faute hein Emma! LOL! Vi 2 semaines après ou 3..je ne sais plus tiens.
Concernant la verveine, je suis un peu septique. C'est une plante pour digérer donc pour mieux éliminer ce que tu as mangé. Or toi tu ne manges pas beaucoup mais tu perds plutôt de l'eau. Le thé (vert) même si c'est un peu diurétique n'est pas laxatif.

bon va falloir resserrer les rangs!!

Bises guérisseuses.

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 05/12/05 à 14:49:29

Dis donc Emma! T'as intérêt à être d'attaque pour demain!!!!

Delphine ;-)

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.207.244.xxx) le 05/12/05 à 16:24:03

Pas drôle, la gastro, Emma. Euh du coup, je ne sais pas si je vais venir à Sartrouville ;o)
Delphine, le cross de la sablière m'intéresserait plus que le semi de Rambouillet.
Toto, je sais que pas mal de personnes du forum vont aux foulées de Vincennes, qui ont lieu le 5 février. Comme ma cheville et moi en gardons un mauvais souvenir, je pense m'abstenir d'y courir cette année. En plus il y a trop de monde, je trouve ( 1000 coureurs au moins l'an dernier ). La semaine suivante ( à vérifier ), tu as un 15 km à Charenton.
Sinon tu as un cross de 10 km à Cergy mi-janvier. D'après ton blog, tu devrais aimer ;o)

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/12/05 à 16:50:39

les fouléesde Vincennes sont plus dans mes cordes au niveau des dates Bigtonio, le cross de Cergy, je ne sais pas, j'aime bien la boue, ca ne me dérange pas du tout mais je n'ai pas du tout les chaussures pour cela.Je vais cogiter pour un plan d'entrainement 10km de Serge.
Là, je vais me huiler les jambes parceque ca muscle de courir dans la boue et elles travaillent en ce moment.

Je connaissais pas pour les biscottes Emma, tiens le coup.J'espère que l'ascenseur ne va pas trop vite parceque là, le vomito est assuré.

totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 05/12/05 à 16:59:57

Merci les zamis pour vos messages d'encouragement. Je viens de rentrer chez moi car les nausées et tout le toutim refont une attaque.
Je me mets au lit direct (qui n'est pas très loin des toilettes:-)

Bises (de loin, rassurez vous:-)
Emma

Ps : Tonio, dimanche je serai guérie !
Ps2 : Merci chère rainette**

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par LINDA (membre) (83.112.24.xxx) le 05/12/05 à 17:15:12

Bonjour les tiendus!!

En vla une belle chanson...heu je peux continuer :
..Les mollets, tout violets
Le moral à deux balles
les tibias..en gravats,
Les genoux un peu flou,
le Tenseur, tout en pleur....

Bon et bien avec tout ça..je vous souhaite à tous un bon courage plus grand qu'un orage...

Bises spéciale à Emma..qui "trône" un peu trop!!!

LINDA

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.207.244.xxx) le 05/12/05 à 17:36:11

Emma tu as intérêt à être guérie dimanche sinon ça va barder !!! Avec le poids perdu, tu vas faire une nouvelle sacrée performance ;o).
Toto, je mets toujours les mêmes chaussures sur route ou en forêt. Il faut juste faire un petit peu plus attention quand ça glisse.

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/12/05 à 18:04:32

ca c'est sur, j'ai testé dimanche. Mais quand ca glisse pas mal, comment veux tu avancer?.je suis resté plus d'1 minute a pouvoir monter une petite côte. tout ce que je pouvais faire, c'est de m'accrocher aux branches. C'est les bras qui m'ont permis d'avancer, j'y serais encore sinon.
Quand tu as plus de 1000 bonhommes qui passent au même endroit, ca devient très vite boueux.

totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.207.244.xxx) le 05/12/05 à 18:14:19

Ne t'inquiète pas, Toto, en général les cross rassemblent moins de monde que les courses sur route. En plus, l'avantage avec la boue est que quand tu tombes, tu te fais moins mal :o).

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/12/05 à 18:31:17

ah oui, mai là, il faut la douche sinon t'es mal pour rentrer chez toi.
il sort quand le calendrier 2006?
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par abdel (membre) (81.249.157.xxx) le 05/12/05 à 19:53:24

petit copier/coller

Les pendules à l'heure....... par richard95 (membre) (83.157.149.xxx) le 05/12/05 à 15:05:22

Bonjour à tous,

Malgré que mes parents ne soient pas horlogers, je veux quand même remettre les pendules à l'heure, de vérité...!! lol

Il n'y a rien que l'on détestent plus, nous coureurs, qui essayons de faire le mieux possible sans dopage, mensonges, tricherie d'aucune sortes, qui donnons nos réelles sensations de douleurs, et autres blessures de l'âme et du corps, nos temps médiocres ou bons d'ailleurs, mais nos vrais temps!! sans vantardise de dossard préférentiels, ou autres ballons, qui sont surtout le melon ou la grosse tête!!

Alors j'ai dit que je reviendrais, pour pointer les prétentions de coq de basse cour, et autre éternel mythomane, en faisant croire que l'on connais un tel ou une telle qui n'existe que dans les phantasmes de quelque prétentieux, ou frustré de je ne sais quoi? Ce qui soit dit en passant, d'ailleurs on se fichent complètement, si ce n'est que moi et certains (es)autres coureurs en avons marre.

Alors s'il te plaît coureur ferme là!!! et arrête tes mensonges et tes prétentions qui font hontes à l'honnêteté et la modestie de rigueur, même si l'on est très fières des VRAIES performances que tout coureurs à pied est en droit de ressentir et de le dire.

Pour information résultat officiel de Florence, cette chère!!! lol Florence Scaringella

6ième à La Rochelle en 2:50:49

Alors derrière je ne sais pas comment ???????? on peut faire et être en 2h 49' et oser prétendre faire ce temps et le marquer....

Un peu de respect COUREUR!! pour ceux qui ont fait réellement 2h49

Ceci dit RESPECT pour les efforts et le temps passé à l'entraînement.

Une autre fois peut être ?????

Richard

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/12/05 à 20:31:01

Abdel, t'es sur que ce soit le même Richard
celui qui a écrit ce message (un peu délètère à mon avis)n'a pas le même identifiant que Richard95(83.205.190.xxx)?.

totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/12/05 à 20:35:44

richard95 : (83.157.190.xxx)
richard invité sur le post du marathon :(83.205.190.xxx)

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par abdel (membre) (81.249.157.xxx) le 05/12/05 à 20:36:00

je crois bien que oui. que c'est le même richard. il y a bien "membre" sur le pseudo.


malheureusement !

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 05/12/05 à 20:52:57

Kikoulourcoucou,

Bigtonio ne te moques pas de Emma s'il te plait!!! j'ai mis plusieurs jours avant de m'en remettre de la gastro! Non mais!!!! mais naaaaaaaaaaan je sais que tu ne te moquais pas :o)
Toto et Felix, euh oui la journée n'est pas finie je vais essayer toujours de vous écrire avant ce soir minuit! LOL!

Pour répondre à Toto au sujet de Richard, les adresses IP changent parfois. Donc c'est bien tout le même Richard, mais je répondrais sur le post de La Rochelle.

Bon je n'ai pas beaucoup avancé dans mon plan..et isidor qui est à la neige!!!!!! OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!

Allez à toute.

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/12/05 à 20:57:47

Kikoulourcoucou
d'ou ca sort ce "kikou" là Delphine ? mdr

totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 05/12/05 à 21:20:06

Mé euh! toto tu sais bien que j'aime bien inventé des mots! LOL
Bon je retourne à mon plan.

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/12/05 à 21:24:16

Sage Delphine. J'ai lu ton message sur la tourmente du marathon. Alors moi je me relis le poème de Néo et ca remet les choses en place et ce qui a vraiment de l'importance :
http://neo.courseapied.net/billet.php?idbillet=825

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/12/05 à 21:40:12

comment on fait quand on a froid et qu'il faut mettre 1 kg de P.pois surgelés sur la jambe?. Il y a une préparation mentale que j'ai du mal à faire. bbrrr
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Jerome (membre) (83.179.148.xxx) le 05/12/05 à 22:52:25

Toto j'ai mis un sac de p.pois surgelés pendant 1 mois sur mon genou. C'est ma femme qui s'est bien marrée. :O)))

Sinon je trouve que c'est plus supportable que les poches chaud/froid que tu peux acheter chez decathlon.

Jerome

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/12/05 à 23:07:07

ca y'est Jérome, c'est fait . C'était simplement le prmier pas, après avoir poussé un super cri de rage.
Lavage des dents , ca c'est plus cool
a+
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Jerome (membre) (83.179.148.xxx) le 05/12/05 à 23:08:27

Qu'est ce que tu as aux jambes toto ?

Jerome

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 05/12/05 à 23:10:19

Pfiou! Moi c'est sur la tête qu'il me faudrait un sac de petits pois surgelés. Voilà j'ai fait mon plan pour le prochain mois...Euh il faudrait que je cours un 10km le.....1er janvier! LOL! On va essayer de négocier ça ;-)

Moui pas facile de rester neutre quand on apprécie 2 personnes. Peut-être que j'aurais du rester tranquille en fait....

Allez bonne nuit.

bises à Akilam que l'on a pas vue aujourd'hui.

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Jerome (membre) (83.179.148.xxx) le 05/12/05 à 23:17:07

Delphine,

le 1er il y a la corrida de Houilles qui est un 10km.

Bonne nuit.

Jerome

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/12/05 à 23:17:10

ca c'est bien vrai Delphine, rester neutre parcequ'on à l'impression après que c'est nous qui sommes en tort à la fin. mais ca prête à confusion ce genre de propos, c'est dommage.
Bonne nuit. ah le 1er janvier y'a la corrida de Houilles.
Jérome, j'ai une petite douleur qui s'est réveillé cet après midi au dessus de genou (5 cm), coté gauche.
bonne nuit à tous
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.207.244.xxx) le 05/12/05 à 23:52:08

Le 10 km est réservé aux licenciés. Sinon c'est 6,9 km.
Bon glaçage, toto.

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/12/05 à 00:18:45

exact Bigtonio. il faudra faire le retour pour faire 10km. Pourquoi 6,9 km, c'est le distance corrida imposée ouc'est comme cela, bizare.
Ohlàlà, je devais me coucher tôt pour me lever tôt pour aller courir. mais j'ai perdu ma genouillère et j'vais mettre plein d'argile dand le lit si je ne la trouve pas

a demain
totø le bordelique

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 06/12/05 à 06:49:20

J'ouvre les volets puisque telle est ma mission...et je file au boulot. j'espère que j'aurai plus de temps ce soir, je n'ai pas pu lire les blogs d'hier.
BONNE jOURNEE à tous !

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.207.113.xxx) le 06/12/05 à 08:16:06

Hello d'avant départ au boulot.

@ Toto : c'est 10 km pour les "bons". Ils doivent faire un tour de plus que les coureurs comme moi ( 2 ou 3 tours, je ne sais plus ).

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 06/12/05 à 08:33:52

Kikoo,

Petite nuit, mauvaise nuit, tête de rainette qui fait la tête. Mais bon, c'est l'anniv d'Emma, donc ce sera quand même une belle journée.

Delphine un peu crapaud boudeur ce matin

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par sourire (membre) (193.249.163.xxx) le 06/12/05 à 08:45:08

bonjour à tous les tiendus ,

eh oui, c'est moi, je vous assure, ne me snobez pas s'il vous plait, répondez à mon bonjour ce matin

Il me suffit d'un seul pour toute l'année et je vous promets de quitter mon mon ordinateur et ........ d'aller courir

donc essayez de m'en glisser un rapido merci j'attends....

@sourirecap




Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par sourire (membre) (193.249.163.xxx) le 06/12/05 à 08:52:09

il me manque que les baskets et puis je pars promis
@sourirecap

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par sourire (membre) (193.249.163.xxx) le 06/12/05 à 09:05:26

delphine, en qualité de titulaire du post, tu vas raler pour mon inscrute mais.. je te dispense d'un bonjour ce matin..... toi tu es la reine de bonjour, des bises etc...

alors les autres, vous êtes là, ou non





Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 06/12/05 à 09:10:39

Bonjour Sourire
Bonne sortie
Martine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par sourire (membre) (193.249.163.xxx) le 06/12/05 à 09:15:46

merci martine,
au moins je peux aller courir (je te dédies mes petits kilomètres du jour)

comme promis je pars ;-)

@sourirecap

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/12/05 à 09:22:24

T'es déjà partie Sourire mais bonjour quand même et bonne sortie. Moi j'ai tout annulé. J'm'en vais bloguer.
Bonne journée à tous
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 06/12/05 à 09:31:20

Sourire, que tu ailles courir ou non, t'auras droit à un bonjour et à un sourire! Non mais.

Martine, ça va mieux toi???

Toto je lirais ton blog. J'espère que tu as couru pour deux.

A toute

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/12/05 à 09:50:41

il ya une belle surprise sur mon blog,
pas couru ouinnnnn
du coup j'vais remplir le frigo de cochonneries.
Que la fête commence
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 06/12/05 à 10:03:46

Oui, j'ai vu, lu et répondu! Farceur! repose toi surtout. je te réponds dans l'après midi sur le mail. Là faudrait que je me déscotche de l'ordi.

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par sourire (membre) (193.249.163.xxx) le 06/12/05 à 11:47:46

bonjour

Je viens de revenir et donc je dis MERCI encore Martine et les autres.
Pas évident d'aller courir aussi tard pour moi mais là si je n'y étais pas allée, je me serais maudite d'avoir ratée la gadoue

Bonne journée à tous
@sourirecap

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/12/05 à 11:57:20

la gadoue la gadoue oh la gadoue la gadoue, avec mes bottes de caoutchouc...
je vais biennn !! toujours ce machin chose à la jambe.
Avant d'aller travailler, on va se crémer
bon après midi et a ce soir
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 06/12/05 à 13:49:54

Coucou,

Sourire tu tombes bien. Tu cours habituellement très t^^ot le matin. EN ce moment tu fais comment? Tu restes en ville ou tu arrives à te dégoter des petites routes de campagne???

Toto, attention au crémage. Meiux vaut éviter les massages, j'entends par là massages appuyés, si tu as une douleur "inconnue". Par exemple, une tendinite il ne faut massser que trèèèèèès légèrement, un claquage, pas du tout du tout. Enfin ça c'est mon copain kiné qui m'avait expliqué.

Bon courage

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par pilou (membre) (81.242.154.xxx) le 06/12/05 à 14:24:42

J'ajoute mon couplet à la chanson de Delphine : "et la TFL qui veut pas s'faire la belle..."
Pfff, un mois complet de repos, d'étirement, de glaçage, de kiné, de méso et elle s'accroche. Et pourtant, j'ai fait ce qu'il fallait : des semelles revues et corrigées et des chaussures flambant neuves (même qu'elles sont roses, du genre Barbie fait du jogging !).
Alors, ce matin, je devais courir 30 min. avec la bénédiction de mon médecin du sport. Mais au bout de 10 min., je m'arrête, la mort dans l'âme et le moral dans les talons : elle est toujours là, grrrr.....
La suite des opérations : une infiltration jeudi. Et si ça va toujours pas après, je suis bonne pour une arthroscopie du genou. Pas très réjouissant !
Pourtant, j'ai suivi les instructions à la lettre, j'vous jure.
Bon, je vais continuer à râler dans mon coin.

Ah, j'ai lu que c'était l'anniversaire d'Emma aujourd'hui !
Donc, rien que pour toi, un gros bisou sur chaque jour.

A bientôt, les tiendus.
Pilou

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 06/12/05 à 14:31:19

Coucou Pilou,

il y a un post spécial pour Emma: http://www.courseapied.net/forum/msg/20495.htm


Pour en revenir à ta TFL, il manque une chose: ostéopathe. Bon je taquine à moitié en fait car certains ostéo font des miracles.
Pour l'infitration, bon, si le doc a dit....
Pour l'arthroscopie, j'en ai eu une quand j'avais fait ma lune à vélo, ou ma lune à ski, je ne sais plus. ce n'est pas super agréable mais au moins on voit ce qui se passe. Tiens nous au courant et ne perds pas espoir. je m'en suis sorti donc y'a pas de raison que tu ne t'en sortes pas.

A+++

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par raztaboule (membre) (84.96.112.xxx) le 06/12/05 à 14:33:10

AAAAARRRRrggghhhhHHHHH !!!

J'ai fait le 100k de royan: pas de probleme. Un footing 1 semaine aprés puis un autre un semaine plus tard : je me sent faible du genou donc j'attend encore une p"tite semaine. Là j'ai commencé a reprendre cool, et paf ! une semaine aprés la reprise une douleur vicelarde qui part de la cheville de la maléolle interne jusqu'a mi-tibia, bon pas grave, arrêt 2 semaines avec du ketum.
re-reprise et 10jours aprés re-boum ! apres la premiére scéance un peu dur la douleur revient de plus belle....
pffff.........
grosse fatigue morale....
j'ai envie de reprendre....
j'suis pas fait pour faire du vélo, j'suis trop p'tit j'touche a peine les pédales..
je sais pas trop si je cause à mon toubib ou si je cause à un kiné, histoire de me remettre droit, j'suis p'tet tout tordu de l'ossature ???

... heureusement qu'il fait beau....

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par pilou (membre) (81.242.154.xxx) le 06/12/05 à 14:42:32

T'as tout à fait raison, Delphine, pour l'ostéopathe. Je comptais en parler au doc jeudi en allant le voir.
En attendant, je vais me mettre à l'aquajogging. Il paraît que ça fait des miracles pour ne pas perdre la condition physique et le souffle. Et en plus, c'est permis et même recommandé par Monsieur Le Docteur pour soulager les articulations car le corps est en décharge (je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ce que ça veut dire, mais puisque j'ai le feu vert, je fonce).

A+
Pilou

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par abdel (membre) (82.121.124.xxx) le 06/12/05 à 16:14:15

petit proverbe suisse:

- quand le canard est jaloux du coq, ce sont les poules qui défendent le coq




( puta* in il est profond celui-là )

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 06/12/05 à 16:15:20

PILOU et RAZTABOULE : ne pas désespérer !! Et surtout, surtout comme le dit la Rainette, allez voir un osthéopathe. Le mien, a fait des miracles en 1 séance alors que le kiné n'avait rien réussi à faire en 10 séances...

Pour la fatigue morale, je trouve que c'est de saison car plein de gens autour de moi s'en plaigne. Le manque de lumière, les jours qui racourcissent, ça n'aide pas, alors peut être faut-il accepter de ralentir quand vraiment on n'a pas envie ?

MARTINE : dis nous comment tu te remets de ta grande fatigue ??? Est ce que ça va mieux ????

DELPHINE : c'est fini la mine ronchonne de ce matin ?;-)

Bises*
Emma

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 06/12/05 à 16:32:32

Salut Emma
Alors cet anniversaire!! je te souhaite de belles surprises pour cette journée et soirée et surtout plus de bobo pour cette année 2006.....
Je commence à reprendre du poil de la bête et j'espère trèèèèèèèès fort reprendre dans une dizaine de jours pour ne plus cesser jusqu'au grand grand jour, le marathon........
Gros bisous
Martine
Tu aimes tout, c'est enregistré

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 06/12/05 à 16:52:08

recoucou,

Oui Razta, essaie d'aller voir un ostéo, un bon un vrai qui ne fait pas mal mais qui remet bien en place.

Emma, disons qu'il y a des jours où mieux vaut ne rien dire que d'essayer de contenter tout le monde. C'est fait c'est fait....Ma gentillesse me perdra un jour. SNiff.

Bises

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.210.232.xxx) le 06/12/05 à 18:40:05

Bah n'alors qu's'i' se passe ? ( j'espère que Montaigne ne lit pas le post ).
Martine, la fatigue est le contrecoup de l'enchainement de performances en course plus qu'honorables ? Pff... je suis nul, je n'ai pas tout suivi...
Emma, alors ça va mieux ?
Delphine, prépare toi à courir lentement un de ces jours car je pense venir vers chez toi.

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 06/12/05 à 19:17:34

Coucou !
Je suis KO !!! J'ai pensé à toi Delphine car j'ai été nauséuse toute la journée...j'espère que ce n'est pas une gastro...
Je ne sais même pas si je vais avoir le courage de me traîner au dessin...
Dire que j'ai une sortie de prévue demain matin, 9h30 !
Le pire, c'est que j'ai envie de courir.
Bonne anniversaire Emma.
Toto, j'espère que ta douleur n'est que passagère !

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/12/05 à 20:48:04

bonsoir à tous
aujourd'hui, c'est consultation gratuite. Y'en a des bobos. Ma gène à la cuisse est toujours là, dès que je commence à courir, et même en marchant. j'opte pour un petit claquage ou une petite friction. Je vais essayer le chaud ce soir. Si c'est pas bien, criez bien fort pour que je ne le fasse pas.
j'vais mangé, un faim de loup.
a+
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/12/05 à 21:31:51

alors du chaud ou pas je suis prêt
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 06/12/05 à 21:38:02

Salut tout le monde,

Akilam, là ça fait limite 3 fois qu'on m'accuse d'avoir contaminer le forum! Mais mince! Couvrez vos claviers! LOL! Bon j'espère que ce n'est pas une gastro parce que c'est loin d'être marrant. Desssin ou pas du coup???

Bigtonio, ah ça , c'est une bonne nouvelle. Quand tu veux tu viens vers chez moi...enfin tu connais mes horaires ;-)) ET je pense reprendre le rythme: mardi, mercredi, jeudi, samedi, dimanche.

Toto, alors là euh..jocker! bah vi y'en a qui disent pas de froid, d'autres pas de cahud. Donc moi je te dis: rien du tout! Tu laisses, tu mets de l'argile verte. Ton tube c'était quoi en fait?? Un tube de Smarties ou de l'arnica?? Bon je vais de ce pas t'écrire sur ton mail.

Demain je compte bien aller courir donc là dodo d'ici peu.

Pensée pour Emma qui court j'espère...
A++

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/12/05 à 21:48:02

ketum Delphine, j'ai mis de l'argile mais rien.
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.210.81.xxx) le 06/12/05 à 22:09:01

Argh 5 jours de CAP par semaine ! C'est trop pour moi. Je vais essyaer de remettre en place la natation pendant l'hiver. J'espère y arriver.
Toto, le meilleur remède si tu as le temps et de la patience est... le repos :o/

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/12/05 à 22:11:46

oui je sais mais j'aimerais savoir ce que c'est, tendinite, claquage. on verra demain. de tout facon je bosse toute la journée. Comment elle fait la rainette avec 5 sorties/semaine?
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.210.81.xxx) le 06/12/05 à 22:17:27

Ce qu'il faut préciser en plus, Toto, c'est que parmi les 5 séances, il y en a certaines qui sont un peu dures ! Tout en endurance ce serait trop facile :o)
Sinon pour un diagnostique, file chez le doc !

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.210.81.xxx) le 06/12/05 à 22:21:17

Euh au fait Toto pour le claquage, tu devrais pouvoir écarter, sinon tu ne pourrais même pas marcher.
Tiens j'en profite pour faire de la pub pour la corrida de Houilles afin de ne pas y être tout seul à représenter le forum :
http://www.ville-houilles.fr/article/view/1205
C'est gratuit !

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 06/12/05 à 22:27:07

Roh lala je reviens de ma séance et qu'est ce que j'apprends ??! Que SSR ( = "So Spécial Rainette") a une fois de plus fait une victime:-) Pôvre Akilam... Arrête les contaminations virtuelles, Delphine ou je te dénonce au FBI:-))

Sans blague, reste au chaud, bois du thé et j'espère que ça va vite passer Akilam mais malheureusement parait que la Gastro s'abat telle une déferlante sur la France....

Toto&Tonio je vous embrasse, merci pour vos messages !

Ah oui, ma séance ? Prévue = 8x400m + 6x300m. Fait = 4x400m. Eh ouais, jambes toutes faibles et pour cause : je n'ai toujours pas pu avaler un repas sérieux depuis dimanche. Grains de riz par là, petite portions de pates par ci et pas faim... Plus de nausées mais plus d'appetit ! (ca ne me fera pas de mal:-)

Bisous*
Emma

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.210.81.xxx) le 06/12/05 à 22:32:16

Ne perds pas tous tes kilos quand même, Emma, sinon tu ne serais plus notre Emma nationale. Tu seras dans le coin le 1er janvier pour la corrida de houilles ? Bon en tout cas, repose toi bien pour dimanche.

Bises 5 étoiles,

Antoine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 06/12/05 à 22:54:10

Retour du dessin. J'ai quand même réussi à me faire plaisir... Je file au lit en espérant me réveiller demain...en pleine forme !

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/12/05 à 23:22:45

Bigtonio, je serais dans le coin mais au lit. Franchement je n'ai aucune motivation le 01 janvier. Couché la veille à 22h/-23h. Même si ca se passe chez moi, je n'en aurais pas la force.L'après midi à la rigueur mais ne endurance.
c'est quoi l'histoire que je peux écarter pour le claquage?
Emma, content que ça aille mieux. c'est trente ans que tu as eu ?, la chance, ils sont loin les miens.
Akilam, ne force pas trop et soigne toi.
Delphine est déjà aux pays des elfes.
a+ sinon bonne nuit les petits et que la nuit vous soit douce (et reposante)

totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 06/12/05 à 23:25:02

Tonio, t'inquiète pas les kilos ne s'envolent pas aussi vite !!:-)
Non, le 1er janvier je serai... en train de cuver au fond de mon lit:-)
Tu vas-ty pas me dire quand même que tu compte courir le lendemain de nouvel An ? Remarque ma meilleure amie déteste le nouvel an,ne le fête jamais et elle au moins elle n'a pas la gueule de bois le 1er :-)

Bises à toi et bonne guérison à Akilam !
Emma

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 06/12/05 à 23:26:12

32 ans, Toto, 32 ans !!

Repose toi bien*
Emma

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/12/05 à 23:30:40

j'veux bien ravoir 32 ans, on échange?
Cela fait longtemps que je n'ai pas fété la nouvelle année? mais ca ne mérange absolument pas, Noël par contre, j'insiste.
allez, triple saut piqué dans le lit.
plouf
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.186.197.xxx) le 07/12/05 à 07:45:09

hello,

@ Toto : justement la corrida a lieu à 15 h

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 07/12/05 à 08:35:30

Puisque Bigtonio n'a pas ouvert les volets...je les ouvre.
Toujours pas la pêche ce matin mais pas de symptômes nouveaux.
Je vais tenter la sortie, je vous diraisi ça a tiendu !

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 07/12/05 à 10:17:03

Un passage éclair pour vous donner le bonjour de la rainette.

Là le devoir m'appelle, en attendant réellement l'heure des devoirs :o) je reviendrais en début d'après midi pour vous lire et faire mon blog.

A+++

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Orgaman (membre) (193.252.207.xxx) le 07/12/05 à 11:53:05

Bonjour à tous,
Après un petit rappel à l'ordre de la Rainette (vi, vi... Delphine... lol) je vous donne rapidement quelques news : je suis encore plus débordé de boulot qu'avant d'avoir soutenu ma thèse ! Dur, dur dans ces conditions de suivre un entraînement sérieux de CAP. J'y vais une ou deux fois par semaine seulement, et ça me manque, mais je rentre trop tard pour avoir le temps d'y aller plus souvent.
En plus, j'ai acheté un appartement (vive l'indépendance !) et j'ai plein de rdv avec les banques... ça prend énormément de temps.
Sinon, j'ai justement l'intention d'aller courir ce soir, ça va me faire le plus grand bien.

Allez, je vous souhaite à toutes et tous de bonnes sorties CAP à la fraîche.
A bientôt,
François

PS @Delphine : je passe à Versailles demain et après-demain pour assister à la thèse de Yann et Caroline que tu dois avoir vu lors de la mienne.

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 07/12/05 à 11:58:21

Retour d'une sortie vraiment laborieuse...Environ 10 km en endurance. Je me traîne ! Mon corps veut me faire passer un message mais il n'est pas clair !!! Alors, maladie, si tu m'écoutes, déclare-toi ou passe ton chemin ! (J'ai une préférence pour la deuxième solution, à choisir....

Moi qui suis plutôt sur 220 V...j'ai du mal à accepter d'être une vraie molasse...

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 07/12/05 à 13:33:03

Coucou,

Me revoilà en début d'après midi comme j'avais dit.

Donc je remonte le fil de vos conversations depuis mon départ dans les bras de Morphée (à défaut de quelqu'un d'autre??? Qui a dit ça???)
Toto, je crois (mais à confirmer) que ketum fait partie des pommade plus trop conseillée. EJ deis bien A CONFIRMER!!!! L'argile il faut parfois plusieurs jous pour que ça fasse effet. Bon là aujourd'hui, ça va comment??? Hein? J'ai qu'à lire la suite?? ok je fais chacun son tour!

Bigtonio, bah vi 5 jours. J'aurais aimé faire un jour de vélo mais je n'y arrive pas à m'y mettre. A si j'avais une marre non loin de chez moi pour delayer mes cuisses de rainette....Pour la Corrida de Houille, je ne te garantis rien, mais te tiens au courant.


Emmaaaaaaaaaaaa, bon t'inquiètes pour ta séance d'hier. tu as trouvé toute seule le pourquoi de la chose donc pas de souci. J'espère que dimanche tu auras toutes tes jambes!!!

Je vois qu'Akilam revient du dessin. EUh entre nous les copains, j'ai eu la chance de voir un de ses dessins...eh ben elle manie bien le pinceau comme dit Isidor...qui est sous la neige!!!!
Sino je vois que tu as fait une sortie Akilam ce matin. Bon, si je te dis: de repos tu as besoin. Il se peut que ce soit juste ça non??? Pas de douleur "louche"????

Toto, je finis de tout lire et pas de nouvelles: donc je repose ma question?? CA va comment???

Orgamannnnnnnnnnnnnn, enfin! Ah faut que je sorte la seringue pour les piqûres de rappel à ce que je vois. Tu as trouvé comment t'organiser pour ces prochains jours??? Parce que ça va être speed. Si tu veux qu'on essaie de se voir durant ton bref passage ici pas de souci. Plutôt vendredi pour moi, mais c'est comme tu le sens.

Bon, maintenant, avant d'aller blogger, je vais vous donner quelques conseils! ne parlez à personne, ne serrez la main de personne, asticoter votre clavier et votre écran: JE NE VEUX PAS AVOIR AFFAIRE AU FBI MOI!!!!! Donc la gastro, je ne veux plus en entendre parler! Non mais!!!!

Allez je file raconter ma vie de joggeuse.

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 07/12/05 à 13:47:17

Moi non plus je ne veux pas en entendre parler de la gastro, je commence à retrouver une grande forme, alors c'est pas le moment!!!
Bisous à toutes et tous
Martine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 07/12/05 à 14:28:46

Me revoilà après une sieste de 30 minutes. Mes enfants ont été vraiment sympas et m'ont laissé me reposer pendant qu'ils faisaient un jeu...(plutôt rare !)
Ma grande a fait ce matin son premier gâteau toute seule (sous ma surveillance tout de même...).

Delphine, tu dois avoir raison, je crois qu'il faut que je lève un peu le pied. J'ai un peu tiré sur la corde ces derniers temps en ne m'accordant aucun repos. Chaque moment libre étant tellement rare, je les remplis de tout ce que j'aime et évidemment des corvées... Mais pas une seconde pour une sieste ou un moment dans le canapé...
C'est tout moi, ça !
Bon, je vais lire ton blog.
Comment va Toto ?
Emma a-t-elle pu avaler son gâteau d'anniversaire ?

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 07/12/05 à 16:00:55

Coucou,

Akilam, je ne fais quasi pas de sieste de peur de ne pas dormir la nuit! LOL! C'est quoi qi est rare?? Que tes enfnats fassent un jeu ou qi te laissent te reposer?? Les deux mon capitaine?? Ok ;-)
ELle a quel âge ta grande?? La mienne m'a déjà aidé pour la cuisine, mais c'était un peu du genre: je mets de la farine dans le saladier et je fais aussi du gâteau sur la table! LOL!

Sinon vi, fais un break. Courir sur un corps fatigué c'est moyen bof et c'est comme ça qu'on se blesse.

A toute

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 07/12/05 à 18:32:39

Non Delphine, quand je dis "lever le pied", je parle de me poser un peu mais surtout pas d'arrêter de courir... je pense qu'en ce moment, avec seulement 2 sorties par semaine, je ne fais pas d'excès de ce côté là. Et surtout, c'est indispensable à mon équilibre nerveux...si tu vois ce que je veux dire !

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 07/12/05 à 18:58:19

Non Non Akilam, je ne vois pas du tout! Aïe! pas la tête!

Sur ce je retourne à mon "repas"de pâtes bleu clair. Pas sûre que j'en ressorte en forme de cette histoire pâteuse.

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 07/12/05 à 19:30:03

J'avais oublié ta question. Ma grande a 8 ans, mais c'est un peu Pierre Richard...
Y a que nous sur ce post !
Bon sang, ils sont où les autres ?

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 07/12/05 à 19:58:17

et hop, me voilàààà
comment vont les amis.
mercredi je bosse toute la journée donc pas trop présent.
Je ne sais pas si ca va mieux ou pas, en touchant, je sens la gène et des fois, plus rien. j'ai mis du chaud hier(j'ai désobéi ohlala) mais ca fait du bien et après rien. Donc se soir je teste l'electrostimulation (écrit sans respirer !!!) et après l'argile comme hier mais ca gratte la nuit.
Akilam, saute un sortie, tu verras, cela fais du bien après.
Bigtonio, ah c'est à 15h. Mais ca vaut le coup de courir en endurance sur 6km? j'pourrais pas faire mieux.
Emma, la forme est revenue?
et bonjour à tout les oubliés .
a+
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.187.128.xxx) le 07/12/05 à 21:32:56

Toto, vu qu'il fera certainement froid, tu pars doucement et tu accélères quand tu veux si tout va bien !

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 07/12/05 à 21:35:53

ah bon, y faut accélerrer, tu veux ma mort ou quoi?
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.187.128.xxx) le 07/12/05 à 21:37:56

Dis-donc Toto, je te signale que tu as une vitesse d'endurance supérieure à la mienne, donc...

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 07/12/05 à 21:41:23

Kikoo,

Toto sur le coup je croyais que tu allais marquer: l'électrocution!!!! J'ai eu peur! LOL! Bon pas sur que je te réponde ce soir sur ton mail! Pour ta douleur tu vois mais ne tente pas le diable. Si ça ne se passe pas en fin de semaine va voir un doc.

En parlant de doc: j'ai fait l'andouille avec ma fille et j'ai mal dans une fesse! OUIN! Donc à mon avis la meilleure de position ce sera allongée!!!!
J'espère que demain ce sera en place pour affronter la séance....

A +++
ou à domani.

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 07/12/05 à 21:48:02

Et mettre de l'argile à cet endroit Delphine, pas évident!!
Bigtonio, le 01 janvier, je suis , comment dirait-on HS et le 02 je suis en inventaire toute la journée. Je doute fort que je puisse faire quelque chose, au risque de me griller.
je travaille le 31 jusqu'à 19h45.
Qui d'autre y va?
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par (invité) (172.187.128.xxx) le 07/12/05 à 22:11:46

bon, et bien on verra pour la corrida alors.

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 07/12/05 à 22:14:12

Signé Bigtonio le message précédent! LOL!

Allez dodo. toto je t'écris demain parce que là je fabouille...bafouille et mon clavier fatigue à se corriger! LOL!

Dolce noce (euh j'ai bon là??)

Delphine.

P.S. Supinette si tu ne veux pas un SOS sur ton écran demain, et si tu nous lis, fais nous un coucou. Pokemonland nous manque là.

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par titoune (membre) (82.234.237.xxx) le 07/12/05 à 22:46:27

votre chanson:

J'ai le genou qu'est tout mou
La cheville en guenille
j'ai le dos tout en vrille
Les doigts de pied trés enflés
ligaments tout tendus
et articulations foutues

je cours plus, suis marteau
j'en ai raz le ciboulo
heureusement qu'y a les mots
de tout ceux qu'ont bobo
car j'ai le moral à zéro
Même quand il fait beau...

aujourd'hui ça va pas
et demain on remets ça
une piqure, un supo
une tisane et dodo

vivement la guérison
pour oublier tout ces maux...

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 07/12/05 à 23:34:21

ah ça c'est une chanson et ca rime en plus
Merci Titoune, elle est marrante je trouve et fais bien ressortir tout ce qui nous tracasse.
Bon allez au dodo, je ferme les volets et a demain.
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 08/12/05 à 06:48:00

Ouverture des volets un peu plus en forme qu'hier !
Je ne vous dirai même pas à quelle heure je me suis couchée, de peur que l'un d'entre vous se moque !
Toujours pas de gastro, mais toujours pas dans mon état "normal"...

Alors Toto, je vois que ta douleur te tracasse toujours... Et voilà que maintenant c'est la fesse de la Rainette qui est atteinte. On ne le dira jamais assez: Ne jouez pas avec vos enfants ! LOL

Aujourd'hui c'est fête chez nous car nous sommes le 8 décembre. Malgré son origine religieuse, cette fête est reentrée dans la tradition de tout un chacun. Je vais mettre mes petits lumignons sur les bords de mes fenêtres dès la nuit tombée...

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 08/12/05 à 09:31:04

Kikoo,

Je vois que pour Akilam ça va doucement mieux. Doucement mais sûrement.

Ma fesse va mieux. J'ai pu aller courir sans gêne sauf tout à la fin. Demain repas..pardon repos. Samedi on verra. Je viens jsute de reprendre l'entrainement proprement dit donc au pire, je décale si ça ne va pas.

Allez je vais blogger car j'ai un petit coup de gueule à faire partager.

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/12/05 à 10:25:12

coucou, je sais il est tard mais j'avais besoin des bras de ma couette, on s'aime tellement...
Comme wonder woman, je fais 2-3 p'tits tour pour me transformer en coureur.
Inculte que je suis, pourquoi les bougies le 08 décembre?

bonne journée à tous
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par titoune (membre) (82.234.237.xxx) le 08/12/05 à 11:04:24

les bougies le 8 decembre, c'est une tradition à lyon, c'est pour remercier la vierge marie d'avoir sauver lyon de la peste noire en je ne sais combien.....1300-1400...je dois pas être loin... il y a un petit pelerinage, montée aux bougies,le soir du 8 dec entre lyon quartier st-jean et la basilique de fourvière sur les hauteur de notre belle ville, où est symbolisée la vierge marie.....il me semble que la basilique a été érigée en son honneur je crois, mais un avis d'expert serait le bien venu. j'habites à lyon mais que depuis qq années.....je ne connais pas toute l'histoire.
salutations.

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par pilou (membre) (81.245.141.xxx) le 08/12/05 à 11:13:51

Coucou à tous.
Qu'est-ce que j'aime les semaines de congé. On peut faire plein de choses utiles comme le repassage, le nettoyage. Une vraie petite fée du logis. Non, je blague, j'aime pô ça du tout.
Je sors de chez le kiné. Quand il a su que j'avais encore eu mal à ma TFL, il m'a étirée dans tous les sens. Pff, j'ai bien dû grandir de quelques centimètres...
Mais bonne nouvelle, mon bassin est bien droit, il plie sans problème. D'après lui, pas de nécessité absolue de passer chez l'ostéo. J'ai rendez-vous ce soir chez le doc du sport pour une infiltration. J'aime pas les piqures !

Allez, tiendez vous bien !

Pilou

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 08/12/05 à 13:23:32

Kikoo,

Toto, je viens de lire le post plus sérieusement et j'avoue que je ne savais pas pour le 8 décembre. On a toujours des choses à apprendre..Le premier qui me dit ça s'apprend à l'école, je râle!!!! Bah vi c'est que ça fait un bail pour l'école! LOL!

Donc Titoune, merci pour l'explication et merci pour la chanson. On va sortir un tube :o))

Pilou, j'ai du repassage à faire si tu veux??? Ah non! ne me dis pas que tu en as trop fait!!!! Il ne faut surtout pas perdre la main. Je te donne donc une occasion de t'entrainer :o)
Bon, si le kiné a dit....Je ne sais pas si tu as déjà fait une infiltration mais ce n'est pas agréable. Donc ne crie pas trp fort STP :-))) Allez bon courage mais essaie quand même encore de creuser pour connaitre la cause de ta TFL (dentiste, alimentation, hydratation..)

A toute

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/12/05 à 14:02:34

merci pour l'info Titoune.De plus il y a les lumières de Lyon en ce moment, qui doit être liées donc.
Pilou, les piqures de méso ne font pas mal en principe, cela fait comme un gros moustique qui te pique. Si t'as des boutons après , c'est pas normal!!mdr
J'vais bloguer
a+
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 08/12/05 à 14:35:27

Toto, c'est pas de la méso mais une inflitration ;-) c'est pas la même chose :o)

Sur ce je t'envoie un mail.

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/12/05 à 15:36:10

a pardon, lu trop vite alors bon courage

totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par abdel (membre) (82.121.245.xxx) le 08/12/05 à 17:23:27

fred est un voyou ! j'ai la preuve et je la communique à tout le monde.

- tu es démasqué fred;

voila les conseils qu'il m'a donné pour mon 10 kms. je les ai appliqués, et j'ai fait 36 minutes au lieu de 35 minutes.





Salut,

POur atteindre 45mn sur 10 km, je te propose deux solutions qui ont très bien fonctionné pour moi :
Solutions 1 - Le matin de la course (vers 8h15 si cours à 13h), tu prends 2 exctasys (référence ACTOP 1045) que tu peux trouver aux Métropolis, sortie 4, demande Jean-Pierre " le gominé"). A 12h, surtout tu ne manges pas ! Cela pourrait entrainer une infection digestive. Tu sirotes juste une petite Kro, pour faire passer les 5 verres d'Isostar "Maxi résitance", qui tu auras, au préalable, préparé avec 5 Guronsans (attention, le liquide ne doit pas toucher les dents, sinon elles risquent de pousser).
Enfin, pendant la course, fait toi une petite bourse de café en poudre que tu pourras macher durant les 10kms.
Un petit conseils pour les 5 nuits suivantes : loue des dvds

Solution 2 :
Fais-le en vélo

Restant à ta dispo

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 08/12/05 à 18:49:12

LoL Abdel ! Enfin ,en fait, c'est pas vraiment toi qui est drôle...
Toto, les lumières, c'est évidemment une fête qui vient de la célébration de la vierge Marie le 8 décembre.
Aujourd'hui, cet événement dure 4 jours à Lyon (7-8-9-10) avec son apogée le 8 évidemment, jour où tous les lyonnais illuminent leurs fenêtres de petits lumignons. Durant les 4 jours la ville est illuminée et des spectacles ont lieu.

J'ai mis mes petites bougies aux fenêtres... C'est magique !

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/12/05 à 18:49:38

MDR Abdel, ça c'est un plan. justement il m'en faut un.
Delphine je t'ai envoyé un mail.
pour l'instant la jambes tient mais il ne faut pas faire de folie, je le sens!
Akilam, t'es pas rentré?
Et les autres, Jess, Jérome, Supinette, pas de nouvelles?
Ca va?
a+
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Jerome (membre) (83.179.148.xxx) le 08/12/05 à 19:07:30

Salut toto.

Je viens d'avoir seulement aujourd'hui la confirmation de mon inscription au Marathon de Paris. Y-a plus qu'à courir maintenant (reprise en Janvier).

Sinon j'ai toujours une petite douleur sur le coté externe du pied qui a du mal à partir. Les medecins m'ont assurés qu'il n'y avait pas de fracture de fatigue.

Jerome

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/12/05 à 19:12:13

c'est pas cool pour la reprise çà Jérome. Il faut qu'elle soit en douceur au début pour voir si tout se passera bien.
bon courage à toi
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 08/12/05 à 20:33:21

Kikooo,

Toyo, Supientte est intervenue sur mon blog. J'ai écrit un petit mot à SergeB pour avoir des news.

Dis donc Akilam ça doit être super beau Lyon en ce moment!!!!!

Je crois qu'Emma court encore ce soir.

Toto, bien reçus tes mails. Pas de réponse ce soir car une corvée m'attend: repassage. Mais c'est cool: je choisis toujours quand y'a un bon film à la téloche sur la 3.

ALlez je réponds aux tortues et ensuite je prends ma souris et mon tapis préféré:/

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par pilou (membre) (81.247.10.xxx) le 08/12/05 à 21:38:59

Bonsoir, bonsoir !

Ca y est, je suis piquée... (pour ceux qui ont raté un épisode, on m'a fait une infiltration tout à l'heure !).
Donc, maintenant, repos total du genou, qu'il a dit monsieur le docteur. Pas de kiné, de natation, de vélo, d'escalier !!!! (ouf, j'habite au rez-de-chaussée), et ce jusque lundi. Ensuite attendre jusque jeudi pour une tentative de courir. Et là, on voit : soit j'ai plus du tout mal, soit j'ai un tout petit peu mal, soit j'ai toujours aussi mal. Si c'est la troisième option, on ira voir à l'intérieur du genou. Le ménisque peut être abîmé et causer une douleur à distance. Rare mais possible...
Donc, d'ici là, positivons !
Au fait, est-ce que quelqu'un connaît le saint patron des coureurs ? J'irais bien lui faire une petite offrande !

Manque de bol, le médecin n'a pas interdit les corvées en -age. Je m'en serais volontiers dispensée. Y'a personne qui en veut un peu ?

Gros dodo en prévision, j'ai des heures à rattraper.
Bonne nuit à tous.

Pilou

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 08/12/05 à 22:13:24

Pas de corvées en -age pour moi ce soir mais un plaisir en -age !!! Du petit bricolage pour préparer deux cadeaux de Noël que je dois fabriquer...
Comme dirait Delphine, c'était Mavie.com !
En direct de mon lit, à vous les studios, je rends l'antenne.

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 08/12/05 à 22:56:28

En passant, je baisse la lumière (mais pas la loupiotte d'Akilam : Akilam, quelle jolie fête vous avez, la chance !)
et je vous dis bonne nuit.

Les entrainements se suivent et ne se ressemblent pas : mardi, le reste de gastro me tiraillait les pattes, ce soir la séance au seuil s'est faite avec l'impression que j'avalais le bitume. 3km800 allure cross, le sourire aux lèvres. Jpeux avoir la même pour dimanche, siouplait ?;-)

Si seulement les choses étaient aussi simples, hein;-)

Et n'oulbiez pas : "Personne ne me volera ce que j'ai dansé".

Je vous embrasse*
Emma

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/12/05 à 23:09:34

et tu n'as pas encore mangé du lion Emma.Ca va donné.
Ta petite citation est très belle et montre la volonté que l'on peut avoir. Enfin je le vois comme cela
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 08/12/05 à 23:27:37

Bonne nuit aussi de ma part! Pffff! Ras le pompom de défaire les plis. Pourquoi on n'a pas des fringues biodégradables??? LOL! Je ne suis pas pour l'économie du porte feuille là :o))

Emma, n'oublie pas que tu dois me dire pour dimanche. T'inquiètes la forme revient tout ira bien...
Waouh! je me surpasse: j'ai une rime à 23h et des bananes!!!!

Toto, je te répondrais demain j'espère. En plus faut qu'on cause de tes tableaux. parce que j'avais vu mais je n'avais pas tout pigé:/

Sur ce, rideau et dodo!!!

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/12/05 à 23:47:34

Delphine, il existe des vêtements qui ne se repassent plus ou presque plus. Y a que T-shirt et chemises pour l'instant mais c'est déjà bien.
Bon, dodo moi aussi, lévé à 5h40.
Vous me lirez pas avant demain soir.
Bonne nuit à tous et bonne journée demain, courez bien et prenez soin de vous
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 09/12/05 à 06:32:49

Ouverture des volets. Attention aux petits lumignons sur la fenêtre...
Bonne dernière journée de la semaine, pour ceux qui ne bossent pas demain (ce qui n'est pas mon cas!).
Tiens, ce matin, j'ai envie de courir ! Il faudra sans doute attendre dimanche.

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 09/12/05 à 09:52:28

Hugh!!!!

Grande rainette sauteuse vient vous souhaiter la bonne journée! Hugh! J'espère que vous tous bien dormi??? et prêts pour affronter journée ensoleillée (ah bon où ça??).
Moi dernière demie journée de la semaine! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! Pardon :o))

cet après midi rdv chez l'homéopathe. On va faire un tour de ma carcasse parce que la fesse est une peu raide, sans douleur intense, mais niveau souplesse en étirements ça laisse à désirer. Bon ok c'est de ma faute: je n'ai pas fait d'étirements "valables" depuis quelques jours. D'ailleurs surement pour ça que je me suis fait mal en faisant la ....grenouille dans l'appart!

ALlez zou au boulot!

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Merci aux tiendus (invité) (81.249.63.xxx) le 09/12/05 à 17:48:17

Bonjour,

Juste pour remercier ce post d'exister. Il permet à ceux qui sont en "arrêt forcé", ou complètement novice d'y croire un peu.
Merci

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.186.122.xxx) le 09/12/05 à 18:26:07

Pas grand monde par ici. Tout le monde est occupé ?

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Jerome (membre) (83.179.148.xxx) le 09/12/05 à 18:49:58

Salut Antoine.

J'étais en formation toute la semaine et je n'avais pas le temps de passer dans le coin.

Tu fais le cross de Sartrouville Dimanche ?

Jerome

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/12/05 à 19:16:28

bonsoir à tous
c'est bien,(d'un côté) qu'il n'y ait personne, on ne mets pas deux heures à lire.
j'espère que tout le monde va bien. je vois que Delphine a du sans apache dans les veines aujourd'hui.
Bigtonio, j'étais persuadé que Sartrouville, c'était dimanche dernier.
Ma jambe, ca va, des petites gènes de temps à autres donc a surveiller.
J'men vais préparer ma pitance après un dur labeur.
En plus, demain j'ai une journée de fous. Superrrr!

totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/12/05 à 19:17:10

du "sang" bien sûr sinon ca veux rien dire
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 09/12/05 à 19:38:37

Mais y sont où ? Mais y sont où ? Mais y sont où tous les tiendus !
Ne vous inquiétez pas, ce sont des vieux restes de mon passé de supportrice de rugby !!!!
Alors Delphine, il a dit quoi l'homéopathe ?

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.186.122.xxx) le 09/12/05 à 20:08:12

Non Jérôme, j'irai en supporter comme toi. Je ne fais plus de course jusqu'à la fin de l'année, normalement. En plus ma gêne au genou s'est réveillée en courant alors qu'elle avait disparu pendant mon 15 km !
Tu penses arriver à quelle heure ?
En tout cas, je vois beaucoup trop de personne en moyenne santé ici. Bon courage Akilam & Toto.

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/12/05 à 20:30:42

Merci Bigtonio, recupère bien pour ton genou. je crois que c'est la saison qui veut cela malheureusement

totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.186.122.xxx) le 09/12/05 à 20:44:50

J'en profite pour rappeler qu'il faut boire normalement, même s'il ne fait pas chaud. Cela peut éviter des blessures.

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 09/12/05 à 20:55:25

Kikoo,

EUh ch'uis là, ch'uis reviendu, mais là....opération lavage! Mouais une fois par mois quand même ;-)

Plus sérieusement je reviens après.

juste un truc: très bonne piqûre de rappel de la part de Bigtonio (Antoine, je t'ai écrit un mail screigneugneu!!!)

A toute

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Jerome (membre) (80.170.45.xxx) le 09/12/05 à 20:56:07

Antoine, je ne pourrai pas venir Dimanche. Je vais au spectacle de Noel de ma société.

Tu les encouragera deux fois pour moi.

jerome

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 09/12/05 à 21:06:48

Vous savez quoi ? je me suis faire super mal au fessier droit, devinez comment ?
Dites donc, je vous y prends avec vos idées tordues !!!

Trève de bilevesées, je suis furieuse ! J'ai réussi l'exploit de me blesser en emmenant courir mes élèves...
Tous les vendredis en ce moment on fait course d'endurance (version cross) dans les chemins de campagne à côté de l'école. Je fais ça avec 2 collègues coureurs (eux aussi !) et il faut parfois se faire des petites accélérations pour rattraper un groupe ou prendre de l'avance pour les attendre. Le tout sans échauffement !
Et bein ça n'a pas loupé...
J'espère que demain la douleur aura disparu car j'ai vraiment besoin de ma sortie de dimanche.
La douleur est très "interne", presque au niveau de la hanche. ????

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'étaitn guenilles.... par Pierre (membre) (194.214.167.xxx) le 09/12/05 à 21:06:59

Bonsoir,
Demain je rentre chez moi après une semaine de dingue! ca va faire du bien de revoir ma campagne plutot que les 4 murs de la chambre d'internat.
Je n'ait pas vraiment le temps de coutir en lus quand j'avais prévu de courir mecredi dernier il pleuvait a torrent.
Enfin c'est presque les vacances plus qu'une semaine de cours! ouf! cette après midi c'était l'apothéose 4 h de ds de maths!
A+
Pierre

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/12/05 à 21:13:20

Akilam, vas y mollosi tu as mal, tant pis pour dimanche.
Pierre, bon week end et profites en. Bientôt les vacances.
Delphine t'as recu mon mail?

totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.186.122.xxx) le 09/12/05 à 21:21:40

Bon j'y vais en solo alors, à Satrouville, en vélo s'il ne pleut pas, ou en pensée s'il se met à neiger

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.186.122.xxx) le 09/12/05 à 21:23:47

Akilam, comme dit Toto, tu as besoin de ta sortie de dimanche mais tu as aussi besoin de celle du dimanche d'après, donc quitte à choisir, mieux vaut travailler dans la durée.

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 09/12/05 à 21:35:44

Oh les gars ! Vous seriez presque rabat-joie ...
Promis, si ça persiste, je ne sors pas.
En attendant je vais bouquiner...au lit ! Demain y a école !
Au fait, où est Jess ?
Bonne soirée à Delphine, Emma, Jess, Supinette, Toto, Bigtonio, Isidor en vacances, Abdel, Jérôme, Pierre et ceux que j'oublie !

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 09/12/05 à 21:55:43

Coucou les zamis;-)

Je suis en week ennnnnnnnnd :-) Trop contente et grave envie d'en découdre au cross de Sartrouville dimanche après midi ! Ca fait un an que je ne m'étais plus fait un bon petit cross des chaumières, de ceux où il y a de la bonne boue qui colle jusqu'à derrière les oreilles;-)

TONIO et DELPHINE, j'y serai pour 13H avec mon club. On est 4 filles du club à courir, dont 1 en junior et les autres dont moi en sénior. J'ai vos portables donc dès que je suis sur place, je vous appelle pour vous donner un repère de lieu de rendez vous, ok ?

JEROME, merci de nous encourager en pensée, c'est déjà très efficace ! Je t'espère quant à moi la fin des douleurs inconnues qui te tiraillent...

Akilam, Toto, Abdel, Isidor en vacances, je vous embrasse. Portez vous bien*

Emma

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/12/05 à 22:00:10

Bon cross Emma, reviens toute boueuse, sale de partout. Ca, ca doit être agréable. Tout ce qui nous était interdit petit. Méga cool!!

totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.186.122.xxx) le 09/12/05 à 22:02:46

Emma, ça roule pour dimanche ! J'espère qu'on peut rentrer dans le parc à vélo. En tout cas, pour l'instant, la météo annonce un temps sympa.
Delphine, j'ai répondu à ton mail

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 09/12/05 à 22:26:03

Ah! Bravo les copains! je m'absente pendant plus d'une heure et personne ne se demande si je me suis noyée ou pas! C'est un scandale! LOL

ALors comme dirait l'autre: reprenons par ordre et méthode.

@ Akilam, euh..tu vas te "marrer"..mais pas moi parce que je risque d'avoir le FBI aux fesses! LOL! Figure toi que j'ai une douleur quasi au même endroit que toi:/ Verdict de l'homéopathe: en faisant la grenouille comme un manche, j'ai du me vriller le bassin! Déjà qu'il ne devait pas être bien droit....Bilan pour moi: ce soir couchée là d'ic pas longtemps! Une bonne nuit et demain je tente une sortie: à la moindre douleur je stoppe, je rentre chez moi, me soule à me rouler par terre...Euh non c'est le beau Lolo qui boit! LOL! Oups! Vais me faire ruer dans les brancards moi s'il me lit!!! DOnc plus sérieusement si douleur, je rentre et j'attends mon rdv ostéo qui est la semaine prochaine, et tant pis: j'aurais une semaine de décalage sur mon plan mais je préfère ça que de boiter comme un canard.

@ Pierre, contente d'avoir de tes nouvelles! Pas facile la vie d'étudiante mais la récompense est au bout. Bon courage!!!!

@Toto, nos mails se sont croisés je pense. EN tous cas, j'ai répondu à celui où tu me parlais des 23s, 100m et tableaux ;-)

@Emma, ça me va pour moi pour qu'on se rencarde. Faut juste que je regarde sur le plan où c'est exactement parce que je pense qu'avant de venir je serais aller à Conflans.

@Bigtonio, j'irais à Rambouillet demain en fait, mais j'ai bien eu ton message perspicace :o) Merci!!!

ALlez bonne nouvelle du soir. je suis montée sur mon échelle, me suis dit "D'où vient le vent???" et j'annonce que dimanche il ne pleuvra pas entre 14h20 et 14h30...EUh oui EMma tu as 10' pour faire le cross! LOL! Non non je ne pense pas qu'il pleuve de la journée.

Allez je vais boire ma tisane et surement dodo!!!!

Donc à demain....matin pour le blog j'espère de coureuse.

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.186.122.xxx) le 09/12/05 à 22:53:02

Delphine, le parc où a lieu le cross, si je ne me trompe pas, n'est pas très loin du RER. Qui confirme ou infirme ?

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par nicolasasm (membre) (83.200.11.xxx) le 09/12/05 à 23:10:23

Le stade Youri Gagrine est à 2 km environ du RER mais tu dois avoir un bus depuis la gare.

NicolasASM

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par nicolasasm (membre) (83.200.11.xxx) le 09/12/05 à 23:12:50

Ligne 272 depuis la gare : Arrêt Charles de Gaulle.

NicolasASM

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.186.122.xxx) le 09/12/05 à 23:13:21

merci à Nico pour son intervention ;o)

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/12/05 à 23:49:31

Bonne nuit à tous
c'est moi qui ouvre demain? (enfin si je suis pas à labour )
Delphine, je t'envoie les tableaux
bye bye
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/12/05 à 05:44:09

mon ROYAUME pour un lit!
Qui a des allumettes pour mes paupières?
J'ouvre pas les volets, pas le temps.
Bonne journée à tous, soignez vous bien. A ce soir

totø (j'veux pas y aller ouinnn!!)

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.206.52.xxx) le 10/12/05 à 07:12:01

Moi non plus je ne veux pas y aller. Je bosse ce matin mais j'ai toujours mal au genou et certainement autant envie de dormir que Toto.

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 10/12/05 à 07:15:36

J'ouvre les volets car Toto a préféré faire un caprice !
Petite nuit pour moi car le virus que j'ai eu est maintenant en possession de mon fils...Et pas une version édulcorée !
Vive les gastroantérites !

Ma douleur au fessier a quasi disparu. A côté de ce qu'elle était hier, c'est du pipi de chat ! J'attends demain pour voir si j'annule ma sortie. (Tu parles Charles ! ça c'est la version pour Toto et BigT... En vrai, j'ai déjà décidé d'y aller ! Chut !)

Delphine, si tu pouvais garder tes maladies, ça serait sympa ! Nous connaissons ta grande générosité, inutile de nous la prouver de cette façon !!!! LOL

Courage Toto... Moi aussi je vais à l'école ! Et avec le sourire en plus... Car déjà que c'est dur de bosser le samedi, alors si on fait la tronche !

BONNE JOURNEE A TOUS !

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par abdel (membre) (86.198.42.xxx) le 10/12/05 à 08:47:14

- proverbe pour les malades du moment:

le mort n'a point d'ami, le malade n'en a qu'à demi.

conclusion.
si tu as encore des amies autour de toi, ben c'est que tu n'es pas encore mort...........

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par abdel (membre) (86.198.42.xxx) le 10/12/05 à 08:53:59

et un proverbe définitif, un !

-il en mourra que les plus malades.

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 10/12/05 à 09:10:00

Hello tout le monde,

Merci Nico pour ce précieux renseignement. Tu y seras toi??? Pfff! Je sens que je vais me tenir un agenda spécial course à pied des copains! LOL!

Toto et Akilam bon courage pour cette journée. Enfin Akilam c'est une demie journée non???

Bigtonio on devrait se voir demain alors.

EUh z'avez vu il fait super beau. ca n'empêche que je suis restée trèèèèèèèèès raisonnable.

Bonne journée

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par nicolasasm (membre) (86.203.206.xxx) le 10/12/05 à 13:23:14

@Delphine: Je cours le 10 km d'Issy à 11 h 30 et ça risque d'être juste. J'y avais pensé mais c'est vraiment trop speed pour le trajet.

Bon courage à tous :-)

NicolasASM

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.207.111.xxx) le 10/12/05 à 14:06:23

Delphine : affirmatif ! Il faut juste que je ne me perde pas :o)

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par richard95 (membre) (83.157.188.xxx) le 10/12/05 à 14:35:46

Bonjour à toutes et tous,

@ A Nicolas: As tu eu mon message sur ton mail WW ?
Merci et bonne course à Issy.

Sinon toujours tiendu, avec une côte de fracturée, mais bon moral quand même merci! lol

Courage à tous les tiendus et bonnes courses à tous les autres qui courent cette fin de semaine.

Les ceusses en repos profité pour vous faire plaisir, ou faire plaisir aux autres.

Richard

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Stayin\' alive (invité) (207.195.241.xxx) le 10/12/05 à 14:55:50

il faut savoir que Richard95 est très très perturbé psychologiquement. En début d'année 2OO5 il a été hospitalisé et il s 'est amusé a faire croire qu'il était mort, comme ça , juste pour voir les réactions sur le forum!!!! C'est quand même très très tordu de faire ça et après il vient parler de respect!!! Vous pouvez lui demander ou chercher les anciens postes sur le forum. bye.

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par richard95 (membre) (83.157.188.xxx) le 10/12/05 à 15:21:26

Dis donc, Dr Stein, Invité, Stayin\'alive, il va te falloir choisir une vraie identité, parce que un triplement de personnalité, je ne suis pas sûr que cette pathologie celà se soigne.

Et quand on est invité, on essaie de se tenir un minimum!!

Alors reviens quand tu sauras qui tu es et à qui on a à faire avant de te permettre de porter un jugement.

Richard

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par zouzou (membre) (83.112.122.xxx) le 10/12/05 à 16:19:18

bien vue la chanson car aujourd'hui j'ai la cheville en guenille:-((
zouzou

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par titoune (membre) (82.234.237.xxx) le 10/12/05 à 17:00:32

salut zouzou, je suis heureux d'apprendre que les paroles que j'ai ecrites vous convient, elles refletent bien tous les tracas quotidiens de la course a pied........je suis a moitié tiendu, sur le retour je dirais, j'ai mal et j'ai pas mal...ça commence à aller mieux...mais c'est pas le top.....alors de temps en temps je viens faire un petit detour sur votre post.....j'ai juste un petit mot a dire à notre ami "richard95", je ne savais pas que les invités n'avaient pas le droit de parler sur le site, est-ce une mini mafia que tu imposerais ou est-ce parce que tu te prends pour dieu le père ? je vois que ta verve n'a pas changée.....Salutations quand même.

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Stayin\' alive (invité) (207.195.241.xxx) le 10/12/05 à 19:14:16

Qui est Dr Stein? Franck? je suis une participante du forum avec un pseudo, bref rien que du banal. Côte fracturée, info ou intox??? ou syndrôme de Munchausen? bye ;-)

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par boubou (invité) (213.36.114.xxx) le 10/12/05 à 19:18:44

Stayin\' alive connait bien Richard
mumm y a de l'amour dans l'air

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 10/12/05 à 19:47:10

Bonsoir,

je reviens juste de mon périple du jour et des course du samedi. La douleur s'estompe doucement. Je verrais demain.

ZOuzou, qu'est ce que tu t'es fait???

A tout à lure.

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/12/05 à 19:54:18

hey, vous allez pas remettre ça, en plus sur le post de Delphine.

Coucou du soir, je recherche un masseur ou masseuse pour me dénouer complètement.j'ai traité aujourd'hui plus 1200 cartons et les fêtes ne sont pas encore passées.il est explosé le totø. Je prévois une sortie demain mais plus en fin de matinée ou après midi car je DORS.
Akilam, petite tétue va, mais si tu le sens bien, pourquoi pas.
Bon cross demain. Qui sait qui prend des photos ?
allez à la douche
a+
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 10/12/05 à 20:09:30

Plus fatigant qu'une sortie et surtout moins défoulant: une après-midi avec 4 enfants de 8 ans à 6 mois... Je suis contente d'avoir "rendu" mes deux neveux et tout à coup je trouve que 2 enfants grands comme les miens, c'est cool!

Sinon, dans la série "Mavie.com", j'ai fait mon sapin, et, comme la tradition le veut, il touche le plafond... Je suis une vraie gosse quand il s'agit de Noël et j'avoue que c'est assez pratique d'avoir des enfants comme prétexte !!! J'ai l'air moins bête...

Bonne soirée aux tiendus. Sortie prévue demain matin. le fessier semble se faire oublier...

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 10/12/05 à 20:13:44

J'oubliais: bon cross demain et surtout, faites nous des photos!

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.211.119.xxx) le 10/12/05 à 20:46:18

tout le monde a l'air d'aller mieux, tant mieux :o)
de mon côté, je vais reposer un peu mon genou, histoire de bien commencer les vacances

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/12/05 à 20:49:15

quelles vacances?, qui s'est qui est en vacances?, c'estpô juste, et moi?
je rêve de passer Noël à la montagne

Delphine, as tu recu mes tableaux ?

totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par zouzou (membre) (83.112.122.xxx) le 10/12/05 à 21:07:04

@ Delphine:
j'ai super mal au tendon d'achille mais en fait je me souviens d'avoir dit AÏE!!! lors d'une sortie:-(
je suis allée chez l'ostéo qui m'a remis le dos et un peu la cheville mais le blème est qu'hier soir je faisais le trail de Paris avec les marches de Montmartre qu'on c'est tapées 4 fois!!!donc vois tu le cheville!! elle a pas trop aimée:-(
mais je me soigne!!!!
zouzou

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 10/12/05 à 21:10:07

Kikoo,

Toto, ton message juste après le mien je ne le lis pas entièrement:/ Y'a un bandeau de pub dessus! Oui oui merci j'ai bien reçu tes tableaux. Celui d'Excel est accroché sur un des murs du salon et Windows au dessus du lit :o)))) Oups! fais une gaffe moi! LOL! Donc oui oui bien reçu mais pas eu le temps de les zieuter. J'espère un peu ce soir mais pas sûr du tout.

Akilam, on se sert la paluche: nos douleurs s'en vont :o))) je vois que tu as fais nounou aujourd'hui?? Le sapin est fait aussi chez nous depuis hier soir...J'appréhende juste l'impact que ça aura sur la petite que je garde et qui met tout à la bouche!!! Miam! Une machouille d'aiguilles de pin! LOL!

Bigtonio, on se SMSise demain???

A toute.

Delphine

P.S. Merci à la personne anonyme qui a mis un petit mot sur ce post...hier ;-) Tu sais on est quasi tous un jour novice en quelque chose. Déjà avoir mis un pied dans l'étrier de la course à pied est une bonne mise en selle ;-)

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.211.119.xxx) le 10/12/05 à 21:23:29

Ok pour demain, Delphine. Il faut juste que je pense à apporter mon téléphone :o)
Zouzou, j'espère que ça va aller mieux pour ta cheville. Qu'est-ce que tu as à faire des folies dans Paris, aussi :o/ ?

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 10/12/05 à 21:29:49

Re avant dodo

Euh moi aussi faut que je pense à le prendre et à le charger! LOL!

Zouzou, j'ai lu ton post concernant ton périple dans Paris. 30 bornes en pleine nuit, en plein Paris??? Mais ça va la tête?? LOL! Je taquine, j'espère que ça vite se remettre en place.

A demain. Les paris (c'est le cas de le dire) sont ouverts: va courir ou va pas courir la rainette?? Sincèrement même moi là je ne sais pas.

Ciaooooooo

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/12/05 à 22:13:44

c'est en train de me cueillir.
Alors rideaux les amis. Au lit à 22h15, c'est rare et réveil à 9h30, j'ose? allez, j'ose.
Douce nuit à tous
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par nicolasasm (membre) (83.112.46.xxx) le 10/12/05 à 23:08:01

@Richard : je l'ai eu ;-)
Réponse dimanche après-midi.
Merci pour tes encouragements

NicolasASM

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 11/12/05 à 08:43:24

Ouverture des volets après une nuit encore agitée...
Départ dans moins d'une heure.

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/12/05 à 10:01:22

bonjour a tous. Surpris d'être le second à cette heure ci. Dormi 11h30 cette nuit mais le stress a pris le dessus à un moment et j'ai regardé la télé de 3h à 4h du coup. Que c'est agacant quand cela arrive.
Sortie plus tard car il fait bien froid je trouve
a+
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 11/12/05 à 10:15:42

Coucou,

Pas de sortie pour moi mais une pitchounette qui ne va pas bien du tout. J'espère pouvoir aller à Sartrouville mais rien est sûr. Emma, Fanny, j'espère venir vous encourager...

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/12/05 à 15:28:41

comment va la mini-rainette Delphine?
j'espère que ca a pu s'arranger et aller soutenir Emma et Fany. le beau temps est là, c'est déjà cela.
A+
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.211.100.xxx) le 11/12/05 à 16:10:20

Et bien, Sartrouville c'était bien. Beau temps, un cadre magnifique. En compagnie de Delphine et Richard, nous avons pu suivre les performances de Fanny et Emma. Elles ont bien couru et Emma s'est même permis d'encourager une concurrente un peu fatiguée. Bon esprit sportif !

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/12/05 à 19:53:36

Super que tout c'est bien passé.
Apparament tout le monde fini ses courses (de noël aussi) il ya personne
a+
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Isidor (invité) (83.156.9.xxx) le 11/12/05 à 20:25:21

me reviendu de vacances
bien le bonsoir

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 11/12/05 à 20:41:29

Coucou Isidor ! Alors ces vacances ?
Je t'envoie un mail car il va falloir te mettre au boulot sérieusement pour mon plan !!!

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/12/05 à 21:03:45

Déjà revenu Isidor? T'as pris des photos de toi en luge j'espère. Bon on a été sage pendant que tu te roulais dans la poudreuse, quelques ennuis de santé chacun chacune mais rien de bien méchant.
bonne reprise à toi
Bonne soirée a vous autres

totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Isidor (invité) (83.156.9.xxx) le 11/12/05 à 21:24:33

bah oui je vais bien ,tu sais Toto 8 jours de vacances ca passe vite mais c'etait trop bien
j'ai fait quelques photos
il y avait 40 cm de neige en bas ou j'habitais et 80 cm en haut
c'etait tres sympa et reposant
bon il faisiat un peu plus froid -5° a 14h00 aujourd'hui sous le soleil
euh pas trop couru 2 fois 50'
bonne soiree
Akilam ok j'essaye de te repondre demain ok??
Delphine euh j'ai pas tout compris cet apres midi??

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/12/05 à 23:26:40

l'heure est venue de vous saluer bien bas et de vous souhaiter une douce nuit.
Soyez sage

totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 11/12/05 à 23:35:46

Passage éclair (je crois que je me fais le 200ème)...J'espère que tutti va bene. Isidor, je t'ai tout expliqué et je te réécris demain.

Toto, je lirais mieux ton blog demain aussi.

Akilam, je crois que t'as pas raconté ta sortie?? ca a été???

Je tente mardi pas avant. J'ai profité du passage du médecin pour ma fille (gasrto ça vous étonne??) pour lui parler de mes sauts de grenouille. Il m'a prise pour une toquée sur le coup mais quand je lui ai dit que j'étais assistante maternelle il a compris... Il m'a surtout dit qu'il fallait que je m'échauffe avant de faire le zouave. Il a confirmé le décalage du bassin et que les muscles avant du être allongés (mais pas rallongés!!!). Donc plutôt cool (mais pas d'interdiction) durant une semaine voire 15 jours et ensuite...c'est reparti pour mon plan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EN attendant rideau!

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 11/12/05 à 23:41:03

Excusez moi de rallumer la lumière. J'ai le cerveau qui a des courants d'air à cette heure là!!!

Juste pour vous dire que Emma et Fanny ont couru comme des chefs. Il ne me semble pas avoir vu de CR mais je n'ai pas pu faire le tour des post post (pardon popottes ce soir)! Bravo les filles. Les photos sont dans ta BAL Emma :o)

Sur ce, zzzzzzzzzzzzzzzzzz

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 12/12/05 à 08:04:55

Bonjour tout le monde;-)

Vite fait avant d'aller au boulot, je voulais redire un grand merci à la Rainette, à Tonio et à Richard 95 d'être venus nous encourager hier Fanny et moi. Si vous aviez entendu les talents vocaux de Super Rainette et son enthousiasme : partout, elle était à crier "Emmmmmmmma", "Fannnnnny" ; Les collines du parc étaient remplies de ces encouragements et chaque fois que je l'entendais je me disais "merde, faut que je relance":-))

Merci ***

Un CR plus tard dans le journée que je vous souhaite bien belle:-)
Emma

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 12/12/05 à 09:38:30

Kikoo,

Oh bah pas d'Akilam ce matin???

Chacun son tour pour la sale nuit! LOL!

Emmaaaaa! Eh je me suis entrainé pour chrier :o) Fannyyyyyyyyyy! Ouaip ça sonne bien aussi. Mais j'avais 2 ténors avec moi :o) Encore bravo les minettes!

Je vous dis la bonne nouvelle du jour??? Les étiremenst niveau fessier font quasi plus mal! Ca c'est de bonne augure pour demain.

Allez vous pouvez hiberner aujourd'hui, le soleil est couché encore!

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.210.245.xxx) le 12/12/05 à 09:52:59

Delphine, la petite Noémie ( c'est bien Noémie ou j'ai la mémoire défaillante ? ) va mieux ? Content en tout cas que tu puisses t'étirer presque normalement. Encore une question : qu'as-tu pensé de Conflans ?
Emma, tu as couru comme une chef, ça valait le coup de venir ;o)
Toto, Jérôme, bonjour !
Sinon, c'est vrai qu'on attend des nouvelles d'Akilam...
Un bonjour à Richard aussi, en espérant que tu vas bien.

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 12/12/05 à 10:00:22

Kikoo Antoine,

Ma puce va mieux vu le bordel ambulant du matin! LOL!
Conflans, c'est une mignonne ville si on reste au niveau "village" non??? Sinon, c'est vrai que niveaux commerces il n'y a pas grand grand chose.
Si je "compare" par rapport à Rambouillet, il y a peu d'endroits pour courir à Conflans. Si je les compare par rapport à la proximité de Paris et des gens, Conflans est un gros plus ;-) Ca riflichit dans ma tête :o)))

A toute

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.210.245.xxx) le 12/12/05 à 10:24:02

C'est vrai qu'à Conflans, les petits commerces se concentrent seulement dans la rue principale et dans le quartier de Chennevières. Pour courir, dans la ville même, seuls les quais sont agréables, mais si tu t'éloignes, tu as au sud, en traversant la seine, l'étang du Corra à l'entrée de la forêt de Saint Germain, à l'ouest la forêt de l'Hautil, vers chez Maria et au nord les étangs de Cergy. Un peu plus près, tu as aussi des petits bois dans Eragny.
Sinon c'est sûr qu'à Rambouillet, il y a plus de foret et qu'elle est plu près.

Bon je vais courir un peu !

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.210.245.xxx) le 12/12/05 à 10:24:15

C'est vrai qu'à Conflans, les petits commerces se concentrent seulement dans la rue principale et dans le quartier de Chennevières. Pour courir, dans la ville même, seuls les quais sont agréables, mais si tu t'éloignes, tu as au sud, en traversant la seine, l'étang du Corra à l'entrée de la forêt de Saint Germain, à l'ouest la forêt de l'Hautil, vers chez Maria et au nord les étangs de Cergy. Un peu plus près, tu as aussi des petits bois dans Eragny.
Sinon c'est sûr qu'à Rambouillet, il y a plus de foret et qu'elle est plu près.

Bon je vais courir un peu !

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.210.245.xxx) le 12/12/05 à 10:24:15

C'est vrai qu'à Conflans, les petits commerces se concentrent seulement dans la rue principale et dans le quartier de Chennevières. Pour courir, dans la ville même, seuls les quais sont agréables, mais si tu t'éloignes, tu as au sud, en traversant la seine, l'étang du Corra à l'entrée de la forêt de Saint Germain, à l'ouest la forêt de l'Hautil, vers chez Maria et au nord les étangs de Cergy. Un peu plus près, tu as aussi des petits bois dans Eragny.
Sinon c'est sûr qu'à Rambouillet, il y a plus de foret et qu'elle est plu près.

Bon je vais courir un peu !

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 12/12/05 à 11:36:58

Pas d'ouverture de volets ce matin, et pour cause !
La simili gastro que j'ai eue la semaine dernière n'était qu'un échantillon... Et cette nuit, j'ai eu le gros modèle. Je n'ai JAMAIS été malade comme ça.
Là, je suis comme neuve...on dirait un petit oiseau tombé du nid... je ne tiens plus sur mes pattes. Il faudrait que je mange mais rien que d'y penser, la nausée me reprend. Alors pour l'instant je me réhydrate, on verra après.

Bien évidemment, j'avais plein de choses à faire aujourd'hui alors je tente de bosser entre l'ordi et le lit. je sais, je ferais mieux de me reposer !

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.210.245.xxx) le 12/12/05 à 12:04:43

Hé bé, Akilam, ça a l'air sérieux. Donc écoute pour une fois ta petite voix sage qui te dit de te reoser our aller mieux demain !

Antoine qui buggue

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par thyo (invité) (212.11.40.xxx) le 12/12/05 à 12:10:00

Salut,

J'ai arrêté la course il y a 2 semaines maintenant ( je persistais à continuer malgré une Tfl du genou gauche).
Medecin, podologue, kiné, antiinflammatoire... et toujours mal même quand je marche.
Je prends mon mal en patience.
Quelqu'un aurait il des conseils pour que cette convalescence soit moins rude ? Etirements, autres sports? Les etirements à froid sont ils à bannir? Faut il que je recours quand même doucement, 10 minutes? ou dois je attendre de ne plus avoir une seule douleur?
merci de vos conseils
Hier dimanche, je voyais tout le monde courir, et j'avais envie de leur dire de bien savourer la chance et le plaisir qu'ils avaient de pouvoir courir !! Quand ça s'arrête, c'est vraiement dur !
On m'a dit qu'il fallait attendre au moins 3 semaines. J'essaie de ne pas me goinfrer...

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.210.245.xxx) le 12/12/05 à 12:34:53

Bon courage, Thyo. Récupère bien pour mieux repartir.

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 12/12/05 à 14:16:27

Coucou

Thyo sais tu le pourquoi de ta TFL??? C'est la réponse à trouver pour t'en sortir.
Si tu peux, ne cours pas, surtout si tu as une douleur. Un peu de natation peut être bénéfique pour muscler ton genou. mais ne fais pas de brasse surtout. DU crawl unquement. le papillon pas tip top non plus parce que c'est super technique. A moins que tu ne maitrises.

mais avant tout c'est trouver la cause de ta TFL.

Bon courage.

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/12/05 à 14:58:48

le crawl la crawl, moi j'aimerais aller à la piscine mais niveau crawl, là je coule. Je bois la tasse une fois sur deux. Et pis je connais que la brasse. Y'a pas une autre nage?
ha au fait, bonjour tout le monde (j'oublie les bonnes manières).
il y a qu'Akilam de malade. Comme dit Tonio, écoute la petite voix qui est en toi, tétue va!! bon repos et bonne retap à Thyo.
a +
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/12/05 à 15:35:18

Au fait merci Delphine pour les réponses sur mes doutes pour les courses.
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 12/12/05 à 16:55:01

Hop vite fait en passant dans le speed, j'ai rajouté les photos du cross d'hier prises par Super Rainette à mon pseudo dans le who's who !
Dans une heure, je reviens pour un CR digne de ce nom que je ferai aussi sur le post "cross de sartrouville".
Je vous bise*

Emma

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par thyo (invité) (212.11.40.xxx) le 12/12/05 à 17:03:29

merci du soutien;
Cause de la tfl : supinatrice très prononcée.
La tendinite est liée à un surentrainement. Demain, je prends mon maillot !
Merci

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/12/05 à 17:22:24

belles enjambées Emma,t'as l'air de foncer

totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/12/05 à 18:33:25

encore moi (j'suis seul ?)
Pour vous dire que je viens de chez le médecin et il m'a remis le "sesame", mon tout premier certif médical !!.
J'avais l'impression qu'il me remettait un diplome.
il reste plus qu'à ...

totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 12/12/05 à 18:46:53

Ce CR pourrait s'intituler "Pourquoi j'aime les cross par dessus tout" car les sensations que j'ai ressenties hier après midi lors des 6km300 au Parc Youri Gagarine de Sartrouville sont très différentes des course sur route que j'avais pris l'habitude de faire ces derniers mois...

Ca commence par une sacrée claque, quand au milieu de la pelouse de départ, je ne vois que des séniors internationales ; de la pointe aiguisée à la recherche des primes de 300 euros qui recompensent les premières féminines... Ok, note pour dans quelques minutes : éviter de les approcher histoire de ne pas se prendre leur coup de coude. Ca part très vite, j'imagine que le groupe ralentira aussitôt les premiers 400m envolés mais non, c'est leur vitesse de croisière ! Au passage, je vois Delphine, c'est une belle surprise car je ne savais pas jusqu'au dernier moment si elle pourrait venir... Allez c'est parti pour des incessantes relances... Le parcours ressemble à un rêve récurrent que je faisais encore il y a quelques années, les allées sont étroites et serpentent autour de la colline, bordée par les arbres pliés ; la pelouse est drue et grasse, les crampons s'enfoncent, très vite je suis dans le dernier quart, celui des non-championnes mais qui s'accrochent à la moindre motte;-)

Je passe les buttes courbée en avant, quasi collée à la terre et c'est chaque fois dans les montées que je grapille des places ; je relâche les bras dans les descentes, je me parle continuellement, je me reconforte et surtout je suis hors le monde, parce que ça sent la terre, qu'il fait froid et j'ai le souffle chaud et rauque et court comme un animal traqué. Est ce parce qu'à ce moment-là c'est surtout le cerveau reptilien qui commande, celui des émotions et des instincts primaires, mais je me sens ramenée à des choses simples et intenses...

J'entends de très loin avant même de les voir crier Delphine, Tonio avec son vélo et Richard qui ont du aligner les fractionnés pour nous encourager Fanny et moi;-) A chaque fois que je les vois, je me dis "Tiens toi droite et relance" et vu que je les vois au moindre tournant, impossible de s'endormir;-)

A quoi reconnaît-on un bon entraineur ? Au fait qu'il soit là à l'arrivée, avec ton pull et ton écharpe qu'il t'as gardé comme une mère pendant toute la course, qu'il te pose les mains sur les barrières parce qu'il voit que tu titubes, et puis qu'il te félicite.

La suite c'est un chocolat chaud et des encouragements pour le cross homme où comme pour les femmes, les têtes internationales sont stupéfiantes et les autres aussi... Ca galope à un niveau réellement impressionant.

Maintenant que le cru "boue nouvelle saison" est goûté, j'ai hâte de la boire jusqu'à la lie. Prochaine étape donc le débat des championnats de cross dès le 15 janvier !

Emma

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par nicolasasm (membre) (83.112.164.xxx) le 12/12/05 à 18:54:27

Félicitations Emma !!!
Pour avoir participé deux fois à ce cross je sais combien il est dur.
Les départementaux se dérouleront à Stains et ça devrait être plus facile que Sartrouville. En 2003 ils avaient eu lieu sur ce parcours ( enneigé ) et il n'est pas trop difficile.

Nicolas

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.206.241.xxx) le 12/12/05 à 19:32:09

Bravo Emma, tu assures autant en course qu'en CR :o).
Nous suivrons avec plaisir tes prochaines aventures marécageuses !

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Isidor (invité) (83.156.15.xxx) le 12/12/05 à 20:00:25

Emma
dimanche as tu mis tes chaussettes magiques??

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 12/12/05 à 20:15:55

Merci Nico ! Oui c'était une bonne prépa pour les cross de janvier ; je vais continuer à me taper quelques côtes pendant les vacances de Noël, histoire de ne pas perdre la main.

Tonio, merci encore d'avoir fait la route jusqu'au cross avec ton vélo. Vos soutiens ont été précieux*

Isidor, comment va ?
Mes chaussettes vegètent dans un coin de l'armoire, je ne les ai plus remise, mon copain apprécie;-)

Bisous chaleureux à Toto, Akilam, Abdeeeeel, Delphine et tous les autres*

Emma

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par richard95 (membre) (83.157.187.xxx) le 12/12/05 à 21:18:55

Frustrant, oui c'est le mot que je peux dire en revenant de sartrouville, après avoir vu, courir la horde de coureurs
sur le cross magnifique, mais je dis chacun son tour et j'espère à tous les tiendus de pouvoir profiter nous aussi de cette ambiance si particulière des cross.

@ Antoine, oui merci je vais mieux et il faudra un de ces quatre que l'on se fassent une séance à Cormeilles!

Alors message à tous les valides! Profité bien et pensés aux tiendus, pour le moment sur le bord du chemin.

@ Emma CR à la hauteur de ton enthousiasme, mais attention quand même où tu mets les pointes!

Richard

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/12/05 à 21:33:18

Vous avez plus internet, vous êtes en voyage
vous êtes ouuuuuuu?
alloooo ! allooooo! allo? y'a quelqu'un derrière?

Tonio, tu t'es inscrit pour Houilles?

totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 12/12/05 à 21:46:02

Coucou d'une rainette qui va aller sous la couette.

Demain sortie pour moi donc....

Emma encore bravo ainsi qu'à Fanny.

Toto, de rien pour le soutien. C'est normal ;-)

Thyo, je pense que tu as trouvé les réponses. Surentrainement signifie du repos dans un premier temps et reprendre un rythme réalisable et conciliable avec le reste. Pour la supination, je pense que tu as de bonne semelles maintenant. Bonne nage alors ;-)

Richard, je pense que j'ai trouvé un cadeau pour toi à mettre sur ta liste de Noël: des petites haltères pour muscler le dos...puisque tu ne veux pas venir nager avec moi dans la grande bleue :o)))

Allez vous savez quoi? EH ben ça fait du bien ce petit bol de forum.

A domani les gens :o)

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 12/12/05 à 21:52:17

Dors bien super petite Rainette*:-)

Pour Richard coeur de lion tiendu et pour tous les autres tiendus, un petit message de soutien :

Depuis janvier j'ai eu une TFL, puis une périostite bilatérale persistante, puis une énorme contracture au mollet avec un bassin complètement basculé.
Mais depuis janvier j'ai fait : les championnats de cross (trois courses), puis mon premier 10km, un second 10km, mon premier semi-marathon et recommencé la saison de cross...
Pour vous dire : croyez-y, suivez bien les conseils de votre osthéo, médecin du sport, podologue, un peu de patience et toujours et encore un sourire au coin de l'oeil : parce que ça va revenir, on recourt toujours.

Bises de bonne nuit*
Emma

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/12/05 à 22:06:01

telles des étoiles filantes, elles apparaissent et repartent aussi vite. Bonne nuit à vous les miss.
Moi c'est dans pas longtemps avec une petite sortie de prévue demain matin. J'en profite car les deux dernières semaines de l'année vont être réduites au niveau cap.

akilam, comment vas tu ?
et Jess,et Jérome, no news?
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.211.92.xxx) le 12/12/05 à 22:11:32

Toto, je vais m'inscrire à Houilles car c'est gratuit mais bon on verra si j'y cours parce que mes objectifs sont plus tard dans l'année. En, plus je n'y connaitrai pas grand monde.

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/12/05 à 22:23:29

Moi aussi, je pense m'inscrire aussi car le jour J, c'est payant mais je ne sais pas si j'aurais récupéré du boulot. le 31 est la journée la plus dure de l'année donc on verra.
Et je me dis que pour le premier jour de l'année, ma toute première course, c'est p't'être un bon signe.
j'ai vu le parcours c'est une boucle à faire 2 fois, c'est cela?

totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.210.212.xxx) le 13/12/05 à 08:22:43

Bonjour aux lèves tard et aux courts tôt !
Oui Toto, ce sont bien deux boucles que tu auras à parcourir. L'an dernier c'était Patrice Drevet au micro. Cette année, ce sera Denis Brogniart. Nous aurons le choix d'être des F1 ou des aventuriers patinant dans le sable, selon notre état :o)

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 13/12/05 à 08:50:40

bonjour à tous
Akilam, est ce que ca va mieux?
Tonio, pour la corrida, rien n'est joué encore, j'insiste.
Delphine, t'as pu sortir alors?
Moi, je me prépar psycholigiquement
a+
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 13/12/05 à 09:44:38

Kikoo,

Un petit bonjour rapidement avant de bosser. Je ferais mon blog pendant la sieste sinon je ne vais pas décrocher de l'ordi.
Mais oui Toto je suis sortie ;-))) Suite dans mon blog.

A toute

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 13/12/05 à 10:58:00

On ne peut pas vraiment parler de mieux...
Moi qui pensais aller au boulot ce matin. J'ai à peine la force de taper sur le clavier !

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 13/12/05 à 11:08:34

Akilam, mes pensées accompagnent ton estomac;-) Cette gastro nous aura tous touché !!! Bon courage...

Toto : vu que les fêtes sont un pic de stress pour toi, quand est ce que tu récupères ? ? Vacances en janvier ?

Delphine : si tu as fait une sortie c'est que tout va mieux et tant mieux !

Tonio : comment vas -tu ?

Bisous de bonne journée*
Emma

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 13/12/05 à 11:30:38

Et non pas janvier Emma. Les gens ont tendance à continuer les fêtes pendant 15 jours encore en avitant d'autres amis, ca va se calmer pour les première vacances scolaire de 2006. En attendant, pas de vacances avant mars je pense. ouinn!!

Bon courage Akilam et reste au lit!!

totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par thyo (invité) (212.11.40.xxx) le 13/12/05 à 12:37:36

Emma,

Félicitations pour toutes tes perf' et merci de l'encouragement. Qu'as tu fait pour la tfl? ( tu as stoppé la course ? Combien de temps? )
Merci

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 13/12/05 à 14:02:28

Kikoo,

Avant de faire mon blog un petit coucou. Bisous à Akilam! Costauds les gastros cette année.

Je n'ai pas eu encore de rappel à l'ordre mais j'y pense...au nouveau titre :o))

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 13/12/05 à 15:07:37

Thyo : ma TFL s'était déclarée fin février, le lendemain du dernier cross des championnats, alors que je faisais un banal footing de récup... Comme d'habitude la première semaine j'ai forcée, fait n'importe quoi style recourir en tapant sur mon tendon pour ne plus le sentir;-)
Après m'être calmée, je suis allée voir un podologue qui m'a fait mes semelles de pronatrice, je suis allée voir mon osthéo pour la vérif et enfin j'ai arrêté pendant 15 vrais jours tout en allant à la piscine faire du dos crawlé.

J'ai repris trèèèèès doucement par de petits footings. Psychologiquement lorsque des fois j'y pense, je ressens le tendon mais ce n'est jamais revenu : les semelles m'ont vraiment changé les positions.

Après j'ai eu d'autres problèmes, mais ceci est une autre histoire;-)

Résumé : podologue, osthéo, medecin du sport te dirait Rainette et patience.
Personne n'est mort pour 1 mois d'arrêt ET lorsqu'enfin on recourt, on a envie d'embrasser ses pieds. Si c'est vrai:-)

Bon courage Thyo,
Emma

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.207.72.xxx) le 13/12/05 à 17:46:55

Coucou Emma, ça va sauf ce ******* tendon d'achille qui est un peu coincé, mais ça passera avec le temps.
Delphine, où en es-tu dans ta réflexion ?
Toto, peut-être qu'aucun de nous deux ne se rendra à Houilles mais au mois, nous serons inscrits :o)

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 13/12/05 à 20:59:56

Dur, dur !
J'ai voulu aller au boulot cet aprèm mais je en sais pas comment j'ai tenu !
Deux "mots d'élèves":
"J'ai bien vu, t'es pas comme d'habitude. D'habitude, tu souris tout le temps."

Après avoir expliqué que j'avais une gastro, un élève inquiet:
"Mais alors, tu vas vomir ?"

Ce soir je suis HS. Pas de dessin et surtout, à mon grand regret, pas de sortie demain... J'enrage rien que d'y penser mais là, ça n'aurait pas été raisonnable. Après 2 jours sans manger...
Au fait, je la conseille comme régime avant les fêtes... 2 kg en 2 jours !!!

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 13/12/05 à 21:01:01

Peut être Tonio, mais plus j'y pense et plus voilà quoi
bonne soirée à tous, j'ai une faim
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 13/12/05 à 21:04:13

Kikoo,

Akilam, tu m'a battu! J'avais perdu presque 1.5kg en 4 jours! LOL! C'est le régime Slimfast à notre façon. Bon enfin essaie de boire surtout.

Bigtonio, tu me demandes concernant Conflans?? EN tous cas, rambouillet, revient en dernière position because ça fait trop loin de Paris. Donc gestions familiale, sportive et perso sont un peu compromises. Mais bon on n'est pas encore à la rue :o)))

Ce soir, raplapla la rainette! 3 filles..pardon 4 avec moi dans un petit appart à jouer au jeu "chaud-froid" pendant une demie heure, ça vanne complètement!

je repasserai pi t'être plus tard.

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 13/12/05 à 22:04:01

Akilam : y a un étage entier au boulot chez nous qui est atteint par la gastro, j'ai l'orgueil de penser que c'est peut être moi qui les ai tous contaminé. Mais non, je pense que la déferlante est nationale. Bon courage et fais gaffe, l'estomac est encore fragile longtemps après !

Delphine : bonne nuit, repose toi*

Bises à Toto&Tonio

Emma

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 13/12/05 à 22:27:31

Merci Emma!

J'y vais là après un bon bain! ca requinque une grenouille ça. mais nan nan, t'inquiètes pas pour ton billet Toto ;-) reprise mardi prochain pas avant.

Allez j'ai les écoutilles qui se ferment, les yeux en clignotant, il est temps de se coucher!

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 13/12/05 à 22:30:21

A force d'en parler, on va tous se la choper cette saloperie!!!! C'est pas le moment.
Emma, je vois que tu ne se souffres pas trop de ton après-cross, c'est ce qu'on appelle une bonne gestion çà, c'est bien.
Delphine, faut emmener tout ce petit monde courir, cela va les calmer
a+
totø
ps:p'tite pensée pour Akilam.

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.186.164.xxx) le 13/12/05 à 23:21:20

Moi non plus je ne veux pas de gastro !
Par contre, j'aimerais bien courir.
Delphine, tu as quoi d'autre, mis à part Conflans et Rambouillet ?

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 13/12/05 à 23:56:35

je vous souhaite tous une bonne nuit.
A demain soir. Je bosse toute la journée (faut mériter son salaire non)
Pas de maladie et blessures, compris?

totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Jerome (membre) (83.177.235.xxx) le 14/12/05 à 07:46:47

Bonjour à tous, Delphine, Akilam, Emma, Toto, Antoine et tous les autres

Akilam tu dors ? J'ouvre les volets à ta place.

J'en profite pour feliciter Emma pour son cross et son talent de journaliste.

Bonne course.

Jerome

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.211.79.xxx) le 14/12/05 à 08:06:46

Salut Jérôme. On se demandait où tu étais passé.

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 14/12/05 à 08:27:24

Et oui, je dormais... J'avais bien mérité cette mini grasse mat ! Je suis mieux ce matin mais je sens encore que je n'ai pas ma forme habituelle.
Pourtant, j'ai (comme d'habitude...) 12525 choses à faire aujourd'hui. Nous sommes à J-3 des vacances et, comme tous les instits le savent (Au fait, où est Jess ?), c'est le moment le plus speed !!!

Bonne journée à tous et merci pour votre soutien.
Delphine, moi je n'ai plus du tout mal au fessier... Mais je ne peux pas courir quand même !!! A cause de cette ...... de gastro.
As-tu envoyé le plan à Isidor car il me l'a demandé. Rien de pressé car je ne commencerai pas avant la semaine prochaine.

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 14/12/05 à 09:13:33

Bonjour tout le monde,

Akilam, repose toi aujourd'hui. Oui oui j'avais envoyé mais il ne savait pas si j'y avait retouché ou pas depuis. Donc comme je n'ai pas eu le temps d'y revenir, il va te faire ça aux petite oignons.

Toto, devines quoi??? 4 séries de 30 pompes ce matin ;-)

Jérôme enfin te revoilà.

Il manque Jess et supin sur ce post...Et SergeB, je lui ai écrit pas de réponse! OUIN!

Allez j'ai des courses à faire.

Bonne journée à tous et ad taleur. Là j'éteins l'ordi.

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par thyo (invité) (212.11.40.xxx) le 14/12/05 à 10:03:06

merci Emma

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par thyo (invité) (212.11.40.xxx) le 14/12/05 à 10:03:07

merci Emma

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.187.51.xxx) le 14/12/05 à 12:24:18

Attention ça glisse sur la route ! Encore tombé à vélo :o/. Je sens qu'il va rester au garage...

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 14/12/05 à 12:29:03

BigTonio: boire ou conduire, il faut choisir !

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 14/12/05 à 12:31:02

Au fait, je vais manger ! Si, si ! Je vous assure !

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par jess (invité) (82.250.1.xxx) le 14/12/05 à 12:48:05

Coucou les tiendus!
J'ai dû remonter loin pour savoir ce qui était arrivé à notre Akilam. Ma pauvre! J'espere que tu as retrouvé ta super forme.
Moi, c'est à la rhino-pharingite que je n'ai pas échappé. Hier soir, mes ganglions gonflaient à vue d'oeil. Vivement les vacances! Tout le monde est KO à l'école. Et cela me permettra de venir vous voir plus souvent.
Ca fait quelques jours que je n'ai pas couru alors j'attends que mes anticorps fassent leur boulot!
Bonne journée et bisou a Akilam, Delph, Emma et toto.
a tres bientot.
jess

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.187.51.xxx) le 14/12/05 à 13:46:02

Dis-donc Akilam c'est une impression ou tu racontes n'importe quoi :o)... ce n'est pas toi qui aurait bu ?

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 14/12/05 à 13:46:59

Kikoo d'après miam,

J'espère que tout est bien passé AKilam ;-)

Jesssssssss, te revoilàààààààààààà! Pour toi aussi l'hiver a fait des dégats:/ Vacances?? Quelles vacances??? LOL! On en parle même pas pour moi.

Toto, ce midi, j'ai pensé à toi: 6 carrés de chocolat! Surement pour affronter belle maman qui va débarquer d'ici peu! LOL! Qui se marre????

Allez je vais ranger Toy's R us..enfin mon salon.

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 14/12/05 à 15:00:14

Tout est bien passé ! je suis prudente, je mange des portions plus petites que celles de mes enfants... Et puis je n'ai pas retrouvé mon appétit redoutable !
Je regarde les papillotes sur ma table mais je n'y touche pas...
Pas bon pour la gastro le choc !!!
Toto, tu pourrais essayer, ça te ferait un sevrage.
Moi, dès que je peux, je m'y remets !!!

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par abdel (membre) (83.114.117.xxx) le 14/12/05 à 15:30:48

tiens, à propos de gastro......
- un proverbe cavalier.


-un cheval qui pète devance le vent.

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 14/12/05 à 19:42:07

très "venteux " ce poème Abdel!!!!
Bonsoir à tous, heureux de vous relire/

- Delphine, 120 pompes, ppfff, j'te bats. Mais non,j'en suis toujours à 2x15 mais, à ma décharge, j'ai mal au biscoto de droite a cause du boulot (cartons) donc j'y vais mollo. Mais là ou t'es très loin c'est le chocolat parcequ'hier, une tablette entière est morte (paix à on ame mais c'est son destin!).
-Tonio, faut freiner dans les virages sinon on va te remettre les p'tites roues.mdr. c'est quoi ton bolide?
-Akilam et Jess. ca donne pas envie de travailler à l'école avec toutes ces maladies. Soignez vous bien.
Le bonjour à Isidor (qui m'a tiré les oreilles hier) Jérome, Emma la crosswoman, Abdel et ceux qui en feront la demande pour cause d'oubli.
a+
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par abdel (membre) (83.114.127.xxx) le 14/12/05 à 20:14:25

le t'chat refonctionne. il y a deux personnes actuellement.

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par abdel (membre) (83.114.127.xxx) le 14/12/05 à 20:14:46

le t'chat refonctionne. il y a deux personnes actuellement.


DA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 14/12/05 à 21:41:25

Kikooo,

Tu bosses tous les jours en ce moment toto?? AVec des horaires toujours aussi louff???

J'espère qu'Akilam va retrouver son bon appétit. Faut pas le dire mais aujourd'hui je me suis lâchée! un bon chocolat chaud avant d'aller au lit! Miam!!!
D'ailleurs Toto, j'adore ton attachement aux tablettes de chocolat :o)

Surement à demain mais dans l'après midi seulement, je pense. Je vais partir tôt pour aller à parly II avec les deux cocottes...à pied :o))

Delphine (coach depuis le Paléonlithique! LOL!)

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 14/12/05 à 21:55:50

je bosse. j'aurais dimanche lundi mardi de repos avant de trimer 10h/jour jusqu'à samedi.

J'ai une question à ceux qui peuvent m'aider. sur Jog inter. il marque ceci pour un travail en côte:

après 20mn d'échauffement en endurance, faire trois séries la première semaine jusqu'à cinq la dernière. Elles sont faites de 5 accélerations sur pente à 5%. les accélerations ne devront pas dépasser 10' d'effort. On revient point de départ etc...

1 série=5 accélérations
1 accélération= 10'maxi

ce qui ferait 50' par série et donc x 3 séries = 150 minutes.
Ils ne voulaient par écrire 1' l'accélerations.

Parceque là, je coule.
Et la pente 5%, comment savoir?

totø qui s'en pose

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Toto (invité) (83.156.4.xxx) le 14/12/05 à 22:20:05

lol Toto c'est du charaabia ton explication
echauffe toi 30' tranquille
et fait 15 fois 15" de cote (cote 8% ) recup en descendant moitié marche et course = environ 50"a 1' +10' tranquille
apres tu augmentes le nbre de series jusqu'a 24 et apres tu montes en temps 20" puis 25" puis 30"

bonne nuit a tous et toutes
Akilam bon courage
Emma file mettre tes chaussettes

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 14/12/05 à 22:22:03

c'est toi Isidor?
OK, mais c'est pas mon charabia, c'est eux? et j'aimerais bien comprendre
demain 10' à 80%

totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Isidor (invité) (83.156.4.xxx) le 14/12/05 à 22:22:15

oups Toto
tes 15" en cote doivent correpondre a 95% de ta vma c'ets plus simple pour commencer apres c'est 100%

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 14/12/05 à 22:29:11

Prise de tête un peu ces côtes. demain pas de côte en tous cas mais 40' endurance et 10' resistance douce. On verra.
et puis les pourcentages côte ???????????????????? je ne sais pas comment on la calcule
bonne nuit et bon courage Isidor
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 14/12/05 à 22:38:03

J'ai retrouvé la pêche mais pas encore complètement l'appétit... J'ai bossé comme une folle (bulletins à faire d'urgence...), j'ai fait du pain et un tajine car demain midi, je fais un petit Noël chez moi, avec mes collègues préférés !
Là, je file au lit !
Bises à tous.

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par pilou (membre) (81.245.145.xxx) le 14/12/05 à 22:51:48

Un petit coucou à tous en rentrant du boulot et juste avant d'aller rejoindre mon lit. Je travaille toute la semaine de 14 à 22h.
Bon, demain c'est le grand jour : j'essaie de recourir. On verra bien si l'infiltration a eu raison de la TFL. Allez, encore quelques heures de patience. Mes baskets piaffent déjà d'impatience, j'ai dû les enfermer dans le placard.
Bonne nuit à tous les tiendus.

Pilou

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 15/12/05 à 06:35:57

C'est avec joie que je reprends les bonnes vieilles habitudes: Ouvrir les volets en est une !
(me lever à 6h15 aussi, mais celle-là, j'y tiens pas vraiment...)
Bonne journée à Delphine, Emma, Jess, Supinette, Toto, Bigtonio, Abdel, Jérôme, Pierre, nicolasASM et les autres...

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.210.222.xxx) le 15/12/05 à 07:23:45

Bonjour amis tiendus ! Il est temps d'aller bosser...

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.210.222.xxx) le 15/12/05 à 07:24:48

Roxanne, you don’t have to put on the red light
Those days are over
You don’t have to sell your body to the night
Roxanne, you don’t have to wear that dress tonight
Walk the streets for money
You don’t care if it’s wrong or if it’s right

Roxanne, you don’t have to put on the red light
Roxanne, you don’t have to put on the red light
Put on the red light, put on the red light
Put on the red light, put on the red light
Put on the red light, oh

I loved you since I knew ya
I wouldn’t talk down to ya
I have to tell you just how I feel
I won’t share you with another boy
I know my mind is made up
So put away your make up
Told you once I won’t tell you again it’s a bad way

Roxanne, you don’t have to put on the red light
Roxanne, you don’t have to put on the red light
You don’t have to put on the red light
Put on the red light, put on the red light

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par supinette (membre) (84.101.57.xxx) le 15/12/05 à 08:12:48

Roxanne,
Roxanne,
Roxanne...

cool!, je cherche le cd, et je reviens...

...bon, j'ai mis "message in a bottle" mais c'est cool aussi...

voilà tiendue jusqu'au 2006, j'essaye de tenir le coup moralement (pas facile), je commence (depuis 10 jours sans caper) à sentir la baise de forme... mais j'ai du mal à respirer, et avec la médication, le coeur bat trop vite pour me risquer à faire des conneries...

donc je suis sage, et j'ai mis mes Mizunos "chéries" sous clé... les pauvres, je les entends crier... :o( ...

"message in a bottle, yeah, message in a bottle..."

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par abdel (membre) (81.249.154.xxx) le 15/12/05 à 08:49:23

- proverbe du forum
- Ce n'est pas aux aveugles à juger les couleurs.

- et je suis sans doutes dans la catégorie des aveugles.


- akilam, je viens vers 12H30 pour le repas avec les collègues ????????



.

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 15/12/05 à 09:05:17

hello à tous, comment va? (surtout les malades)

reveil très dur ce matin , je crois que je vais trainer la patte avant d'y aller.
bonne journée à tous

totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 15/12/05 à 10:13:03

Bonjour, bien le bonjour mes chers amis !
Une bise matinale pour chacun d'entre vous, un grand merci à Akilam de nous ouvrir les volets chaque matin et à Toto de les fermer chaque soir (courage Toto).
Une bise de réconfort à Supinette : qu'as tu au juste Supinette ??

Tonio, fais attention à ton vélo.
Delphine, comment se passe la pause ?

Je vous embrasse*
Emma

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par pilou (membre) (81.244.91.xxx) le 15/12/05 à 12:18:38

Il a tiendu, il a tiendu ! Qui ça ? Ben mon tendon, pardi...
J'ai couru ce matin, 30 petites minutes autour du lac et je pense que je n'ai pas eu mal. Ben oui, je pense, parce que j'étais tellement obnubilée par ce genou que toutes les sensations étaient multipliées et amplifiées. N'empêche que là où la semaine dernière, avant l'infiltration, j'avais dû arrêter de courir tant j'avais mal, et bien, rien... C'est pas beau, ça ?
Bon, ça demande encore confirmation dans les jours qui viennent mais je me sens déjà toute reboostée.
Je continue quand même à glacer et à masser à l'arnica et je promets d'étirer tous les jours.
Ah, aujourd'hui, la vie me semble bien belle !
Alors, courage à tous les blessés. La patience finit par payer.

C'est l'heure de miam-miam et puis, je pars bosser.

A +

Pilou

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 15/12/05 à 12:27:48

Merci Emma pour ton soutien et je souhaite un bon courage à tous ceux qui bosse dans le commerce alimentaire, ca va chauffer dur!!
Pilou, augmente tes séances de 5'pas plus, il faudrait pas retomber dans la galère.
a+ je vais déjeuner et faire encore des achats de Noël

totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par pilou (membre) (81.244.91.xxx) le 15/12/05 à 12:31:43

Ok, Toto (sorry, pas trouvé le o barré), message reçu. Je compte courir samedi et lundi 30 minutes, pas plus. D'ailleurs, il faudra bien ça pour faire redescendre mon cardio à des valeurs acceptables.

Pilou

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 15/12/05 à 13:48:56

Petit coucou tardif de la rainette,

Je vois que tout le monde reprend la forme.
Emma es tu allée voir le blog d'Arawak??

Pour moi verdict ce soir mais ça va mieux aussi. pas pour ça que je mettrais mes chaussures de CAP avant mardi :o)))

Toto, notre Supinette fait de l'asthme si je me rappelle:/

Pilou, tu ne devais pas courir aujourd'hui?? J'ai du loupé une étape.

Au fait, je remarque: Akilam reprends ses habitudes d'ouvertures de volets, Bigtonio la chanson du matin, Abdel les proverbes....

Allez à toute.

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par supinette (membre) (84.101.57.xxx) le 15/12/05 à 13:50:55

Salut Emma Peel, eh oué, tiendue...

c'est à cause de mon SUPER-asthme qu'avant j'arrivais à contrôler en CAPant, mais que maintenant me laisse même pas dormir... en plus la médication met mon FC à toucher le plafond...

j'attends, j'attends... je vais lui prendre par surprise et...

à+
ps : depuis hier, ça va mieux de toutes façon...
:o)

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par titoune (membre) (82.234.237.xxx) le 15/12/05 à 17:04:21

je fais une jolie rentrée cette semaine chez les tiendus, aprés avoir changé de chaussures des NB 1060 en remplacement de mes anciennes 735...me voilou parti pour une petite seance d'endurance ce mardi matin, j'ai pas tenu 35mn que le tendon d'achille m'appelait en détresse, suis tendu, suis foutu.....pourtant la séance était partie sur un rythme moyen, peu être que le moyen aurait du être lent ?....resultat des crampes dans le mollet, dans les orteils, et grosse douleur au tendon.....je dois m'arrêter deux semaines pour lui laisser le temps de se calmer et se soigner....cela vient apparemment des semelles neuves....comme je commencais à prendre gout à l'entainement...je suis bien blasé aujourd'hui, je dois juste porter les runnings la journée pour assouplir la semelle et faire du velo tranquilou....en attendant....je commençais tout juste à être en forme que dejà je m'arrête, c'est dur, c'est dur!!!!!priez pour moi.
joyeuses fêtes à vous.


Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 15/12/05 à 17:43:43

ohlalalalalalala !! C'est pas cool tout ca.
Titoune, t'auras le temps de chanter avec les paroles que tu as mis il y a quelques jours.c'était pour remonter un peu le moral.
Repose toi et soigne toi bien.

tout le monde travaille aujourd'hui?

totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 15/12/05 à 19:45:16

... En coup de vent !
Repas de Noël bien passé (dans tous les sens du terme...).
J'ai été raisonnable au niveau quantité.
Depuis que j'ai retrouvé la forme, je n'ai qu'une seule envie: courir ! Il va falloir attendre dimanche !
Si j'ai le temps et l'énergie, je m'offrirai une petite sortie samedi après-midi (matin: boulot !) pour fêter les vacances. Nananère !

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 15/12/05 à 20:11:42

ca c'est tout Akilam, t'as pas une p'tite Akilam tout en blanc qui vole au dessus de toi, un peu à droite et qui te dit tout bas "attennnnnds, sois patiennnnte!"
vous êtes ou les autres?
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 15/12/05 à 20:37:30

tiens c'est marrant Toto, j'la connais pas cette Akilam-là ...
Bon ! où sont passés les tiendus ? Faisons quelques hypothèses:
- Chez le kiné / médecin / ostéo / podologue....
- Faire leurs courses de Noël (ou pas !)
- Courir, les bougres ! Moi qui ne rêve que de ça !
- Sur un autre post. Oh non ! Snif !
- Au boulot. A cette heure, c'est pas raisonnable... Ceci dit, mon homme y est encore !
Alors ????!!!!

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 15/12/05 à 20:49:33

ben tiens donc, t'aurais pas une otite en plus??
on lance un avis de recherche :

Avis a la populasse on recherche:
une rainette blonde
une brune à chaussettes
un prof à vélo
une espagnole en voie de guérison
un papa de deux filles
un taximan
un coureur qui bosse la nuit
une prof qui nous oublie un peu
et tous autres que l'ai omis

totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Jerome (membre) (83.179.0.xxx) le 15/12/05 à 22:00:14

Salut toto, Le papa des deux filles te salue.

Tu es en forme pour les deux weekends le plus fous de l'année ?

Je te fais signe de que je reprends la CAP pour faire une petite sortie ensemble.

Jerome

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 15/12/05 à 22:11:06

la pleine forme Jérome et grace à la cap en plus car l'année dernière j'était out sans cette nouvelle passion.
je reviiiiiis

totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Isidor (invité) (83.156.14.xxx) le 15/12/05 à 22:25:34

mdr Toto
c'ets sympa
j'ai un peu trouvé qui correspond a qui
mais une brune a chaussette ???
je ne vois pas lol

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 15/12/05 à 22:28:35

Miss Z est out, remplacement effectué par Miss I!

Bonsoir tout le monde!!! Eh oui me revoilà..sur le tard pour cause d'internet coupé....mais me revoilà droite!!!!! Y'avait du boulot qu'il a dit le "gars"! Le bassin + 3 lombaires! Qui dit mieux??? Surtout qu'il a rajouté: heureusement que vous êtes musclée du dos et des abdos, sinon vous auriez été coincée!!!!!! Je sens que je vais me faire des doses de musculation carabinée! LOL!
En attendant j'ai le feux vert par le médecin du sport et de l'ostéo pour reprendre mardi! Du coup, je reprendrais qu'en endurance pendant une semaine, puis attaquerais mon plan de reprise! J'ai une de ces envies de manger du bitume! Mais on n'est jamais trop prudent!

C'était mavie.com...a vous les studios :o)))

Mais naaaan vais pas vous lâcher comme ça! Surtout que demain soir départ pour le Futuroscope jusqu'à samedi soir! EH oui, ça sert de faire des semis et d'être tirés au sort :o)))

Donc je vais relire vos massages..pardon messages!

Titoune, surtout t'inquiètes pas, la machine repartira très bien après ce repos..relatif. Tu fais bien de faire du vélo si tu dois t'arrêter 2 semaines. le doc me l'a dit ce soir: si arrêt une semaine, ok pour ne rien faire du tout, si 2 semaines, il faut faire un sport pour compenser à partir du moment où il n'agit en rien sur la douleur. Surtout glace bien!!! Oui ça fait des années que je dis ça! LOL! Mets de l'argile verte si tu peux, et ça reviendra. pas de souci. Au pire..fais de la mésothérapie à cet endroit: ça marche bien en général.

Akilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam, ze veux êtrre en wouacances moi aussi!!!!! Bon, j'espère que samedi tout ira comme tu voules voules et que tu pourras aller courir

Toto, la rainette est reviendue toujours aussi bavarde! le jour où je me ferais une tendinite à la langue, vous allez vous ennuyer! LOL! Enfin ce serait plus une tendinite aux doigts :o))

Allez, je vais écrire un grrrrrrrrand message à Isidor qui doit être au boulot à cette heure:/ Toto, Isidor m'a envoyé des photos de rêves de la montagne, je vais sûrement t'en envoyer :o))

Delphine qui baille et qui donc ne va pas faire un si grand mail que ça:/

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 15/12/05 à 22:30:44

comment te dire ??
je ne sais pas moi, elle fait des cross je crois, est déjà aller à Cassis.
Mais bon ca ne court pas les rues une fille avec des chaussettes jusqu'aux genoux. On devrait la retrouver. Comme la rainette, perdue elle aussi.

totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par grand pere Isidor (invité) (83.156.14.xxx) le 15/12/05 à 22:32:39

meme pas vrai que je bosse
repos ce soir car je bosse ce week end
bonne nuit les n'enfants

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 15/12/05 à 22:35:34

Salut Delphine, t'as gagné un séjour au futuroscope?
Ca c'est super, profite bien et préserve ton dos surtout.
J'irai voir ton osthéo en janvier pour un p'tit bilan après les fêtes pour me remettre le dos en place et puis, j'ai jamais vu d'osthéo!!

totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par bigtonio (invité) (172.186.206.xxx) le 15/12/05 à 22:38:03

J'allais te proposer de courir samedi, Delphine, mais ce sera pour une autre fois.

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 15/12/05 à 22:39:41

j'ai oublié, j'veux bien des photos de montagne, j'en garde un super souvenir et j'y suis allé une seule fois!!
Bon repos Isidor.
Tonio, tu t'es pas fais trop mal la dernière fois avec ton vélo?

totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Isidor (invité) (83.156.14.xxx) le 15/12/05 à 22:43:15

Toto
attends si j'ai bien compris la brune à chaussettes qui montent jusqu'au genoux est allée à cassis en passant que par des terrains de cross c'est ça??

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par pilou (membre) (81.245.142.xxx) le 15/12/05 à 22:43:53

Petit bisou du soir tout juste rentée du boulot. Mais comme je baîlle à me décrocher la mâchoire, je ne vais pas la faire longue.
Bonne nuit, à demain.

Pilou

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 15/12/05 à 22:45:45

si c'est le cas, c'est des chaussettes magiques!!!!
Les miennes ne font pas cela! Pourquoi?
tu travaille dans un journal isidor, lance un avis de recherche (avec photo )
totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Isidor (invité) (83.156.14.xxx) le 15/12/05 à 22:52:30

ça va etre trop jolieeeeeeeeeeeeeeeeeee
une photo de chaussettes magiques
on va pas avoir assez de journaux
ça c'est sur!!!

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 15/12/05 à 22:55:30

Emma! ERbiffe toi! Vous allez voir avec ses chaussettes magiques, petite fée Emma va en épater plus d'un! Non mais!

Pas trop l'habitude de le faire mais je fais un copier coller d'un mot que j'ai mis sur le blog de Toto:
Vous connaissez le point commun entre Isidor et la rainette?? Ca fait très longtemps que nous sommes coureurs.

Maintenant vous connaissez la différence entre Isidor et la rainette??? Le premier court depuis le début intelligemment, et la deuxième a commencé à courir n'importe comment :o)) D'où les défaillances techniques :o))...pour la rainette!

Sur ce, au plumard!

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 15/12/05 à 22:58:16

Bon les gars, faut arrêter tout de suites les substances illicites...
J'ai fini mes bulletins ! Ouais !!!! ouais !!!! J'ai fini, euh ! j'ai fini, euh !
A part ça: "Tout va bien, je vais bien !"

Je vais me coucher car trop de boulot, tape sur le ciboulot ... Ouarf ! Ouarf !

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 15/12/05 à 22:59:22

Juste pour vous dire: je vais créer un nouveau post parce que celui là est bien rempli :o))

On verra qui est chouette, qui est marmotte :o)

Delphine

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 15/12/05 à 23:02:15

Pour les substances, t'es sûr que ce n'est pas toi Akilam qui en est pris?
Isidor, même sur le post sur les magasins tu parles de notre brune internationnale, c'est de l'acharnement çà!!attention

totø

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Isidor (invité) (83.156.14.xxx) le 15/12/05 à 23:24:22

Toto
c'est le top délire ce soir

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 16/12/05 à 01:01:05

C'est combien si on retrouve la brune à chaussettes ?;-)

**Emma

Chanson tiendue: j'avais le genou qu'était tout mou, la cheville en guenilles.... par Isidor (invité) (83.156.14.xxx) le 16/12/05 à 01:42:23

mummmm
la brune aux chaussettes magiques n' a pas de prix
elle est tellement rare que l'on peut l'exposer au musée Grévin,c'est une pièce unique au monde
c'est dingue....................-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge