Courrir et arreter de fumer

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courrir et arreter de fumer par Eddy (invité) le 02/10/03 à 16:43:09

Bonjour,
j'habite depuis peu en haute savoie et je me suis remis a courrier (2*semaine et une rando le we).
J'ai une bonne condition car je faisais de l'aviron a niveau correct. Pourriez vous me donner des conseil pour progresser car je suis novice.
D'avance merci à tous

Courrir et arreter de fumer par Eddy (invité)

A au fait je cours pour arreter de fumer, ce qui est tres difficil (d'arreter de fumer)

Courrir et arreter de fumer par philippe (invité) le 02/10/03 à 21:02:41

bonne solution(ou résolution)de courrir pour arrêter de fumer.il y a 8 ans je fumais 30 cigarette par jourje n'avais jamais fais de sport.j'ai eu cette idée mon entourage a un peu rigolé(je pesais 77kg pour 1m70).le début trés dur 2 mois à courir 3km puis je suis passé à 5 et à 10 à 15ect...aujourd'hui je pèse 61kg je cours le 10km en apeine 33' mon meilleur semi en 1h10'et mon meilleur marathon en 2h 35'mais la course à pied est devenu ma nouvelle drogue.de 10paquets de cigarettes par semaine je suis passé à 6 entrainements par semaine.alors bon courage ne force pas trop au début et peu importe l'âge (j'ai commencé à 30 ans).et malgrés des bonne place sur des courses régionnal c'est l'arrêt du tabac qui me fait plus plaisir.et c'est la course à pied qui ma le plus motivé.
à plus

Courrir et arreter de fumer par BouBou (invité) le 03/10/03 à 16:44:35

C'est étonnant en commençant à 30 ans et avec un passé de beaucoup de tabac et pas sportif de réaliser 2h35 au marathon et 1h10 au semi. et le 10 km en 33mn, eh bien.
@+ BouBou

Courrir et arreter de fumer par Cedric (invité) le 04/10/03 à 00:49:16

1h10 pour le semi en commençant à 30 ans après avoir arrêté de fumer !!!!!!!

Ca me parait peu concevable..... mais bon si tu le dis.

Courrir et arreter de fumer par polo (invité)