Un jour j'irai à New York avec toi...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Un jour j'irai à New York avec toi... par julo44 (invité) (194.98.151.xxx) le 07/12/05 à 14:46:21

Bonjour à tous,
futur jeune marathonien, je souhaiterais être présent sur la grille de départ du marathon de New York 2006... Je sais que certains tours opérators proposent des packages, cependant j'ai également entendu parlé d'une loterie. Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire un petit peu plus (modalités, coût, site, etc.)
Merci pour vos renseignements

Un jour j'irai à New York avec toi... par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 07/12/05 à 14:55:42

Tout est expliqué ici :
http://www.nycmarathon.org/home/index.php
(version française disponible).
Je crois que le tirage de la loterie a lieu début juin.
Les agences agréées vendent avion + hôtel + dossard, impossible de n'acheter qu'une partie de la prestation.
ƒred

Un jour j'irai à New York avec toi... par gavroche (invité) (82.123.103.xxx) le 07/12/05 à 20:02:42

bonjour,

j'ai fait ny cette année en participant à la loterie, tu t'inscris à partir de février sur le site du marathon, les inscriptions sont closes le 1er mai pour les étrangers et le tirage à lieu dans les 15 premiers jours de mai, ils t'envoient un mail ,aprés tu n'as plus qu'à choisir le vol et l'hotel, moi j'ai fait comme ca, ca a marché super bien,aucun problème nulle part. et c'est vraiment un marathon fantastique.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge