FATIGUE ANORMALE!!! DEMANDE AIDE D'URGENCE!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

FATIGUE ANORMALE!!! DEMANDE AIDE D'URGENCE!!! par jean (invité) le 03/10/03 à 18:03:14

Je viens d'essayer d'aller courir. Au bout de 100m, déjà crevé comme si j'étais au km 34!!!! Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à faire du sport normalement (fatigabilité musculaire extrême, crampes, contractures...)Je fais beaucoup de sport depuis longtemps et c'est la première fois que je rencontre ce pb. J'ai fait des analyses de sang, été voir un cardiologue ainsi qu'une endocrinologue. Aucun problème!!!! Ce n'est donc pas un surentraînement.Je m'étire correctement, je bois 2 à 3 litres de flotte par jour. D'où cela peut-il venir à votre avis? Est-ce que cela pourrait provenir d'un problème psychologique? Il est vrai que je traverse une période très difficile sur le plan psychologique depuis quelques années. Mais si c'est cela, pourquoi cela se déclare-t-il maintenant alors que je fais du sport depuis très longtemps?
Je suis impatient d'entendre les conseils éclairés de gens compétents.

FATIGUE ANORMALE!!! DEMANDE AIDE D'URGENCE!!! par manga3 (invité) le 03/10/03 à 18:56:02

Quel age as tu ?
frequence de tes entrainement et durées ??
Ton alimentaion est elle correct ???
Reviens tu d'un voyage a l'étrangé ????

Maximum de renseignement pour une aide adaptée....

Sportivement
Laurent

FATIGUE ANORMALE!!! DEMANDE AIDE D'URGENCE!!! par jean (invité) le 03/10/03 à 19:23:45

J'ai 23 ans. J'ai dû arrêter la CAP suite à une blessure en mai dernier. Mais depuis juin, j'avais repris le sport (natation, cyclisme) sans pb. Début septembre, j'ai fait 7 bornes au taquet. Depuis ce moment, je ne fais du sport que par intermittence (un peu de course à pied, un peu de foot)étant trop fatigué musculairement. J'ai pris une semaine de repos complet pour essayer de me remettre mais dès que je reprends du sport même très brièvement, même problème, c'est dingue. Les crampes viennent, une fatigue anormale s'installe et plus du tout de punch. Avant ma blessure, je courrais 3 fois par semaine.
1ère séance: 11 bornes
2e séance: 20
3e séance: fractionné long.

En plus de cette extrême fatigabilité musculaire, j'ai des céphalées (on a l'impression d'avoir la tête oppressée) Si vous pouviez me donner un avis , j'en serais ravi. Le sport compte énormément pour moi.

FATIGUE ANORMALE!!! DEMANDE AIDE D'URGENCE!!! par ADRIEN (invité) le 03/10/03 à 19:56:29

BON ..je me reconnais un peu dans ce que tu dis ! J'ai connu ça suite a un régime beaucoup trop restrictif ! Pour avoir de la patate tu peux prendre de la levure diététique ( une cuilliere de 5 grammes par jour couvre tes besoins d ' un jour dans pas moin de dix vitamines ...)Moi j'en prend tous les jours , 5 g c'est ce que je met sur un yahourt .... Moi je sopoudre tous les aliments , le paquet de 150 grammes ne fait pas long feu donc .... Dès que j'arrete parce que le paquet est vide et que maman a oublié d'aller en course et bien tout de suite avec tout le sport que je fais op coup de fatigue mais au point de ne plus tenir debout ... Peut etre tu as des carences dans certaines vitamines ... Tout ce que je peux te conseiler c'est d'éssayer ça coute presque rien et puis si sa marche ... c 'est tout benef !!!
Plein d'encouragementSS j'espere que tu reviendra en forme !!
@+ bien sportivement
ADRIEN

FATIGUE ANORMALE!!! DEMANDE AIDE D'URGENCE!!! par polo (invité)

tout a fait d'accord!! cure de vitamines immediatement!! genre centrum!! et bouffe de la viande rouge pendant 2 - 3 jours!! et t es reparti à priori!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge