Info emplois sportif pour demandeurs d'emplois

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Info emplois sportif pour demandeurs d'emplois par Spider (invité) (217.128.197.xxx) le 07/12/05 à 20:11:19

J'ai trouvé en parcourant le site de la FFA qu'une rubrique d'offres d'emplois existait. Je vous transmet à titre d'exemple une de ces offres actuelles...Pourquoi pas concilier loisirs et travail pour certains d'entre nous. En plus, si une personne du forum était recrutée ça serait sympas de nous faire bénéficier de certains prix!!! ;-))

MARATHON DECATHLON LA DEFENSE RECRUTE VENDEUR(SE) RUNNING

CDI 10H-20H - Disponible 2 ou 3 demi-journées par semaine

TRAVAILLER CHEZ DECATHLON :

C’est rejoindre le leader européen de la conception, de la fabrication et la distribution d’articles de sport.
C’est rejoindre des passionnés de sport dans une entreprise où convivialité et professionnalisme se marient à merveille.
C’est rejoindre une entreprise qui vous fera grandir en compétences, en responsabilité et en autonomie.

VOTRE FUTURE MISSION :

Conseiller nos clients sportifs dans leurs choix, répondre aux besoins de chacun d’entre eux.
Optimiser le réapprovisionnement des produits en stock.
Assurer un linéaire qualitatif de tous les instants.


La course à pied est votre passion.
Dynamique, vous aimez le contact client.
Votre sens du service et votre esprit d’équipe sont des points forts.

Vous êtes disponible pour nos clients passionnés.

envoyez votre CV et votre lettre de motivation à : nicolas.lecalvic@decathlon.com

Info emplois sportif pour demandeurs d'emplois par mars (invité) (212.195.0.xxx) le 08/12/05 à 11:17:49

"En plus, si une personne du forum était recrutée ça serait sympas de nous faire bénéficier de certains prix!!! ;-)) "

B1 voyons, c sûr M. Decathlon recrute des gens pour qu'ils se croient "au loisir" et pour faire faire des ristournes à tous les copains des copains ?!

Info emplois sportif pour demandeurs d'emplois par Spider (invité) (217.167.40.xxx) le 08/12/05 à 14:03:03

Ehh Mars si t'es mal luné dors plus mon coco!

Info emplois sportif pour demandeurs d'emplois par james (invité) (217.112.52.xxx) le 08/12/05 à 14:15:55

Puisqu'on cause emploi je suggère aux associations sportives d'embaucher ( on vient de le faire ) des sportifs (ves) en fin de droit ( RMI,ASS...)afin de "professionnaliser "l'organisation parfois lourde d'un marathon .le contrat avenir permet de recevoir une aide substantielle de l'Etat ci joint les modalités
http://www.tpe-pme.com/rech-aides.asp?demande=aidej03

Info emplois sportif pour demandeurs d'emplois par james (invité) (217.112.52.xxx) le 08/12/05 à 14:16:14

Puisqu'on cause emploi je suggère aux associations sportives d'embaucher ( on vient de le faire ) des sportifs (ves) en fin de droit ( RMI,ASS...)afin de "professionnaliser "l'organisation parfois lourde d'un marathon .le contrat avenir permet de recevoir une aide substantielle de l'Etat ci joint les modalités
http://www.tpe-pme.com/rech-aides.asp?demande=aidej03

Info emplois sportif pour demandeurs d'emplois par mars (invité) (212.195.0.xxx) le 08/12/05 à 14:37:08

voilà qui me parait plus réaliste...james

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge