Hernie Discale pas drôle

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Hernie Discale pas drôle par Phill555 (invité) (82.253.199.xxx) le 07/12/05 à 22:31:11

bonjour
je cherche des blessés des lombaires qui ont repris la course, après cette blessure,
j'ai cessé de courir depuis mi avril, mais dêpuis l'été je nage 3 heures par semaine et j'ai repris depuis quelques jours recouru 52 mn sans douleurs aucune, après feu vert de mon médecin.
Qui a osé ?
Mon message est aussi un témoignage d'espoir pour ceux qui serait ds ce cas.
Merci de vos réponses.

Hernie Discale pas drôle par Pierrot_75 (membre) (86.203.139.xxx) le 07/12/05 à 22:55:20

Bonsoir Phill,

même pb que toi : mi Septembre grosse crise de cruralgie (mêmes symptômes que la sciatique mais c'est un nerf différent qui est titillé : le nerf crural)
IRM fin Septembre=> hernie discale exclue en cours de résorption.
Les douleurs se sont compltement estompées à la mi Octobre mais je suis resté avec un quadriceps (traversé par le nerf crural) affaibli et donc des pb de verrouillae du genou.

Séance de kiné pour remettre les lombaires en place puis rééducation quotidienne : muscu du quadriceps ; de la région lombaire ; étirements ; marche; step ; vélo d'intérieur ;
Dans la vie de tous les jours je fais particulièrement attention en position assise, quand je soulève des charges , à bien basculer le bassin en position debout ... toutes choses auxquelles on devrait prêter attention même en l'absence de lombalgie !
Mi Novembre : premières foulées (hésitantes ) avec l'accord du rhumato et du kiné.
En ce moment : 3 sorties par semaines de 45mn/1h. Je travaille la fluidité de la foulée ...

Je pense qu'il faut savoir être patient pour rebâtir du durable : qui va piano va sano!

Bon courage!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge